Résultats

410 résultats trouvés pour « exercice par les actionnaires de leur option »

Dividendes | EDF France

L' Assemblée générale des actionnaires du 12 mai 2016 a approuvé le versement d' un dividende total de 1 10 euros 1 par action à titre de l' exercice 2015, avec option de paiement en actions nouvelles 2, correspondant à 56 % de taux de distribution 3 après déduction du surcoût Cigéo... L' Assemblée générale des actionnaires du 12 mai 2016 a approuvé le versement d' un dividende total de 1 10 euros 1 par action à titre de l' exercice 2015, avec option de paiement en actions nouvelles 2, correspondant à 56 % de taux de distribution 3 après déduction du surcoût Cigéo.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Investisseurs & Actionnaires
  5. L'action EDF

Résultat de l'option pour le paiement de l'acompte sur dividende en actions au titre de l'exercice 2017 | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF, réuni le 7 novembre 2017, a décidé la mise en distribution d' un acompte sur dividende à titre de l' exercice 2017 de 0 15 euro par action et a décidé de proposer, dans les conditions fixées par la quatrième résolution de l' Assemblée générale mixte du 18 mai 2017, l' option du paiement de cet acompte en actions nouvelles de la Société.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultat de l'option pour le paiement de l'acompte sur dividende en actions au titre de l'exercice 2015 | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF, réuni le 4 novembre 2015, a décidé la mise en distribution d' un acompte sur dividende à titre de l' exercice 2015 de 0 57 euro par action et a décidé de proposer, dans les conditions fixées par la quatrième résolution de l' Assemblée générale ordinaire du 19 mai 2015, l' option du paiement de cet acompte en actions nouvelles de la Société.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

AC200053-GUIDE-VOTE-AG-2020.indd

S' INFORMER SUR LE VOTE EN ASSEMBLÉES GÉNÉRALES CE QU' IL FAUT SAVOIR POUR VOTER EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES SOCIÉTÉS COTÉES DONT VOUS ÊTES ACTIONNAIRE. SOMMAIRE S' informer pour comprendrel' impact de chaque résolution. 03 S' informer sur le contexte de chaque résolution.

_

Unis, au Canada, au Japon ou en Australie Ce nombre sera augmenté en cas de exercice de l' option de sur... l' Etat détiendra environ 87 8 % de actions d' EDF et 86 2 % en cas de exercice intégral de l' option de sur-allocation. Après attribution des actions gratuites dans cadre de l' offre réservée aux salariés et en cas de exercice intégral de l' option de sur-allocation, l' Etat détiendrait environ 85 8 % de actions EDF.

Microsoft Word - EDF_CP_Lancement_VF_0703

Il sera proposé à l' assemblée générale des actionnaires devant se tenir le 18 mai 2017 d' approuver le versement d' un dividende total de 0 90 euro par action à titre de l' exercice 2016, avec option de paiement en actions nouvelles. Le solde du dividende à distribuer à titre de l' exercice 2016 s' élèverait ainsi à 0 40 euro par action pour les actions bénéficiant du dividende ordinaire et à 0 49 euro par action pour Page 16 sur 28 Ne doit pas être publié.

Avis de convocation publié au BALO du 12 avril 2021

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement d' un acompte en actions, les act ions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Cette option s' appliquera, pour tout actionnaire qui l' exercera, sur la totalité de l' acompte sur dividende concerné.

Convocations Assemblées d'actionnaire et de porteurs de parts Bulletin n° 117

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est à dire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

G. Projet de résolutions soumises à l'Assemblée générale mixte du 30 mai 2013

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement de l' acompte en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est à dire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

Convocations Assemblées d'actionnaire et de porteurs de parts Bulletin n° 27

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement de l' acompte en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est àdire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

Saisissez votre texte :
Haut de page