Résultats

317 résultats trouvés pour « hausse des volumes vendus aux clients »

Présentation PowerPoint

(1) + 1 2 CHIFFRE D' AFFAIRES Activités Electricité (+ 122 M) (1) Hausse des volumes vendus aux clients industriels Effets prix positifs Activités Gaz... partiellement compensée par la hausse des volumes vendus aux clients industriels Effet prix favorable Activités E & P (+ 15 M) (1) Légère hausse en relation avec l' effet positif du prix du Brent en euros (1) Variation organique à périmètre et change comparables.

CP T1 2019-VDEF

COMMUNIQUE DE PRESSE 14 mai 2019 Information financière trimestrielle au 31 mars 2019 Chiffre d' affaires en progression de 1 7 % (1) Confirmation des objectifs 2019 et des ambitions 2019- 2020 Chiffre d' affaires Groupe 21 0 Mds + 1 7 % org. (1) Faits marquants- Nouveaux développements dans les énergies renouvelables.

20191114 t3 2019 cp fr

Cette évolution est partiellement compensée par une hausse des volumes vendus aux clients industriels. Le chiffre d' affaires des activités électricité (+ 305 millions d' euros en organique) est en croissance grâce à une hausse des volumes vendus et à des effets prix favorables sur les segments des clients particuliers et industriels.

Q3 2018 - CP FR

la hausse des volumes vendus aux clients professionnels en électricité et la hausse des volumes de gaz vendus en lien avec un climat froid au premier trimestre 2018. Cette croissance est partiellement atténuée par la réduction des volumes vendus aux clients résidentiels.

Q3 2018 - Présentation FR

de la hausse des volumes vendus aux clients professionnels en électricité et de la hausse des volumes de gaz vendus en lien avec un climat froid au premier trimestre 2018. partiellement atténué par la baisse des volumes vendus aux clients résidentiels Production nucléaire de 45 9 TWh.

Le rapport financier annuel 2018

L' évolution positive du chiffre d' affaires reflète les hausses des tarifs et des prix sur le marché résidentiel et profession nel et la hausse des volumes vendus aux clients professionnels en électricité. Cette croissance est partiellement atténuée par la baisse des volumes vendus sur les marchés de gros en raison de une diminution de la production nucléaire et par la réduction des volumes vendus aux clients résidentiels en électricité liée à la diminution du nombre de compte clients.

CP T1 2006 VA

La hausse des volumes vendus aux clients finaux associée à la moindre disponibilité du nucléaire et de l' hydraulique- affecté par la sécheresse- se traduit par une baisse des volumes vendus sur les marchés de gros. La hausse des prix pèse en outre fortement sur les coûts d' achats d' énergie du trimestre (équilibre offre demande, pertes réseaux.

Saisissez votre texte :
Haut de page