Résultats

27 résultats trouvés pour «formation commerciale»

EDF remet à l'exploitant nucléaire indien NPCIL l'offre technico-commerciale engageante française en vue de la construction de six EPR sur le site de Jaitapur | EDF France

les conditions commerciales détaillées associées pour la fourniture des études d' ingénierie et des équipements pour six (6) réacteurs de type EPR... EDF est garant de la performance de chacune des 6 unités EPR, selon des conditions spécifiques et sur une durée limitée; enfin, EDF assure la formation des futures équipes d' exploitation de NPCIL.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

RSE : Nos engagements - Droit de Vigilance | Groupe EDF

Le plan de vigilance, validé en Comex, comporte les mesures de vigilance raisonnables propres à identifier les risques et prévenir d' éventuelles atteintes graves envers les droits humains et les libertés fondamentales, la santé et la sécurité ainsi que l' environnement résultant des activités de la société, de ses filiales directement ou indirectement contrôlées et de ses partenaires commerciaux avec lesquels existe une relation commerciale établie, lorsque ces activités sont rattachées à cette relation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise
  5. Bien-être et solidarité

Le service client d'EDF est 100 % basé en France, c'est certifié ! | EDF France

L' excellence de la relation client à coeur de l' ambition commerciale d' EDF... Cette certification reconnaît et valorise les entreprises françaises qui font le choix d' implanter leur service client en France et qui s' engagent dans les territoires, à travers de actions dans domaine de l' insertion locale, de la formation et de l' inclusion.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Accompagner nos clients au quotidien

Parcours d'intrapreneuriat | EDF Pulse Incubation

Explorer la faisabilité commerciale et technique du projet ainsi que la désirabilité client... Le passage dans l' incubateur, c' est avant tout une formation de terrain, à contact de clients. Le parcours ouvre aussi à une formation certifiante sur l' entrepreneuriat.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. EDF Pulse
  5. EDF Pulse Incubation

Parcours d'intrapreneuriat | EDF Pulse Incubation

Explorer la faisabilité commerciale et technique du projet ainsi que la désirabilité client... Le passage dans l' incubateur, c' est avant tout une formation de terrain, à contact de clients. Le parcours ouvre aussi à une formation certifiante sur l' entrepreneuriat.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. EDF Pulse
  5. EDF Pulse Incubation

Parcours d'intrapreneuriat | EDF Pulse Incubation

Explorer la faisabilité commerciale et technique du projet ainsi que la désirabilité client... Le passage dans l' incubateur, c' est avant tout une formation de terrain, à contact de clients. Le parcours ouvre aussi à une formation certifiante sur l' entrepreneuriat.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. EDF Pulse
  5. EDF Pulse Incubation

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

Cette certification reconnaît les entreprises françaises qui font le choix d' implanter l' intégralité de leur service client en France et qui s' engagent dans les territoires à travers de actions dans domaine de l' insertion locale, de la formation et de l' inclusion... Ce choix de localisation en France s' inscrit dans une stratégie de proximité qui vise à placer l' excellence de la relation client et la haute qualité de service à coeur de l' ambition commerciale d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

RSE : communiquer en entreprise responsable | EDF France

Cette politique prend corps à travers un code de communication responsable qui s' applique à l' ensemble des actions de communication (institutionnelle, interne, commerciale, de crise) et aux moyens de communication utilisés (relations presse, événementiel, digital, édition, marketing, etc.) ,en France et à l' international, pour les entités dont le Groupe contrôle les actions de communication.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable

Prix EDF Pulse : Smart Business : 187 projets de la catégorie Smart Business passés au crible du comité de sélection

Prévention des risques psycho sociaux, solutions de mobilité optimisée ou d' augmented self, projets autour de l' intelligence collective, du partage de connaissances ou de la formation des salariés: autant de déclinaisons d' un même souci du salarié... Pour faire le tri dans ce foisonnement, les critères à prendre en compte par les experts sont nombreux: clarté de la proposition, progrès pour la société, caractère innovant et différentiant de la solution, pertinence et viabilité du modèle d' affaires, qualité de l' équipe, mais également motivations et valeurs mises en avant par les porteurs de projets... Le point de départ est avant tout de répondre à un besoin qui apportera de la valeur sur un marché, sans oublier bien sûr la viabilité des partenaires, les premiers clients, les endroits où ils sont incubés et la pertinence de leur démarche commerciale, détaille Anne Cécile Ladrange.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

Enerbrain annonce une nouvelle levée de fonds de 5.2 millions d'euros | EDF France

En accélérant la mise en oeuvre de notre stratégie commerciale 2021- 23, nous serons en mesure de renforcer notre position sur le marché au niveau international, de développer de nouveaux modèles commerciaux et de franchir des étapes décisives dans la recherche et le développement- déclare Giuseppe Giordano, PDG d' Enerbrain.

Saisissez votre texte :
Haut de page