Résultats

176 résultats trouvés pour « horizon 2035 »

Groupe EDF | Plan solaire

Son ambition: faire d' EDF le leader du photovoltaïque en France avec 30 % de parts de marché à l' horizon 2035 et l'un des leaders du solaire dans le monde. Pour mettre en oeuvre son Plan Solaire et devenir le leader du photovoltaïque en France et l'un des leaders du solaire dans le monde à l' horizon 2035, le groupe EDF mobilisera tous les moyens à sa disposition pour assurer ce rythme accéléré de développement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. EDF en bref

Présentation PowerPoint

carbone 14M de VE en 2035 Scénarios constructeurs Entre 7M et 17, 7M à l' horizon 2035 Trajectoires de développement du VE et comparaison avec des objectifs publics ou sources externes Des réglementations incitatives NEDC vs WLTP Mise en place d' un nouveau protocole après le Dieselgate Prise en compte de nouveaux facteurs pour une estimation plus fine des émissions Volonté d' être au plus près de conditions réelles de conduite Coexistence des deux protocoles jusqu' en 2020 Trois grilles de malus écologique Des réglementations incitatives Réglementation Corporate Average Fuel Economy (CAFE) 1er janvier 2021.

Présentation PowerPoint

Les véhicules électriques (VE) et hybrides rechargeables (VHR) pourraient raisonnablement atteindre 9 millions d' unités en circulation à horizon 2035 (soit 25 % de parc.

edf publication reference plan strategique entreprise

100- 4[ réduction de part de nucléaire dans la production d' électricité à l' horizon 2035] ou du II de l' article L...) o + 0 5 GW à 1 5 GW de STEP en France à l' horizon 2030- 2035) (*Plan solaire France. o 30 % de nouvelles capacités PV installées entre 2020 et 2035, soit environ 10 GW à l' horizon 2028.

20180327-plan-stockage-electricite-fr

Le continent africain est également un marché prioritaire pour le groupe qui a l' objectif de développer un portefeuille d' 1 2 million de clients" off grid "(sans accès à électricité) à l' horizon 2035 en s' appuyant sur des partenariats locaux. Des réalisations concrètes dans les douze prochains mois La mise en service d' à moins trois projets de batteries pour la performance et l' équilibre de système électrique; L' extension de notre offre d' accès à électricité avec des panneaux solaires et des batteries au Ghana.

20180510-chili-prod-fr

En effet, le pays vise à porter la part des renouvelables dans le mix énergétique du pays à 60 % à horizon 2035 et à aband onner l' utilisation du charbon pour la production d' électricité à l' horizon 2050. "Avec cette acquisition, le groupe EDF consolide sa présence au Chili et se dote d' actifs flexibles pour répondre au développement du solaire qu' il a déjà entrepris avec son partenaire AME.

20191014_centrale_fr

dont l' objectif est de développer 10 GW de stockage supplémentaires dans le monde à l' horizon 2035. "A propos de la roue Pelton.

001- Inventions les villes de demain (pdf)

etc.) permet à l' horizon 2035 de réduire de 7 % supplémentaire les émissions par rapport un scénario classique de déploiement, sans politiques d' accompagnement. EDF est également impliqué dans un certain nombre de projets pilotes sur la mobilité électrique (CROME.

6. Aperçu des activités

World Energy Outlook 2012;) l' énergie nucléaire est également une énergie non émettrice de CO2, atout essentiel dans le contexte du changement climatique... En revanche, en raison de contraintes réglementaires environnementales, EDF prévoit de fermer ses 9 tranches charbon 250 MW, ainsi que la tranche du Havre 2 d' ici au 31 décembre 2015.

Le solaire pour accélérer la transition énergétique | EDF

Nous pensons que, à l' horizon 2030, la France aura besoin de 100 GW et notre objectif est de construire 30 GWc de solaire photovoltaïque entre 2020 et 2035. Ce volume représente quatre fois les capacités actuelles de production d' énergie solaire en France. Quelle est la place des territoires dans la mise en oeuvre du plan? J.- P. F. Les collectivités locales ont compris qu' elles se devaient d' être au rendez vous de l' histoire de la transition énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Le potentiel du solaire pour notre avenir énergétique | EDF

Entre 2020 et 2035, le Groupe souhaite développer des installations photovoltaïques en France pour un total de 30 GWc, soit quatre fois les capacités de production d' énergie solaire installées dans le pays aujourd' hui... L' objectif de développement du solaire photovoltaïque dans l' Hexagone a été fixé, dans cadre de la programmation pluriannuelle de l' énergie, entre 18 2 et 20 2 GWc de puissance installée à l' horizon 2023.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

BBOXX et EDF s'associent pour développer des solutions d'accès à l'électricité " off-grid " au Togo | EDF Afrique

Le groupe EDF développe activement cette expertise dans cadre de son Plan Stockage Electrique, visant à développer 10 GW de capacités de stockage dans le monde à l' horizon 2035. En outre, le groupe testera et certifiera les matériels via sa R & D. EDF apportera aussi à la co- entreprise son réseau commercial et son expérience de développement de solutions off-grid dans plusieurs pays africains.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Actualités | EDF Afrique

Le groupe EDF développe activement cette expertise dans cadre de son Plan Stockage Electrique, visant à développer 10 GW de capacités de stockage dans le monde à l' horizon 2035. En outre, le groupe testera et certifiera les matériels via sa R & D. EDF apportera aussi à la co- entreprise son réseau commercial et son expérience de développement de solutions off-grid dans plusieurs pays africains.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page