Résultats

5 résultats trouvés pour « espèces indésirables »

INDEX DE CONTENU GRI 2020

Nombre d' espèces menacées situées sur des communes d' implantation EDF 199 157 158 199 304 -2 304 -3 304 -4 Émissions 305- 1 305 -2 Impacts significatifs des activités. produits et services sur la biodiversité Habitats protégés ou restaurés Espèces sur la liste rouge de l' UICN et sur la liste de conservation nationale dont les habitats sont situés dans des zones affectées par les opérations Émissions directes de GES (champ d' application 1) Émissions indirectes de GES (champ d' application 2) Autres émissions indirectes de GES (champ d' application 3) Intensité des émissions de GES Réduction des émissions de GES Émissions d' oxydes d' azote (NOX.

Osmose inverse, Des économies d'énergie... et d'eau pure | EDF Entreprises

Il convient donc d' éliminer ces éléments indésirables en procédant à un traitement d' eau en amont de la chaudière... L'un de ces éléments constitue" l' espèce limitante", c' est à dire celle qui dimensionne un éventuel osmoseur.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Conseils énergie & compétitivité

Guide Biodiversité Hydraulique

espèces invasives (écrevisses américaines) et/ou indésirables (poissons chats... ces espèces" indésirables à milieu de massifs de fleurs, sur les trottoirs, sont en fait des espèces opportunistes qui profitent de l' artificialisation des parcelles pour se développer.

Une tondeuse naturelle et écologique | EDF France

La mise en place d' un troupeau adapté respecte le développement de la faune et la flore en les espèces indésirables. En effet un passage récurrent des brebis sur des zones sélectionnées permet d' épuiser les plantes invasives et d' éviter la propagation des graines.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Le saviez-vous ? | EDF France

Le gestionnaire de ces zones, pour compte de EDF, est le Conservatoire d' Espaces Naturels de l' Isère (CEN) qui veille aussi bien à la renaturation, à la gestion des espèces indésirables, à la création de corridors biologiques, qu' à la création d' une mosaïque d' habitats favorable au développement des espèces protégées.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Isère-Drome
  3. Romanche Gavet

Saisissez votre texte :
Haut de page