Résultats

86 résultats trouvés pour « horizon prévisible »

Comment les pratiques sociales influent sur la demande en énergie ? | EDF France

Phénomènes saisonniers et prévisibles, les pointes de consommation hivernales sont gérées efficacement par les acteurs du système électrique... Dans les bâtiments, la nécessaire substitution des énergies fossiles par l' électricité pour atteindre l' objectif de neutralité carbone à l' horizon 2050 (SNBC), n' entraînera qu' une hausse très modérée de la consommation électrique grâce à actions d' efficacité énergétique sur le bâti et aux équipements comme le chauffage, eau chaude sanitaire et autres usages (2) ...Le développement combiné des énergies renouvelables, des moyens de stockage et des dispositifs de pilotage des usages atténueront encore plus l' impact sur la pointe.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

magazine n9

LE MAGAZINE 9 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MAI 2016 Dossier Construire LA VILLE DE DEMAIN Quand l' urbanisme et l' énergie s' allient pour répondre aux enjeux locaux. P 11 À 17 EN DIRECT DES RÉGIONS- L' ÉCO QUARTIER DU FORT D' ISSY.

edf collectivites mag2

MARS 2014 -N° 2 LA PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE, Aujourd' hui en France, 3 8 millions de ménages se trouvent en situation de précarité énergétique. Aux côtés de collectivités, des services sociaux et des associations, EDF mobilise ses compétences, ses équipes et ses ressources pour accompagner et...

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Autres jugements Dans cadre de l' application des normes IFRS 10 et IFRS 11, le Groupe fait usage de jugement pour apprécier le contrôle ou pour qualifier le type de partenariat dont relève une entreprise contrôlée conjointement.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

1 3 2 9 Autres jugements Dans cadre de l' application des normes IFRS 10 et IFRS 11... que ces différences ne s' inverseront pas dans un avenir prévisible... que le Groupe disposera de bénéfices futurs imposables sur lesquels cet actif pourra être imputé dans un horizon prévisible ou... Les frais de développement qui remplissent les critères d' inscription à l' actif de la norme IAS 38 sont comptabilisés en immobilisations incorporelles et amortis linéairement sur leur durée d' utilité prévisible.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Même fois ces autorisations accordées, elles peuvent encore faire l' objet de recours administratifs par des parties prenantes (voir la section 20 5 ("Procédures judiciaires et arbitrages... La gestion des risques marchés énergies s' inscrit dans cadre de la politique" Risques marchés énergies" déployée par le Groupe (voir section 4 2 1 2 ("Gestion et contrôle des risques liés aux marchés énergies.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

que le Groupe disposera de bénéfices futurs imposables sur lesquels cet actif pourra être imputé dans un horizon prévisible ou. à delà, d' impôts différés passifs de même maturité.

Comptes consolidés au 31 décembre 2012

que le Groupe disposera de bénéfices futurs imposables sur lesquels cet actif pourra être imputé dans un horizon prévisible ou. à delà, d' impôts différés passifs de même maturité.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2014

que le Groupe disposera de bénéfices futurs imposables sur lesquels cet actif pourra être imputé dans un horizon prévisible ou... Le CfD introduit des prix stables et prévisibles pour EDF Energy sur un horizon de 35 ans: si les prix de marché se situent en dessous du prix d' exercice du CfD, EDF Energy recevra un paiement complémentaire.

Saisissez votre texte :
Haut de page