Résultats

170 résultats trouvés pour « hausse des prix spot »

2021 05 12 q1 2021 cp fr

La revente des obligations d' achat est en hausse pour un montant estimé de 132 millions d' euros en lien avec l' effet positif des prix spot... Cette évolution reflète principalement l' impact de la forte augmentation des prix spot de l' électricité (utilisés par convention pour la valorisation de la production hydraulique (3)) et une production en légère hausse (+ 0 5 TWh.

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

Au deuxième semestre, le rétablissement de la demande et la hausse modérée des prix du gaz, ont donné lieu à des prix spot proches de leur niveau sur la même période en 2019. Sur les mois de janvier et février.

2021 11 10 q3 2021 cp fr

La revente des obligations d' achat est en hausse pour un montant estimé à 818 millions d' euros en lien principalement avec l' effet positif des prix spot. L' impact est cependant limité en EBITDA.

Le rapport financier annuel 2017

En France, la hausse des prix spot de l' électricité s' explique par une augmentation des prix des commodités par rapport à l' année 2016. U n mois de janvier très froid, une disponibilité nucléaire dégradée et une sécheresse qui affecte la production hydraulique ont également contribué à hausse des prix spot.

test 5mo

MWh + 5 2 / MWh (1) Une hausse des prix spot en 2017. année marquée par une vague de froid.

Suivi mensuel des émissions de GES d'EDF en 2021

La production nucléaire est en hausse sous effet de prix de marché élevés favorables et d' une meilleure disponibilité du parc... La production d' électricité à partir de charbon, plus compétitive que celle à partir de gaz en raison de la hausse du prix du gaz naturel, a représenté la moitié de la production THF.

Télécharger le document de référence 2007 du groupe EDF

La forte hausse des prix spot de l' électricité en France s' explique en grande partie par des facteurs structurels... Cet écart résulte essentiellement de la baisse en France de la CSPE, conséquence principalement de la hausse du prix spot de l' électricité... ont baissé de fait de la hausse des prix spot (65 /

Saisissez votre texte :
Haut de page