Résultats

289 résultats trouvés pour « information personnalisée »

I Wheel Share, un chatbot qui facilite la pratique du handisport

Une information personnalisée, complétée par les coordonnées et les moyens de déplacements disponibles pour se rendre dans ces clubs. Pour récompenser le projet, qui vise à réconcilier sport et handicap, le Grand Jury lui a accordé la mention" Sport & inclusion" lui permettant une plus importante mise en lumière.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. Prix start-up EDF Pulse
  5. Les finalistes de l'édition 2020

Choisissez le nominatif | EDF France

une information personnalisée et une relation directe avec EDF. À noter.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Investisseurs & Actionnaires
  5. Actionnaires

I Wheel Share, un chatbot qui facilite la pratique du handisport

Une information personnalisée, complétée par les coordonnées et les moyens de déplacements disponibles pour se rendre dans ces clubs. Pour récompenser le projet, qui vise à réconcilier sport et handicap, le Grand Jury lui a accordé la mention" Sport & inclusion" lui permettant une plus importante mise en lumière.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. Prix start-up EDF Pulse
  5. Les finalistes de l'édition 2020

Enedis-FOR-CF_02E_avec_Annexes.pdf

une information personnalisée, conformément à modalités prévues dans les dispositions générales relatives à l' accès et à l' utilisation du RPD en HTA. 8) assurer la protection des informations commercialement sensibles et des données à caractère personnel Pour l' exécution du Contrat Unique.

cgv cu elec duree determinee 18 avril 2016 v1

une information personnalisée, conformément à modalités prévues dans les dispositions générales relatives à l' accès et à l' utilisation du RPD en HTA. 8) assurer données la confidentialité des élaborer.

cgv electricite cu 01012021

une information personnalisée, conformément à modalités prévues dans les dispositions générales relatives à l' accès et à l' utilisation du RPD en HTA. 8) assurer la protection des informations commercialement sensibles et des données à caractère personnel Pour l' exécution du Contrat Unique.

Lettre d'information hebdomadaire "L'Essentiel" n° 1080

Une Cellule d' accompagnement personnalisée (CAP) destinée aux prestataires de la centrale a été créée en 2018 par l' Etat, la Région, la Chambre de Commerce et d' Industrie, le GIM' Est (Groupement des Industriels de la Maintenance de l' Est... cette journée a permis des entretiens individuels personnalisés.

CP - Le Groupe EDF crée Datanumia, filiale spécialisée dans l'optimisation et le management des consommations énergétiques

Grâce à son savoir faire technologique, Datanumia propose des solutions comme l' iBoard, une interface client personnalisée pour la gestion intelligente des bâtiments, avec une approche spécifique pour les clients multi-sites... fournit une liste non exhaustive d' actions possibles pour les atteindre et détaille l' obligation d' information à laquelle le propriétaire ou l' occupant est assujetti à plus tard le 30 septembre de chaque année à compter de 2021.

CP - Le Groupe EDF crée Datanumia, filiale spécialisée dans l'optimisation et le management des consommations énergétiques

Grâce à son savoir faire technologique, Datanumia propose des solutions comme l' iBoard, une interface client personnalisée pour la gestion intelligente des bâtiments, avec une approche spécifique pour les clients multi sites... fournit une liste non exhaustive d' actions possibles pour les atteindre et détaille l' obligation d' information à laquelle le propriétaire ou l' occupant est assujetti à plus tard le 30 septembre de chaque année à compter de 2021.

Actionnaires la lettre #4 / juin 2007

ainsi que par l' absence de formalités d' immobilisation de titres; vous profitez d' une information personnalisée et d' une relation directe avec EDF; vous pouvez recourir à différents services en ligne pour Renseignez. vous auprès de votre intermédiaire financier sur les conditions de réalisation de cette opération.

Contrat de service public

d' une information personnalisée sur la bonne utilisation de l' électricité et sur les économies d' énergie. 3 4 adopter des principes de déontologie.

Un guide simple, utile et convivial

rendez vous page 36. Un dividende majoré de 10 % pour les actionnaires fidèles Des économies de frais de garde et de gestion pour le nominatif pur Un accès facilité aux Assemblées générales â L' avis de convocation et le formulaire de vote par correspondance ou par procuration sont adressés directement (par courrier postal ou électronique) Une information personnalisée et une relation directe.

