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54 résultats trouvés pour « information médiation multiservices »

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

lemagazine dec13

NOVEMBRE 2013 -N° 1 Ville durable? Mais encor. Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

edf collectivites mag2

MARS 2014 -N° 2 LA PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE, Aujourd' hui en France, 3 8 millions de ménages se trouvent en situation de précarité énergétique. Aux côtés de collectivités, des services sociaux et des associations, EDF mobilise ses compétences, ses équipes et ses ressources pour accompagner et...

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

comme les PIMMS (Points d' information médiation multiservices... que les Points information médiation multiservices (PIMMS. En application de l' article 28 du règlement (CE) no 809 / 2004 de la Commission européenne, les informations suivantes sont incluses par référence dans présent document de référence.

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including some forty PIMMS (Points d' information et de médiation multiservices. For more information, please see EDF' s Impact Report 2021.

responsabilité sociétale

Points information médiation multiservices (PIMMS) et Points services aux particuliers (PSP) .40 créations sont à l' étude. Ces structures contribuent à la prévention des impayés et travaillent au plus près de terrain, comme le PIMMS Basse Normandie, qui expérimente la médiation sociale en zone rurale.

PERFORMANCES OPERATIONNELLES PAR PAYS

--PERFORMANCES OPÉRATIONNELLES PAR PAYS FRANCE GROUPE EDF RAPPORT D' ACTIVITÉ ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2010 49 Dans les 80 points d' information et de médiation multiservices... Points information médiation multiservices .Acteur du déploiement de la mobilité électrique Lors de Mondial de l' automobile à Paris.

Rapport des indicateurs de développement durable 2013

EDF a renforcé sa présence dans les structures de médiation sociale (points d' information médiation multiservices. Agence nationale pour l' information sur le logement,) lui permettant de se rapprocher de ses clients, de les conseiller sur l' accès à leurs droits, l' usage des énergies et de faciliter le paiement de leurs factures. -Bilan 2013Ê.

PIMMS mobile : une expérimentation bretonne concluante

Près de 12 000 personnes par an sont reçues au PIMMS (Point information médiation multiservices) de Quimper Cornouaille, basé dans un quartier prioritaire... Point information médiation multiservices.

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Pédagogie sur le chauffage bas carbone | EDF Collectivités

A également été mobilisé le Point information médiation multiservices (Pimms) de Lyon Métropole, qui assure un lien de proximité auprès de habitants de Lyon. Comparer les factures avant et après les travaux.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

La Bretagne inaugure son premier PIMMS mobile à Quimper !

En septembre dernier, EDF collectivités a inauguré le premier Point Information Médiation Multiservices mobile (PIMMS) breton pour favoriser la proximité avec les services publics dans des communes rurales qui en sont éloignées. Un dispositif mobile terrain pour informer et guider les usagers.

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