Résultats

613 résultats trouvés pour « exercice par les actionnaires »

Distribution d'un acompte sur dividende au titre de l'exercice 2021 avec option de paiement en actions nouvelles | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF, réuni ce jour, a décidé la mise en distribution d' un acompte sur dividende à titre de l' exercice 2021 de 0 30 euro par action et a décidé de proposer, dans les conditions fixées par la quatrième résolution de l' Assemblée Générale Mixte du 6 mai 2021, l' option du paiement de cet acompte en actions nouvelles de la Société.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Distribution d'un acompte sur dividende au titre de l'exercice 2019 avec option de paiement en actions nouvelles | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF, réuni ce jour, a décidé la mise en distribution d' un acompte sur dividende à titre de l' exercice 2019 de 0 15 euro par action et a décidé de proposer, dans les conditions fixées par la quatrième résolution de l' Assemblée Générale Mixte du 16 mai 2019, l' option du paiement de cet acompte en actions nouvelles de la Société.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Dividendes | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF, réuni le 3 mars 2017, a fixé les modalités du règlement du solde du dividende à titre de l' exercice 2016. Ces modalités ont été approuvées par les actionnaires lors de l' Assemblée générale du 18 mai 2017... L' Assemblée générale des actionnaires du 12 mai 2016 a approuvé le versement d' un dividende total de 1 10 euros 1 par action à titre de l' exercice 2015, avec option de paiement en actions nouvelles 2, correspondant à 56 % de taux de distribution 3 après déduction du surcoût Cigéo.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Investisseurs & Actionnaires
  5. L'action EDF

EDF

Dividende proposé à titre de l' exercice 2020. 0 21 euros, par action, soit un taux de distribution du résultat net courant (8) de 45 %, conforme à l' objectif annoncé (45- 50 %... Engagement de l' État à opter pour un paiement en actions du dividende relatif à l' exercice 2020... Engagement de l' État à opter pour un paiement en actions du dividende relatif à l' exercice 2021.

AC2000544-GUIDE-PARTICIPER-AG-2020.indd

S' INFORMER SUR COMPRENDRE ET PARTICIPER AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES SOCIÉTÉS COTÉES EN BOURSE ÊTRE ACTIONNAIRE PERMET DE PRENDRE PART À LA VIE DE L' ENTREPRISE EN PARTICIPANT AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES. ON VOUS EXPLIQUE COMMENT FAIRE. SOMMAIRE Quels sont les deux types d' assemblées générales.

EDF

En raison de l' épidémie de Covid- 19 et des mesures sanitaires décidées par le gouvernement, l' assemblée s' est tenue hors la présence des actionnaires et a été retransmise en audio en direct. L' ENSEMBLE DES RESOLU TIONS A ETE ADOPTE L' assemblée générale des actionnaires 2020 d' EDF... Bernard Lévy avec un quorum de 91 96 % de actionnaires représentés.

Convocations Assemblées d'actionnaire et de porteurs de parts Bulletin n° 117

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est à dire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

G. Projet de résolutions soumises à l'Assemblée générale mixte du 30 mai 2013

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement de l' acompte en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est à dire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

Convocations Assemblées d'actionnaire et de porteurs de parts Bulletin n° 27

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement de l' acompte en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est àdire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

Saisissez votre texte :
Haut de page