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35 résultats trouvés pour «faibles émissions»

Transition énergétique : des objectifs sectoriels | EDF

à compter de 2017, les services de l' État et ses établissements publics ayant un parc d' à moins 20 véhicules, doivent renouveler leur parc de telle sorte que 50 % de véhicules soient à faibles émissions. àcompter de 2017, les collectivités ayant un parc d' à moins 20 véhicules, doivent renouveler leur parc de telle sorte que 20 % de véhicules soient à faibles émissions.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Faire de la transition énergétique une réalité
  5. Atteindre les objectifs de la transition énergétique

Transition énergétique : des objectifs sectoriels | EDF

à compter de 2017, les services de l' État et ses établissements publics ayant un parc d' à moins 20 véhicules, doivent renouveler leur parc de telle sorte que 50 % de véhicules soient à faibles émissions. àcompter de 2017, les collectivités ayant un parc d' à moins 20 véhicules, doivent renouveler leur parc de telle sorte que 20 % de véhicules soient à faibles émissions.

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Le bus électrique, maillon fort d'une mobilité urbaine durable - EDF Collectivités

Les collectivités, selon l' article 37 de cette loi, sont ainsi tenues de remplacer leur flotte de transports collectifs par à moins 50 % de véhicules à faibles émissions d' ici 2020, et 100 % de ici 2025 (1. Une tendance mondiale favorable à la généralisation des bus électriques, puisque selon l' étude Bloomberg New Energy Finance (2), un bus sur deux dans le monde sera électrique d' ici 2025.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

EDF, acteur du plus grand projet d'aménagement en Europe

Pour les grands projets d' aménagement, sur le Grand Paris et l' ensemble du territoire national, le groupe EDF a développé des savoir faire d' identification pour réaliser des bâtiments et des quartiers à très faibles émissions de carbone, offrant de nouveaux services aux futurs occupants et utilisant: les production énergétique- à partir de panneaux photovoltaïques, de pompes à chaleur, de cogénération, etc. -,systèmes numériques de suivi des consommations, solutions d' exploitation et de maintenance, infrastructures de recharge de véhicules électriques, solutions d' éclairage urbain, amélioration de la qualité de l' air, solutions assorties sur certains sites et dans certains cas, d' une garantie de performance énergétique.

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  5. Territoires & réalisations

L'excellence carbone en plein Paris | EDF Collectivités

Tout de abord, le choix d' une structure en bois offre au bâtiment une enveloppe très efficace et une faible émission de carbone. Ensuite, l' association d' une pompe à chaleur (PAC) collective, d' une ventilation double flux et de convecteurs électriques performants permet de limiter au maximum les charges locatives.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Priorité est donnée aux transports moins polluants: le renouvellement du parc automobile des collectivités doit intégrer à moins 20 % de véhicules à faibles émissions pour les véhicules légers et 50 % de véhicules à faibles émissions à partir de 2020 pour le transport collectif. La loi recommande également la création de zones de circulation restreinte, le déploiement de points de charge pour véhicules électriques et de parkings vélos, le en à sources d' énergie moins polluantes: autant d' enjeux favorisant les transports électriques bas carbone dans l' organisation de la mobilité urbaine responsable.

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  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Mobilité et transports électriques

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Priorité est donnée aux transports moins polluants: le renouvellement du parc automobile des collectivités doit intégrer à moins 20 % de véhicules à faibles émissions pour les véhicules légers et 50 % de véhicules à faibles émissions à partir de 2020 pour le transport collectif. La loi recommande également la création de zones de circulation restreinte, le déploiement de points de charge pour véhicules électriques et de parkings vélos, le en à sources d' énergie moins polluantes: autant d' enjeux favorisant les transports électriques bas carbone dans l' organisation de la mobilité urbaine responsable.

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Priorité est donnée aux transports moins polluants: le renouvellement du parc automobile des collectivités doit intégrer à moins 20 % de véhicules à faibles émissions pour les véhicules légers et 50 % de véhicules à faibles émissions à partir de 2020 pour le transport collectif. La loi recommande également la création de zones de circulation restreinte, le déploiement de points de charge pour véhicules électriques et de parkings vélos, le en à sources d' énergie moins polluantes: autant d' enjeux favorisant les transports électriques bas carbone dans l' organisation de la mobilité urbaine responsable.

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Priorité est donnée aux transports moins polluants: le renouvellement du parc automobile des collectivités doit intégrer à moins 20 % de véhicules à faibles émissions pour les véhicules légers et 50 % de véhicules à faibles émissions à partir de 2020 pour le transport collectif. La loi recommande également la création de zones de circulation restreinte, le déploiement de points de charge pour véhicules électriques et de parkings vélos, le en à sources d' énergie moins polluantes: autant d' enjeux favorisant les transports électriques bas carbone dans l' organisation de la mobilité urbaine responsable.

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Priorité est donnée aux transports moins polluants: le renouvellement du parc automobile des collectivités doit intégrer à moins 20 % de véhicules à faibles émissions pour les véhicules légers et 50 % de véhicules à faibles émissions à partir de 2020 pour le transport collectif. La loi recommande également la création de zones de circulation restreinte, le déploiement de points de charge pour véhicules électriques et de parkings vélos, le en à sources d' énergie moins polluantes: autant d' enjeux favorisant les transports électriques bas carbone dans l' organisation de la mobilité urbaine responsable.

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