Résultats

46 résultats trouvés pour « finalisation des montages mécaniques du circuit »

edf t1 2016 cp

1er jalon atteint avec la finalisation des montages mécaniques du circuit primaire et état d' avancement du programme d' essais de la cuve Le 24 mars 2016. EDF a annoncé que les opérations de montages mécaniques du circuit primaire principal du réacteur EPR de Flamanville étaient terminées et avaient permis l' installation et l' assemblage des gros composants (les quatre générateurs de vapeur.

equity story fr

avec la finalisation des montages mécaniques du circuit primaire principal ayant permis l' installation et l' assemblage des gros composants (les quatre générateurs de vapeur. la cuve, le pressuriseur et les pompes primaires) Prise en main de la salle de commande par les équipes d' exploitation Avancement des montages électromécaniques supérieur à 80 % Lancement des essais élémentaires (station de pompage.

T3_2015_cp05112015

La finalisation des montages mécaniques du circuit primaire au 1 trimestre 2016. L' achèvement des montages électromécaniques et le début des essais er 1 trimestre 2017; ème Le chargement du combustible et le démarrage du réacteur au 4 trimestre 2018.

EPR de Flamanville - Présentation du 3 septembre 2015

analyse des risques et échéances à venir UN PLAN D' ACTIONS Remise à plat des relations avec nos fournisseurs Une nouvelle feuille de route Une collaboration renforcée avec l' ASN 8 LES 3 JALONS CLÉS VERS LA MISE EN SERVICE Finalisation des montages mécaniques du circuit primaire er 1 trimestre 2016 Dernière phase des montages électromécaniques et début des essais d' ensemble er 1 trimestre 2017 Chargement du combustible et démarrage du réacteur 4ème trimestre 2018 Un coût actualisé à 10 5 milliards d' euros.

Lettre d'information (février 2018)

La finalisation des montages électromécaniques Les activités de finition des montages mécaniques et électriques battent leur plein sur toute l' installation: derniers raccordements électriques, mise en place du calorifuge (isolant thermique) sur les tuyauteries, examens des dernières soudures réalisée.

cp_edf_20160324_fla3_vf

1er jalon atteint avec la finalisation des montages mécaniques du circuit primaire Les opérations de montages mécaniques du circuit primaire principal. du réacteur EPR de Flamanville sont terminées et ont permis l' installation et l' assemblage des gros composants (les quatre générateurs de vapeur.

cp_EDF_20150903_Flamanville_vf.pdf

er- la finalisation des montages mécaniques du circuit primaire au 1 trimestre 2016. er- l' achèvement des montages électromécaniques et le début des essais d' ensemble au 1 trimestre 2017.

Saisissez votre texte :
Haut de page