Résultats

449 résultats trouvés pour « hausse du prix des matières »

Résultats annuels 2018 | EDF France

Production nucléaire en France et production renouvelable en forte hausse... Il correspond au résultat net hors éléments non récurrents, hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières, hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Mise à jour du partenariat stratégique entre EDF et AREVA | EDF France

Ce montant est susceptible de part d' être ajusté à hausse comme à la baisse en fonction de comptes établis à la date de réalisation de l' opération, et de autre part, de faire l' objet, en fonction de l' atteinte de certains objectifs de performance mesurés postérieurement à la date de réalisation, d' un éventuel complément de prix d' un montant pouvant atteindre au maximum 325 millions d' euros à due concurrence de la participation acquise par EDF dans NEW ANP.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats semestriels 2016 stables | EDF France

"Dans un contexte de concurrence accrue et dans un environnement marqué ces derniers mois par une baisse notable des prix de vente de l' électricité sur le marché de gros, le Groupe affiche des résultats opérationnels de bonne tenue et confirme ses objectifs financiers pour 2016. Grâce à l' engagement des équipes, près de 75 % de clients précédemment aux tarifs régulés Vert et Jaune ont choisi EDF, qui demeure ainsi le premier fournisseur d' électricité pour l' ensemble des entreprises et des collectivités en France.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

2021 05 12 q1 2021 cp fr

les ventes bénéficient de l' augmentation de la capacité dans les offres aux clients finals en lien avec la hausse des prix constatés lors de enchères de capacité 2020. La revente des obligations d' achat est en hausse pour un montant estimé de 132 millions d' euros en lien avec l' effet positif des prix spot.

CP T1 2019-VDEF

COMMUNIQUE DE PRESSE 14 mai 2019 Information financière trimestrielle au 31 mars 2019 Chiffre d' affaires en progression de 1 7 % (1) Confirmation des objectifs 2019 et des ambitions 2019- 2020 Chiffre d' affaires Groupe 21 0 Mds + 1 7 % org. (1) Faits marquants- Nouveaux développements dans...

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

Au deuxième semestre, le rétablissement de la demande et la hausse modérée des prix du gaz, ont donné lieu à des prix spot proches de leur niveau sur la même période en 2019... Au dernier trimestre, le retour des prix du gaz à des niveaux proches de leur niveau fin 2019, et la hausse des prix du charbon et du CO2 ont entraîné les prix à hausse.

Information financière trimestrielle - Premier trimestre 2012

Dans moindre mesure, un effet prix positif, essentiellement lié à hausse des tarifs réglementés (acheminement et énergie) intervenue à l' été 2011, participe à la croissance du chiffre d' affaires de ce trimestre (+ 155 millions d' euros... Toutefois, le recul de la production nucléaire a été presque entièrement compensé par l' effet positif lié à hausse des prix sur les marchés de gros. Italie.

Le communiqué de presse

La hausse de la production hydraulique et nucléaire et l' amélioration des conditions de prix sont neutres sur le chiffre d' affaires en raison de un solde net acheteur (en euros) sur les marchés de gros au premier trimestre 2018... La hausse de la production hydraulique et nucléaire et l' amélioration des conditions de prix sont neutres sur le chiffre d' affaires en raison de un solde net acheteur (en euros) sur les marchés de gros au premier trimestre 2018.

Information financière trimestrielle - Neuf premiers mois 2012

Cette croissance provient principalement de la hausse des volumes commercialisés en raison de un climat plus rigoureux que sur la même période de 2011 et des hausses de prix et de tarifs... La croissance du chiffre d' affaires résulte principalement de la hausse des volumes vendus en électricité (+ 19 TWh) et en gaz (+ 2 TWh) ainsi que de l' augmentation des prix et tarifs (en juillet 2011 et juillet 2012) pour 518 millions d' euros.

Groupe de document /Résultats semestriels 2008

*Hors éléments non récurrents Un contexte en évolution Forte hausse des prix des combustibles et de l' énergie Forte hausse des coûts des matières premières et des biens d' équipement Mesures limitant l' effet de la hausse des prix de l' énergie pour le client final Prises de décisions en faveur de un mix énergétique moins carboné.

Télécharger l'actualisation du document de référence 2007 du groupe EDF

alimenté par la hausse des prix des matières premières et agricoles... Il bénéficie notamment d' effets prix liés à la répercussion partielle des hausses du prix des énergies et des matières premières... la hausse des prix des matières premières n' ayant pas pu être répercutée intégralement aux clients finaux.

Télécharger le document de référence 2007 du groupe EDF

alimenté par la hausse des prix des matières premières et agricoles... Il bénéficie notamment d' effets prix liés à la répercussion partielle des hausses du prix des énergies et des matières premières... la hausse des prix des matières premières n' ayant pas pu être répercutée intégralement aux clients finaux.

Revue de presse Tendances_et_marche_de_l_energie 17092021 | EDF France

Entre 2012 et 2019, la consommation de chaleur renouvelable par les réseaux est passée de 0 68 à 1 21 de tonnes d' équivalent pétrole (Mtep), enregistrant une croissance annuelle de 10 %. Une hausse" insuffisante" selon la Cour des comptes, alors que la loi de 2015 fixe comme objectif de multiplier par cinq la quantité de chaleur et de froid renouvelables entre 2021 et 2030. Dans ce cadre, la France vise une production de chaleur renouvelable de 3 4 millions Mtep d' ici 2030. Sur 800 réseaux de chaleur, la France comptait 154 réseaux neutres en carbone en 2019, contre seulement 19 en 2013 .La juridiction rappelle que les réseaux de chaleur offrent de nombreux avantages en matière énergétique dans les villes, en particulier dans les quartiers denses.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Toutes les revues de presse
  6. Tendances et marché de l'énergie

Revue de presse Reglementation 10092021 | EDF France

À Saint Nazaire, Jean Castex a mis en avant le développement de parcs éolien en mer, "qui doit constituer, après le solaire, le deuxième axe prioritaire de notre stratégie en matière de énergie renouvelable... La Commission européenne a validé le 27 août 2021 le régime français d' aides dédiées au installations photovoltaïques sur toitures des bâtiments d' une puissance maximale de 500 kWc. Avec un budget prévisionnel d' environ 5 7 milliards d' euros, ce mécanisme de soutien se déploiera jusqu' en 2026. L' accord européen va permettre au Gouvernement français de publier l' arrêté tarifaire pour les installations d' une puissance entre 100 et 500 kWc. Cela permettra de faire basculer les aides sous forme de tarifs d' achat, soit un prix garanti pour l' électricité produite.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Toutes les revues de presse
  6. Règlementation

Revue de presse Reglementation 30072021 | EDF France

Avec cette disposition, une offre ne sera plus uniquement jugée sur le prix et la qualité mais devra également prendre en compte un facteur environnemental... Ce taux concerne à fois la matière première et la consommation finale d' énergie... A: MaPrimeRénov' :un budget en hausse face à succès du dispositif.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Toutes les revues de presse
  6. Règlementation

Saisissez votre texte :
Haut de page