Collectivités, pourquoi passer à l'open data ? | EDF

Par exemple, la connaissance en temps réel des modes de transports disponibles, l' information personnalisée des offres de services existantes dans tel ou tel quartier, sont des aides précieuses pour les résidents et les visiteurs. Les données sur la consommation énergétique d' un territoire ou d' utilisation des énergies renouvelables, facilitent la mise en oeuvre des.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Collectivités, pourquoi passer à l'open data ? | EDF

Par exemple, la connaissance en temps réel des modes de transports disponibles, l' information personnalisée des offres de services existantes dans tel ou tel quartier, sont des aides précieuses pour les résidents et les visiteurs. Les données sur la consommation énergétique d' un territoire ou d' utilisation des énergies renouvelables, facilitent la mise en oeuvre des.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

PREH : quel rôle pour les territoires ? | EDF Collectivités

Présent sur l' ensemble du territoire, le réseau des Points rénovation info service (PRIS) aide les ménages gratuitement et de manière personnalisée, à réaliser des travaux d' efficacité énergétique dans leurs logements. Le rôle des collectivités.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Comment bien rédiger votre lettre de motivation ?

Sa rédaction ne doit pas être négligée, elle doit être personnalisée pour chaque annonce. Cette lettre permettra à nos recruteurs de mieux vous connaître et apportera des informations que vous n' aviez pas la place de mettre sur votre CV. Et surtout de montrer votre motivation pour travailler dans notre entreprise.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Conseils EDF Recrute
  5. Conseils EDF Recrute

Comment bien rédiger votre lettre de motivation ?

Sa rédaction ne doit pas être négligée, elle doit être personnalisée pour chaque annonce. Cette lettre permettra à nos recruteurs de mieux vous connaître et apportera des informations que vous n' aviez pas la place de mettre sur votre CV. Et surtout de montrer votre motivation pour travailler dans notre entreprise.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Conseils EDF Recrute
  5. Conseils EDF Recrute

Le groupe EDF apporte un suivi personnalisé aux anciens alternants

Le groupe EDF apporte un suivi personnalisé aux anciens alternants... Tous les ans, ce sont ainsi plus de 6 000 alternants qui sont recrutés dans l' ensemble de ses métiers: production, système d' information, ingénierie, R & D, marketing, RH et communication.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Accessibilité | EDF Guadeloupe

Personnaliser l' affichage du site selon ses besoins (agrandissement ou rétrécissement des caractères, modification des couleurs, etc... 1 1 Chaque image porteuse d' information a -t-elle une alternative textuelle. 3 1 Dans chaque page Web, l' information ne doit pas être donnée uniquement par la couleur.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion... Loteries fictives, messages faussement personnalisés... De plus en plus d' utilisateurs de mobiles reçoivent des SMS ou MMS indésirables les poussant à composer un numéro surtaxé (souvent à 5 chiffres.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Accessibilité | EDF Corse

Personnaliser l' affichage du site selon ses besoins (agrandissement ou rétrécissement des caractères, modification des couleurs, etc... 9 1 Dans chaque page Web, l' information est -elle structurée par l' utilisation appropriée de titres... Retour d' information et contact.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion... Loteries fictives, messages faussement personnalisés... De plus en plus d' utilisateurs de mobiles reçoivent des SMS ou MMS indésirables les poussant à composer un numéro surtaxé (souvent à 5 chiffres.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

La Lettre EDF et Moi Martinique S2 2021 | EDF Martinique

Notre solution en ligne e. quilibre vous aiguille avec une réponse personnalisée... Plus d' infos sur ou au 0805 204 805... Gagnez du temps avec nos services à distance disponibles 7j / 7 depuis votre Espace Client sur ou via l' appli EDF Dom & Corse :relevez votre compteur, consultez et téléchargez vos factures, modifiez et consultez vos informations personnelles, payez votre dernière facture d' électricité, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Accessibilité | EDF Martinique

Personnaliser l' affichage du site selon ses besoins (agrandissement ou rétrécissement des caractères, modification des couleurs, etc... 1 1 Chaque image porteuse d' information a -t-elle une alternative textuelle. 3 1 Dans chaque page Web, l' information ne doit pas être donnée uniquement par la couleur.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Obtenez également des conseils pratiques et personnalisés pour réduire votre facture et faire des économies d' énergie... Donner des informations et conseils lors de la livraison de l' équipement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Reunion S2 2021 | EDF Réunion

Notre solution en ligne e. quilibre vous aiguille avec une réponse personnalisée... Plus d' infos sur ou au 0805 204 805... Pour toute information, rendez vous sur le site.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Accessibilité | EDF Réunion

