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3 résultats trouvés pour «externes des litiges»

Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

EDF fut l'une des entreprises pionnières de ce mode de résolution à amiable des litiges en France... En tant qu' instance indépendante et impartiale de dernier recours, la médiation du groupe EDF est ainsi devenue une composante essentielle de la relation du Groupe à ses publics externes en offrant la possibilité d' une résolution amiable des conflits, gratuite, en transparence et dans le respect de la confidentialité.

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EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

Cela représente 6 200 conseillers clients, salariés et partenaires externes, à service de particuliers, professionnels, industriels et collectivités... La qualité du service client d' EDF est reconnue: en effet plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de leur échange avec les conseillers d' EDF 1. Par ailleurs, selon les derniers rapports du Médiateur National de l' Énergie, EDF a le taux de litiges plus bas parmi l' ensemble des fournisseurs d' énergie en France 2.

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Mentions légales | EDF France

Les liens mis en place sur le portail du groupe EDF en direction de sites Internet externes ont fait l' objet d' une autorisation préalable et expresse... En cas de litige, c' est la langue française qui fera foi.

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