Résultats

97 résultats trouvés pour « hydrazine pour le conditionnement chimique de l'eau du circuit »

Parution de la nouvelle édition du rapport développement durable de la centrale

L' hydrazine est un produit de conditionnement du circuit secondaire des centrales qui a pour but d' éliminer l' oxygène dissous, facteur de corrosion. L' exploitation de la centrale génère aussi des rejets chimiques non radioactifs issus notamment des produits utilisés pour le traitement et la protection des circuits contre la corrosion, le tartre ou le développement de micro organismes.

La maîtrise des impacts

-les substances chimiques associées aux effluents radioactifs liquides et aux eaux des salles des machines (circuit secondaire... biocide....) Dans la première catégorie, les rejets sont composés des substances utilisées pour le conditionnement des circuits primaire et secondaire (acide borique. conditionnement pour les isoler de l' homme et de l' environnement.

Développement Durable 2008

-les substances chimiques associées aux effluents radioactifs liquides et aux eaux des salles des machines (circuit secondaire... biocide....) Dans la première catégorie, les rejets sont composés des substances utilisées pour le conditionnement des circuits primaire et secondaire (acide borique. voire de l' eau chaude électrique dans certains cas Préservation d' une hydroélectricité durable Objectif de 23 % de part d' énergies renouvelables dans la consommation d' énergie finale en 2020 pour le Groupe en France France Projet de loi Grenelle Le Groupe souhaite.

Saisissez votre texte :
Haut de page