Résultats

275 résultats trouvés pour «factures d'énergie EDF»

Rapport Développement Durable 2015

éclairage et autres usages Offres de flexibilité et d' efficacité énergétique Comportement des clients en matière de économies d' énergie Conseils en économie d' énergie Installation de compteurs intelligents Autres services énergétiques vendus Fiabilité des données compteurs Coûts de transport et de distribution Surcharges et taxes incluses dans la facture énergétique Marge sur énergie et services vendus Indexations Montant total de la facture client Offres sur le prix de l' énergie Système d' information performant et sécurisé Etablissement des factures Traitement des plaintes Gestion des impayés Factures fiables Niveau de satisfaction des clients Montant des impayés Réduction empreinte écologique clients Niveau de sécurité des installations clientèle Prix de vente de l' énergie Equilibre offre demande à coût raisonnable Economies d' énergie Activités en aval Activité liée aux personnes Activité liée aux clients Activité liée à l' environnement Activité liée aux aspects financiers 14 EDF Luminus Rapport développement durable 2015 Un dialogue approfondi et formalisé avec les parties prenantes EDF Luminus est conscient de l' impact de ses activités sur la société et veille à dialoguer régulièrement avec ses parties prenantes.

Un Groupe engagé

Les employés d' EDF ont eu l' idée d' ajouter un cours sur l' électricité: le vocabulaire, la sécurité domestique, la nécessité de conserver ses factures, comment communiquer avec EDF en cas de difficulté, comment mieux gérer son énergie. Des cours qui aident aussi EDF à réduire le nombre de factures impayées et à améliorer ses relations avec ses clients.

EDF Entreprises lance une appli pour aider ses clients professionnels à développer leur activité

Au service de la compétitivité des entrepreneurs, EDF Entreprises propose des solutions pour accompagner les moments clés de la vie de l' entreprise: un dispositif relationnel de proximité et des offres innovantes pour les aider à optimiser leur facture d' énergie. Le groupe EDF, un des leaders sur le marché de l' énergie en Europe, est un énergéticien intégré, présent sur l' ensemble des métiers: la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d' énergies.

Publication du rapport annuel 2014 du médiateur du groupe EDF

mediateur.edf.fr. Le Groupe EDF, un des leaders sur le marché de l' énergie en Europe, est un énergéticien intégré, présent sur l' ensemble des métiers. COMMUNIQUÉ DE PRESSE 16 Avril 2015 PUBLICATION DU RAPPORT ANNUEL 2014 DU MEDIATEUR DU GROUPE EDF Le rapport annuel d' activité 2014 du Médiateur d' EDF vient d' être publié.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

EDF & MOI 1 vous proposer une offre adaptée à vos besoins 6 vous aider à trouver des solutions concrètes pour économiser l' energie traîner 2 vous facturer au plus juste 3 vous proposer des modalités de paiement souples et personnalisées 7 vous rembourser sans 8 vous repondre immédiatement 4 vous proposer la simplicité d' internet et l' écoute de nos conseillers 5 vous contacter quand c' est utile pour vous en cas de réclamation ou vous informer du délai de traitement difficiles 9 vous aider dans les moments Des applications mobiles et des services innovants pour simplifier les démarches Pour accompagner ses clients au quotidien et leur permettre d' effectuer des démarches à moment.

dp_20151216_solidarite_vf

Pour faire en sorte que la facture énergétique n' aggrave pas les situations de fragilité sociale, EDF renforce continuellement son engagement en faveur de ses clients en situation de précarité... les engagements" EDF & MOI" favorisent la recherche de solutions personnalisées. LES DISPOSITIFS D' AIDE AU PAIEMENT Les pouvoirs publics ont mis en place D les tarifs sociaux de l' énergie depuis 2005.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF 3 LETTRE AU PRÉSIDENT LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION LA MÉDIATION EN CHIFFRES Un certain nombre de producteurs d' énergie photovoltaïque se sont cette année encore... Jocelyne Canetti 4 LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF LE RÈGLEMENT DES LITIGES LES RECOMMANDATIONS DU MÉDIATEUR LA PRATIQUE DE LA MÉDIATION AU SEIN DU GROUPE EDF SOMMAIRE LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION PAGE 6 La Commission de la Médiation de la Consommation référence la Médiation du Groupe EDF début 2012 Vers de nouveaux textes européens Pour une généralisation de la médiation en France La médiation à sein de secteur de l' énergie Au sein de Groupe EDF Les relations avec les Associations de consommateurs LA MÉDIATION EN CHIFFRES PAGE 8 Qui s' adresse au Médiateur.

La responsabilité sociétale

Les ressources humaines 4 1 .Médiathèque EDF- Christian BELLAVIA FAVORISER L' ACCÈS À L' ÉNERGIE L' électricité est un bien de première nécessité... Royaume Uni -EDF Energy a gagné pour la troisième année consécutive le Customer Service Reward Scheme organisé par l' OFGEM, régulateur britannique du secteur de l' énergie.

responsabilité sociétale

Session de formation aux économies d' énergie, à la Maison de quartier Saint Jean .MÉDIATHÈQUE EDF- LAURENT VAUTRIN RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE "Dame Jo Williams DBE... RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE 50 51 EDF- DÉVELOPPEMENT DURABLE 2007 L' ACCÈS DES PERSONNES EN SITUATION DE PRÉCARITÉ aux services essentiels L' énergie.

case 1 pdf 1

le producteur fournit la formule de calcul de l' énergie facturée... -à ne pas facturer à l' acheteur de l' énergie électrique provenant d' une installation autre que celle décrite aux conditions particulières... Les quantités d' énergie électrique facturées par le producteur dans les conditions définies à l' article X des présentes conditions générales sont contrôlées par l' acheteur sur la base de ces données de comptage.

Saisissez votre texte :
Haut de page