Résultats

7 résultats trouvés pour «information externe»

Social learning : EDF se lance avec IDEAL Connaissances

"L' accès à la connaissance est d' autant plus crucial dans les phases de transition", souligne Philippe Boyer, fondateur du réseau IDEAL (information sur le développement, l' environnement et l' aménagement local) en 1985 et président d' IDEAL Connaissances, créé depuis avec le concours de la Caisse des dépôts et consignations.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Social learning : EDF se lance avec IDEAL Connaissances

"L' accès à la connaissance est d' autant plus crucial dans les phases de transition", souligne Philippe Boyer, fondateur du réseau IDEAL (information sur le développement, l' environnement et l' aménagement local) en 1985 et président d' IDEAL Connaissances, créé depuis avec le concours de la Caisse des dépôts et consignations.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Data et transition écologique : le combo gagnant ? | EDF

De la production d' énergie locale à la gestion des risques naturels, du fonctionnement des transports à l' information sur les équipements sportifs... toutes les activités présentant un intérêt économique, social, sanitaire ou environnemental sont concernées par cette obligation... À travers son projet de système d' information multimodale, la Région Grand Est a fait sien cet engagement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Chèque énergie : tout savoir sur la campagne 2021 | EDF

Ainsi, de nouveau en 2021, EDF a mis en place un large programme relationnel (emails, informations dans les factures, appli EDF & MOI, appui des conseillers clients et des équipes solidarité) pour apporter l' information plus complète et plus précise aux travailleurs sociaux et aux clients concernés.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Chèque énergie : tout savoir sur la campagne 2021 | EDF

Ainsi, de nouveau en 2021, EDF a mis en place un large programme relationnel (emails, informations dans les factures, appli EDF & MOI, appui des conseillers clients et des équipes solidarité) pour apporter l' information plus complète et plus précise aux travailleurs sociaux et aux clients concernés.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Flux Electronique de Facturation direct | EDF Collectivités

En effet, le service FEF est développé avec des partenaires informatiques externes, ce qui peut à fait convenir à des entreprises ayant fait le choix des progiciels de marché... Nous tenons donc à" garder la main" sur qui transite dans notre système d' information, pour des raisons de fiabilité et de souplesse.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Flux Electronique de Facturation direct | EDF Collectivités

En effet, le service FEF est développé avec des partenaires informatiques externes, ce qui peut à fait convenir à des entreprises ayant fait le choix des progiciels de marché... Nous tenons donc à" garder la main" sur qui transite dans notre système d' information, pour des raisons de fiabilité et de souplesse.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Saisissez votre texte :
Haut de page