Résultats

56 résultats trouvés pour « incident dans une mine d'uranium »

Dossier du maître d'ouvrage pour la construction de Flamanville 3

COGEMA est un acteur industriel du secteur énergétique spécialisé dans le cycle du combustible nucléaire depuis la mine, la conversion et l' enrichissement de l' uranium jusqu' à traitement et au recyclage du combustible usé. http://www.cogema.fr / Coeur de réacteur. chacun dans un bâtiment distinct, permet par exemple de faire face à un incident sur un système.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Le Groupe ne peut cependant garantir que les contrats conclus, en France et à l' international, apporteront une protection complète contre des variations brutales ou importantes des prix à hausse. Le Groupe ne peut pas non plus garantir qu' à l' échéance des contrats de long terme, il pourra les renouveler, notamment à des conditions de prix équivalentes.

4. Facteurs de risque

ou tension sur l' offre, par exemple liée à la survenance d' un incident d' exploitation dans une mine d' uranium. Aux États Unis, CENG s' approvisionne auprès de plusieurs fournisseurs en uranium, en services de conversion, d' enrichissement et d' assemblage.

4. Facteurs de risque

liée par exemple à la survenance d' un incident d' exploitation dans une mine d' uranium. à un retard dans la mise en service d' une nouvelle mine ou à un événement entraînant une instabilité politique dans un pays producteur.

4. Facteurs de risque

ou tension sur l' offre, liée par exemple à la survenance d' un incident d' exploitation dans une mine d' uranium ou à un événement intérieur ou extérieur entraînant une instabilité politique dans un pays producteur. Aux États Unis, CENG s' approvisionne auprès de plusieurs fournisseurs en uranium et en services de conversion, d' enrichissement et d' assemblage.

Saisissez votre texte :
Haut de page