Résultats

27 résultats trouvés pour « illustration du principe de transparence »

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

RSE_2021_St-Laurent-OK.indd

RAPPORT DÉVELOPPEMENT DURABLE 2020 Centrale nucléaire de Saint Laurent ÉDITO E n 2020, le groupe EDF a redéfini sa raison d' être et son ambition, réaffirmant l' importance de la neutralité carbone à coeur de ses activités. Partie prenante de la transition énergétique, la centrale de Saint Laurent...

Téléchargez le code de conduite éthique et conformité d'EDF [juillet 2021]

Il fixe les grands principes de comportement, à moyen de nombreux exemples concrets... La loi du 9 décembre 2016 relative à la transparence... Le Pacte mondial réunit un grand nombre d' entreprises da ns le monde, qui s' engagent à respecter dix principes portant sur les droits de l' homme, le travail, l' environnement et la lutte contre la corruption.

Téléchargez le rapport Impact 2021 du groupe EDF

Chacun de ces enjeux est introduit par un dialogue sous- tendu par les principes d' analyse de l' impact proposés par les Nations unies (3... Illustrations: Marina Esmeraldo... Appliquer le principe de conception Cradle to Cradle signifie non seulement minimiser l' impact négatif sur l' environnement de la fabrication d' un produit.

Des engagements renouvelés et partagés avec l'ensemble des parties prenantes

signé le 21 décembre 2001 ;le Groupe s' engageait sur 21 principes fondés sur ceux de l' Agenda pour le XXIe siècle adoptés lors de la conférence des Nations unies à Rio de Janeiro en 1992. Ces principes ont été adaptés aux enjeux du Groupe et forment les quatre axes de sa politique de développement durable :17. EDF Médiathèque- Philippe BRAULT -agir de manière transparente.

Développement durable (2005)

GROUPE EDF RAPPORT ANNUEL 2005 DÉVELOPPEMENT DURABLE 2. EDF / Rapport développement durable 2005 Sommaire Message du Président Avis du Panel Développement Durable Principes du Pacte mondial... notre fidélité aux principes de l' OCDE et du Pacte mondial sert désormais de référence dans le dialogue avec les salariés et avec tous nos partenaires dans le monde.

Rapport annuel 2004 Développement durable Groupe EDF

La préparation de l' ouverture de notre capital en constitue sans doute la meilleure illustration... Dans cet esprit, EDF entend développer le dialogue avec les parties prenantes, tenir ses engagements de long terme (Agenda 21, Engagements de Service Public, Pacte Mondial), développer des dispositifs garantissant transparence et maîtrise des risques.

Saisissez votre texte :
Haut de page