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87 résultats trouvés pour « identification des foyers »

EDF remet à l'exploitant nucléaire indien NPCIL l'offre technico-commerciale engageante française en vue de la construction de six EPR sur le site de Jaitapur | EDF France

un travail approfondi d' identification des entreprises indiennes pouvant devenir des fournisseurs d' équipements pour le projet; à date, environ 200 entreprises ont de ores et déjà été pré- qualifiées... Le projet de centrale nucléaire de Jaitapur est un pilier de la coopération bilatérale entre la France et l' Inde: d' une puissance installée de 9 6 GWe, la centrale serait plus puissante du monde; elle produirait jusqu' à 75 TWh par an et couvrirait la consommation annuelle de 70 millions de foyers indiens, en l' émission d' environ 80 millions de tonnes de CO 2 par an.

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Les grandes dates de l'électricité | EDF France

Objet incontournable du quotidien, la carte à puce sert aujourd' hui aussi bien de moyen de paiement que de moyen d' identification (carte de sécurité sociale, carte SIM de téléphones...) et même de moyen de transport en commun (Pass Navigo... Les premiers déploiements ont commencé en décembre 2015 .D' ici 2021, les anciens compteurs seront remplacés dans 35 millions de foyers en France.

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EDF partage le diagnostic de la PPE: identification des leviers, trajectoires d' évolution des mix vers une sortie du fossil... l' identification des sites d' implantation, les questions relatives à la gestion des déchets générés par un éventuel nouveau parc nucléaire... 26 millions de foyers sont équipés de Linky 22 14 / 10 / 2020 du CO2 à l' aval pour bien orienter les choix de consommation à un moment où les prix des combustibles fossiles sont bas.

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

LA LETTRE EDF & MOI Janvier - Juin 2022

S' uivez son évolution par mois ou par jour Identifiez les appareils qui consomment le plus Comparez -vous avec des foyers similaires D' écouvrez nos conseils pour faire des économies d' énergie N' attendez plus et souscrivez gratuitement à e. quilibre... Cet audit a porté sur l' ensemble de nos activités: stratégie et gouvernance biodiversité de l' unité, identification des enjeux, analyse des impacts des activités, plan d' action et mise en oeuvre, engagement du personnel, communication interne et externe.

LA LETTRE EDF & MOI Janvier - Juin 2022

S' uivez son évolution par mois ou par jour Identifiez les appareils qui consomment le plus Comparez -vous avec des foyers similaires D' écouvrez nos conseils pour faire des économies d' énergie N' attendez plus et souscrivez gratuitement à e. quilibre... Cet audit a porté sur l' ensemble de nos activités: stratégie et gouvernance biodiversité de l' unité, identification des enjeux, analyse des impacts des activités, plan d' action et mise en oeuvre, engagement du personnel, communication interne et externe.

Bilan positif pour le Réseau pour la Performance Énergétique breton | EDF Entreprises

265 tonnes de rejets de CO2 ont été évitées en 2015 et 2016, soit l' équivalent de 265 allers retours Paris / New York ou la consommation en chauffage de 66 foyers français de quatre personnes... Notre objectif est de les accompagner de l' identification des besoins à la réalisation des solutions d' économies d' énergies plus adaptées.

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Précarité énergétique : EDF engagée auprès de ses clients

tous formés aux enjeux de la précarité Les conseillers client d' EDF constituent le premier niveau d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont notamment formés pour accueillir ceux qui sont en difficulté et les aider à résoudre une difficulté de paiement.

Un système de gouvernance renouvelé

Seuls les foyers domestiques relèvent encore du monopole, jusqu' en 2007... L' ANTICIPATION DES ENJEUX FUTURS Le Groupe s' est doté de moyens d' identification, d' évaluation et de contrôle des risques couvrant toutes ses activités.

Électricité : la grande mutation

identification des potentiels d' énergies renouvelables, repérage des quartiers et immeubles à rénover en priorité, identification des zones à faible performance énergétique et des zones sans accès aux transports publics, diagnostic d' éclairage public... Dans les centrales thermiques, les foyers des chaudières sont en matériaux réfractaires, ce qui exige un démarrage et un arrêt progressifs pour éviter tout risque de casse.

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

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Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

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L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

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La Lettre EDF & MOI Réunion - janvier 2022 | EDF Réunion

Comparez -vous avec des foyers similaires... Cet audit a porté sur l' ensemble de nos activités: stratégie et gouvernance biodiversité de l' unité, identification des enjeux, analyse des impacts des activités, plan d' action et mise en oeuvre, engagement du personnel, communication interne et externe.

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