Résultats

120 résultats trouvés pour « hypothèses pour la chaudière »

Devenons l'énergie efficace | EDF France

Données établies sur la base des consommations moyennes de l' enquête PHEBUS, des prix des énergies d' octobre 2018, de la base publique PEGASE et des facteurs d' émissions de la base Carbone ADEME, ainsi que des hypothèses de rendements moyens annuels de 70 % pour la chaudière fioul, 85 % pour la chaudière gaz et 300 % pour la pompe à chaleur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF

EDF lance une offre exceptionnelle pour aider les français à remplacer leur chaudière au fioul par une pompe à chaleur | EDF France

5 Données à date, sur la base des consommations moyennes de l' enquête publique PHEBUS, des prix des énergies d' octobre 2018, de la base publique PEGASE et des facteurs d' émissions de la base Carbone ADEME ainsi que des hypothèses de rendement moyens annuels de 70 % pour la chaudière fioul et 300 % pour la PAC.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF lance " CHECK ", l'assistant digital pour un déménagement serein au budget maîtrisé | EDF France

1 Montants d' avantages moyens indiqués calculés à partir de résultats de l' étude Cofidis (Les Français et le déménagement, mars 2019) ,des réductions négociées auprès de partenaires et des hypothèses suivantes: achats d' électroménager, décoration et mobilier, utilisation de services de déménagement, réalisation de travaux (rafraîchissement pour les locataires et travaux d' intérieur pour les propriétaires), achat de chaudière (propriétaire) et souscription à des contrats d' entretien chaudière et assurance habitation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

assistance depannage electricite gaz plomberie

pour les Chaudières à gaz, du ramonage annuel du conduit de fumée... pour les Chaudières à gaz, celles n' ayant pas fait l' objet du ramonage annuel du conduit de fumée par un technicien qualifié... pour les Pannes d' électricité, soit au dépannage de la Chaudière ou du Chauffe... la Fuite ou l' Engorgement, est survenue sur le réseau public d' électricité ou d' eau ou de gaz et plus généralement si elle n' a pas pour origine l' Installation électrique ou de plomberie ou de gaz intérieure ou la Chaudière ou le Chauffe eau / Ballon d' eau chaude.

assistance depannage electricite gaz

pour les Chaudières à gaz, du ramonage annuel du conduit de fumée... pour les Chaudières à gaz, celles n' ayant pas fait l' objet du ramonage annuel du conduit de fumée par un technicien qualifié... pour les Pannes d' électricité, soit au dépannage de la Chaudière ou du Chauffe... est survenue sur le réseau public d' électricité ou de gaz et plus généralement si elle n' a pas pour origine l' Installation électrique ou de gaz intérieure ou la Chaudière ou le Chauffe eau / Ballon d' eau chaude.

Les comptes sociaux 2014

aval du cycle, déconstruction des centrales et derniers coeurs 32 28 1 28 2 28 3 28 4 28 5 Provisions pour gestion du combustible usé 32 Provisions pour gestion à long terme des déchets radioactifs 32 Provisions pour déconstruction des centrales nucléaires 33 Provisions pour derniers coeurs 35 Actualisation des provisions liées à la production nucléaire et analyses de sensibilité 35 Note 10 Charges de personnel Note 11 Dotations aux amortissements Note 12 Dotations aux provisions et dépréciations Note 29 Provisions pour déconstruction hors installations nucléaires 36 EDF l Comptes sociaux 2014 l 7 30 1 30 2 30 3 30 4 Comptes sociaux d' EDF et rapport des Commissaires aux comptes Annexe aux comptes sociaux Note 30 Provisions pour avantages du personnel Provisions pour avantages postérieurs à l' emploi Provisions pour autres avantages à long terme du personnel en activité Actifs de couverture Hypothèses actuarielles 36 37 38 39 39 Note 36 Autres engagements et opérations hors bilan 44 36 1 36 2 36 3 Engagements donnés Engagements reçus Autres natures d' engagements 45 45 46 Note 31 Provisions pour autres charges 39 Note 32 Dettes 40 Note 33 Dettes financières 41 33 1 33 2 Ventilation des emprunts par devises avant et après instruments de couverture 42 Ventilation des emprunts par type de taux d' intérêt avant et après instruments de couverture 42 Note 37 Passifs éventuels Note 38 Actifs dédiés 46 47 38 1 Réglementation 47 38 2 Composition et évaluation des actifs dédiés 47 38 3 Coût actualisé des obligations nucléaires de long terme 48 Note 39 Informations concernant les entreprises et parties liées 49 39 1 39 2 Relations avec les filiales 49 Relations avec l' État et les sociétés participations de l' État 49 Droits d' émission de gaz à effet de serre Certificats d' Économies d' Énergie (CEE) 50 50 Note 34 Écarts de conversion.

Information financière trimestrielle Forte hausse du chiffre d'affaires des 9 premiers mois de 2012

comme la turbine à vapeur, pour l' associer à un ensemble neuf composé d' une turbine à combustion et d' une chaudière de récupération des fumées. Elle comprend en Italie, les effets de l' intégration globale d' Edison depuis fin mai 2012 pour 1 1 milliard d' euros. La croissance organique de 9 4 % observée hors de France est tirée par Edison et le développement d' EDF Energies Nouvelles. -2Un geste simple pour l' environnement, n' imprimez ce message que si vous en avez l' utilité. Objectifs financiers Objectifs 2012.

D. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

déconstruction des centrales et derniers coeurs 30 1 30 2 30 3 Provisions pour aval du cycle nucléaire Provisions pour déconstruction et pour derniers coeurs Actualisation des provisions liées à la production nucléaire et analyses de sensibilité Provisions pour avantages postérieurs à l' emploi Provisions pour autres avantages a long terme du personnel en activité Actifs de couverture Hypothèses actuarielles Note 35.

Saisissez votre texte :
Haut de page