Résultats

360 résultats trouvés pour « financement initial »

EDF lève 2,1 milliards d'euros par le biais de deux émissions hybrides libellées en euros | EDF France

une émission d' obligations hybrides à durée indéterminée d' un montant de 850 millions d' euros avec un coupon initial de 2 875 % et une première option de remboursement anticipé à gré de la Société le 15 décembre 2026 "(les Obligations Hybrides non remboursables avant 6 5 ans. une émission d' obligations hybrides à durée indéterminée d' un montant de 1 250 milliards d' euros avec un coupon initial de 3 375 % et une première option de remboursement anticipé à gré de la Société le 15 juin 2030 "(les Obligations Hybrides non remboursables avant 10 ans" et ensemble avec les Obligations Hybrides non remboursables avant 6 5 ans", les Obligations Hybrides.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

WATTALPS : des batteries haute performance pour les engins de construction

WATTALPS vient de lever 2 2 M euros de financement pour accompagner sa croissance et suivre la forte demande du marché... Nous divisons par à moins 10 l' investissement initial pour nos clients et divisons par 3 le temps de développement pour accéder à des batteries haute performance.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Edition en cours
  7. Finalistes

Hi), l'interphone vidéo connecté

Porteur initial du projet, Bruno Davoine a fondé et revendu plusieurs start-up et occupé des postes de direction dans des entreprises de nouvelles technologies... Après une campagne de financement participatif qui avait rencontré un vif succès, Fenotek a réussi à étoffer son financement auprès de investisseurs institutionnels et des business angels.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Les Prix EDF Pulse
  7. Les finalistes 2017

EDF

Sans réduire cette participation initiale en dessous de 50 %, EDF envisage en temps voulu d' impliquer d' autres investisseurs dans le projet... Finalisation de la version intégrale de la documentation contractuelle sur la base des accords signés aujourd' hui Finalisation par EDF de son plan de financement Approbation par les Conseils d' administration d' EDF et de CGN Autorisation des autorités de la concurrence à titre de contrôle des concentrations et d' autres autorités gouvernementales en Chine et en Europe N' imprimez ce message.

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

_EDF_0905164_4_PAGES.indd

Cet emprunt contribuera au financement de cette stratégie à coeur de enjeux énergétiques et environnementaux de demain... la Banque de Financement et d' Investissement du groupe Crédit Agricole et Société Générale... Si les 5 Obligations sont vendues à un prix de 90 %, l' investisseur recevra 4 500 euros (5 000 x 90 %) soit une perte de 500 euros sur son investissement initial.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

Les entreprises ayant participé à ces financements ont un droit à l' énergie produite des centrales concernées au prorata de leur participation au financement initial. -des contrats commerciaux de vente à long terme adossés plus souvent sur le parc de production nucléaire.

CP - EDF lève 2,1 milliards d'euros par le biais de deux émissions hybrides libellées en euros

une émission d' obligations hybrides à durée indéterminée d' un montant de 850 millions d' euros avec un coupon initial de 2 875 % et une première option de remboursement anticipé à gré de la Société le 15 décembre 2026 "(les Obligations Hybrides non remboursables avant 6 5 ans. une émission d' obligations hybrides à durée indéterminée d' un montant de 1 250 milliards d' euros avec un coupon initial de 3 375 % et une première option de remboursement anticipé à gré de la Société le 15 juin 2030 "(les Obligations Hybrides non remboursables avant 10 ans" et ensemble avec les Obligations Hybrides non remboursables avant 6 5 ans.

Accord sur les termes commerciaux des contrats relatifs au projet de centrale nucléaire Hinkley Point C

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 21 octobre 2013 Accord sur les termes commerciaux des contrats relatifs au projet de centrale nucléaire Hinkley Point C Le Groupe EDF et le Gouvernement Britannique sont parvenus à un accord sur les principaux termes commerciaux du contrat d' investissement relatif à Hinkley Point C (HPC) Le projet bénéficiera du programme de garantie de financement des infrastructures mis en place par le Gouvernement Britannique.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2005

-(296) millions d' euros à titre de la valorisation des dettes au coût amorti dont (206) millions d' euros concernant le prêt consenti par le Commissariat à l' Energie Atomique (CEA) à EDF et relatif au financement initial de la centrale de Creys Malville... Les entreprises ayant participé à ces financements ont un droit de tirage sur les centrales concernées au pro-rata de leur participation au financement initial.

Groupe de documents / Résultats semestriels 2005

-(296) millions d' euros à titre de la valorisation des dettes au coût amorti dont (206) millions d' euros concernant le prêt consenti par le Commissariat à l' Energie Atomique (CEA) à EDF et relatif au financement initial de la centrale de Creys Malville... Les entreprises ayant participé à ces financements ont un droit de tirage sur les centrales concernées au pro-rata de leur participation au financement initial.

Rapport financier (2005)

-(296) millions d' euros à titre de la valorisation des dettes au coût amorti dont (206) millions d' euros concernant le prêt consenti par le Commissariat à l' Énergie Atomique (CEA) à EDF et relatif au financement initial de la centrale de Creys Malville... Les entreprises ayant participé à ces financements ont un droit de tirage sur les centrales concernées au prorata de leur participation au financement initial.

La SEM, levier local de la transition | EDF Collectivités

À égard, la SEM dispose d' un soutien de l' ADEME, de la Région, du Fonds européen de développement économique et régional et de la Caisse des Dépôts en vue de montage des plans de financement... Capital initial 650 k euros (326 k euros public, 324 k euros privé.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

MyBus, l'appli bus qui révolutionne les transports | EDF

Franck Raynaud Pour la collectivité, MyBus présente deux avantages évidents: elle ne nécessite pas d' investissement initial et elle permet de valoriser leurs projets en faveur de toutes les mobilités proposées sur leur territoire... Grâce à ce financement, nous avons recruté plus de développeurs pour, ensuite, continuer de faire évoluer notre offre et pouvoir la commercialiser dans toute la France.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Saisissez votre texte :
Haut de page