Personnaliser l' affichage du site selon ses besoins (agrandissement ou rétrécissement des caractères, modification des couleurs, etc... 1 1 Chaque image porteuse d' information a -t-elle une alternative textuelle. 3 1 Dans chaque page Web, l' information ne doit pas être donnée uniquement par la couleur.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion

La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

Obtenez également des conseils pratiques et personnalisés pour réduire votre facture et faire des économies d' énergie... Ces informations, fournies à titre indicatif, sont consolidées chaque mois à partir de données de comptage (voir le jeu de données" Production d' électricité par filière.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Accessibilité | EDF Guyane

Personnaliser l' affichage du site selon ses besoins (agrandissement ou rétrécissement des caractères, modification des couleurs, etc... 1 1 Chaque image porteuse d' information a -t-elle une alternative textuelle. 3 1 Dans chaque page Web, l' information ne doit pas être donnée uniquement par la couleur.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guyane

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion... Loteries fictives, messages faussement personnalisés... De plus en plus d' utilisateurs de mobiles reçoivent des SMS ou MMS indésirables les poussant à composer un numéro surtaxé (souvent à 5 chiffres.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

EDF, IFARE et la Mission Locale Isère Rhodanienne : un partenariat solidaire pour accompagner les jeunes vers l'emploi | EDF France

La centrale EDF de Saint Alban et l' association IFARE (Information Formation Aide au Recrutement et Emploi) signent un nouveau partenariat avec la Mission Locale Isère Rhodanienne... Depuis cinq ans, elle organise cette opération en apportant son soutien par des dons à des associations engagées sur les territoires, dans les domaines de l' économie sociale et solidaire. La Mission locale Isère Rhodanienne accueille des jeunes de 16 à 25 ans et leur propose un parcours adapté et personnalisé pour un accès à la formation, une découverte métier ou un retour à l' emploi.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Objectif Premier Emploi avec l'APEC : EDF accompagne ses alternants bientôt diplômés sur le marché du travail | EDF France

"Le site de l' APEC est plus qu' un job board: c' est une mine d' informations et de ressources clés pour bien préparer ses recherches d' emploi" explique Nathalie Le Clerc Lardiez... Un dispositif d' accompagnement individualisé a été proposé aux étudiants: chaque alternant a pu convenir d' un RDV individuel avec Nathalie Le Clerc Lardiez, dans cadre de un suivi personnalisé.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Paluel
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Paluel

Accessibilité | EDF St Pierre & Miquelon

Personnaliser l' affichage du site selon ses besoins (agrandissement ou rétrécissement des caractères, modification des couleurs, etc... 1 1 Chaque image porteuse d' information a -t-elle une alternative textuelle. 3 1 Dans chaque page Web, l' information ne doit pas être donnée uniquement par la couleur.

  1. Edf.fr
  2. EDF à Saint-Pierre et Miquelon

Familles | Musée Electropolis

Durant les vacances scolaires, le musée propose des parcours, des ateliers ou des visites thématiques adaptés aux familles. pour plus d' informations... un goûter d' anniversaire avec un gâteau personnalisé. des boissons et des bonbons Informations pratiques.

  1. Edf.fr
  2. Musée Electropolis
  3. Votre visite

COOKIES ET UTILISATION | Exaion

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de leur utilisation par EDF, notamment en qui concerne... En dehors de traitements spécifiques liés aux cookies, si vous souhaitez obtenir davantage d' informations sur la manière dont EDF s' engage à traiter vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre Charte de Protection des Données.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

Bénéficiez d'une étude personnalisée gratuite et sans engagement | Maroc

Bénéficiez d' une étude personnalisée gratuite et sans engagement. Être rappelé et bénéficier d' une étude personnalisée gratuite et sans engagement... Ce traitement est basé sur le consentement, que vous pouvez retirer à moment en vous désabonnement des communications envoyées par email ou en le précisant oralement au téléopérateur] .Vos informations sont conservées pendant une durée de 2 ans.

  1. Edf.fr
  2. Maroc

Politique sur les cookies et autres traceurs | Maroc

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de leur utilisation par EDF, notamment en qui concerne... En dehors de traitements spécifiques liés aux cookies, si vous souhaitez obtenir davantage d' informations sur la manière dont EDF s' engage à traiter vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre Charte de Protection des Données.

  1. Edf.fr
  2. Maroc

Saisissez votre texte :
Haut de page