Résultats

186 résultats trouvés pour « identification d'un composant »

Les grandes dates de l'électricité | EDF France

Le transistor est un composant totalement indispensable aux principaux objets électroniques et informatiques... Plus tard, il est assemblé avec d' autres composants dans les circuits intégrés et aujourd' hui, certains composants possèdent plusieurs millions de transistors... Ce composant électronique, petit mais très performant a fait faire un pas de géant au matériel informatique moderne.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. L'énergie de A à Z
  5. Tout sur l'énergie
  6. L'électricité au quotidien

R&D : garantir la sûreté avec la fabrication additive | EDF France

Une vraie révolution des modes de production, dont s' est emparée la R & D d' EDF pour répondre aux enjeux de maintenance et de disponibilité des installations du groupe, via la fabrication- ou la réparation- de composants de qualité, dans des délais maîtrisés... Au niveau de la R & D, cette ambition s' est traduite depuis quelques années par la mise en place d' une équipe de chercheurs chargée d' évaluer l' apport de ces nouveaux procédés dans les activités du groupe. "Nous sommes là pour démontrer qu' ils sont applicables pour la fabrication et la réparation de nos composants, poursuit le chercheur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. La fabrication additive

Dossiers de fabrication | EDF France

Un audit, entrepris par AREVA au premier semestre 2015 a mis en évidence des écarts qualité, des modifications ou des omissions dans les dossiers de fabrication de composants fabriqués par passé portant sur des paramètres de fabrication ou des résultats d' essais et identifiés par deux barres (/ /), à l' origine de l' appellation" dossiers barrés.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. L'énergie nucléaire
  5. Non-qualités et écarts de fabrication

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

charte protection donnees personnelles clients entreprises collectivites

S' agissant de personnes morales, seules les données d' identification de leurs collaborateurs y travaillant sont considérées comme personnelles, par exemple... D' autres données sont susceptibles d' être considérées comme des données à caractère personnel car elles permettent l' identification du Client.

donnees de securite gaz 1 3

Identification du produit et de la société / entreprise a. Identification du produit Nom du produit N° CAS N° CE Dénomination chimique Gaz naturel 68410- 63- 9 270 -085- 9" Gaz naturel, sec, une combinaison complexe d' hydrocarbures séparée du gaz naturel... Le composant principal étant le méthane (80 % vol.) ,les autres composants sont l' éthane, le propane, le butane et l' isobutane. "b.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

Lorsque des éléments constitutifs d' un actif se distinguent par des durées d' utilité différentes de l' actif, ils donnent lieu à l' identification d' un composant. Cette approche concerne principalement les coûts des révisions décennales imposées réglementairement pour les centrales nucléaires ainsi que les coûts de grande révision programmée qui sont amortis sur une durée correspondant à l' intervalle entre deux révisions.

D. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

Lorsque des éléments constitutifs d' un actif se distinguent par des durées d' utilité différentes de cet actif, ils donnent lieu à l' identification d' un composant qui est amorti sur une durée qui lui est propre. Sont notamment concernés les coûts d' inspections majeures qui sont amortis sur une durée correspondant à l' intervalle entre deux inspections.

Les comptes sociaux 2014

Lorsque des éléments constitutifs d' un actif se distinguent par des durées d' utilité différentes de cet actif, ils donnent lieu à l' identification d' un composant qui est amorti sur une durée qui lui est propre. Sont notamment concernés les coûts d' inspections majeures qui sont amortis sur une durée correspondant à l' intervalle entre deux inspections.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

Lorsque des éléments constitutifs d' un actif se distinguent par des durées d' utilité différentes de cet actif, ils donnent lieu à l' identification d' un composant qui est amorti sur une durée qui lui est propre. Sont notamment concernés les coûts de grande révision programmée qui sont amortis sur une durée correspondant à l' intervalle entre deux révisions.

Saisissez votre texte :
Haut de page