Résultats

286 résultats trouvés pour «factures d'énergie»

EDF Entreprises lance une appli pour aider ses clients professionnels à développer leur activité

-souscrire un contrat d' électricité, -consulter et payer en ligne ses factures, -modifier des données personnelles, -effectuer une demande sur son contrat ou poser des questions, -accéder à de l' actualité sur le marché de l' énergie... Au service de la compétitivité des entrepreneurs, EDF Entreprises propose des solutions pour accompagner les moments clés de la vie de l' entreprise: un dispositif relationnel de proximité et des offres innovantes pour les aider à optimiser leur facture d' énergie.

dp_20151216_solidarite_vf

le CNLRQ (Comité national de liaison des régies de quartier) dont les médiateurs sont formés pour accueillir et renseigner les personnes rencontrant des difficultés dans le paiement de leurs factures d' énergie; et la fédération des Pact. qui est l' opérateur reconnu dans la réhabilitation thermique des logements privés mal isolés.

Précarité énergétique : EDF engagée auprès de ses clients

QUE LA FACTURE D' ÉNERGIE NE SOIT PAS UN FACTEUR AGGRAVANT DE LA PRÉCARITÉ La solidarité est à coeur de valeurs d' EDF et de sa politique commerciale... La convention avec EDF permet aux médiateurs des" Points Passerelle" d' inclure dans leur périmètre d' activité le paiement des factures d' énergie. Des Forums Solidarité en régions EDF organise régulièrement dans toute la France des rencontres autour de la solidarité.

Rapport Développement Durable 2015

Or, l' énergie représente une partie de plus en plus faible de la facture totale (à peine 25 à 33 % pour un particulier et entre 40 et 50 % pour un industriel... Des solutions d' efficacité énergétique innovantes pour les entreprises Nous offrons des solutions à nos clients pour réduire leur consommation d' énergie et leur facture.

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

éclairage et autres usages Offres de flexibilité et d' efficacité énergétique Comportement des clients en matière de économies d' énergie Conseils en économie d' énergie Installation de compteurs intelligents Autres services énergétiques vendus Fiabilité des données compteurs Coûts de transport et de distribution Surcharges et taxes incluses dans la facture énergétique Marge sur énergie et services vendus Indexations Montant total de la facture client Offres sur le prix de l' énergie Système d' information performant et sécurisé Etablissement des factures Traitement des plaintes Gestion des impayés Factures fiables Niveau de satisfaction des clients Montant des impayés Réduction empreinte écologique clients Niveau de sécurité des installations clientèle Prix de vente de l' énergie Equilibre offre demande à coût raisonnable Economies d' énergie Activités en aval Activité liée aux personnes Activité liée aux clients Activité liée à l' environnement Activité liée aux aspects financiers 16 EDF Luminus Rapport développement durable 2014 ETHIQUE ET DIALOGUE Notre politique de responsabilité sociétale Des progrès marquants dans tous les domaines La mise en oeuvre de la politique de responsabilité sociétale d' EDF Luminus a fait l' objet d' un focus particulier dans cadre de plan de transformation de l' entreprise depuis 2012.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev durable]

Aider nos clients à réduire leur facture d' énergie et leur impact sur l' environnement est l'une des priorités de notre département Innovation, en lien direct avec les équipes EDF... prix de l' énergie Facturation Transport, coûts de distribution Taxes incluses dans la facture énergétique Niveau de sécurité et d' efficacité des centrales électriques Déclassement des centrales Nouvelles centrales.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

Ce service permet aux clients d' être rémunérés pour la flexibilité de leur consommation, ce qui réduit leur facture d' énergie et contribue à l' équilibre du réseau... En plus de un meilleur équilibre du système électrique, cette solution favorise le développement des énergies renouvelables, intermittentes par nature, contribue à la réduction des émissions de CO2, et permet à nos clients de réduire leur facture énergétique.

Rapport de gestion 2013

via un rabais annuel de 135 livres sterling sur leur facture. EDF Energy a aidé plus de 175 000 clients, pour un montant total de 23 millions de livres sterling.

Rapport de gestion 2013

via un rabais annuel de 135 livres sterling sur leur facture. EDF Energy a aidé plus de 175 000 clients, pour un montant total de 23 millions de livres sterling.

Les marchés

Maîtrise de la consommation et de la facture énergétique- L' efficacité énergétique trouve un nouvel élan avec l' intégration des Certificats d' économie d' énergie (CEE) dans la démarche commerciale... Les premiers visent à équilibrer à mieux confort et maîtrise de la facture d' énergie.

Saisissez votre texte :
Haut de page