Résultats

35 résultats trouvés pour « envie de transmettre »

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

Lettre d'information - Décembre 2020

Une dizaine de collègues de services et métiers de tous les horizons m' ont fait part de leur volonté de transmettre leur savoir à sein de ce module. Il y avait une réelle envie de faire connaître notre énergie et nos métiers.

Estelle : " Il faut oser entreprendre ! " | EDF France

Son doctorat en poche, elle intègre de abord l' université de Compiègne et devient enseignante chercheuse ."J' ai enseigné la thermodynamique, le génie chimique et le génie des procédés avec l' envie de transmettre et sans doute de susciter des vocations. Mais EDF m' a fait changer de voie! "A cette époque, la R & D du Groupe développait à Chatou des laboratoires qui permettaient d' étudier le fonctionnement des centrales thermiques. "Il fallait mettre en place des installations" pilotes" qui ressemblaient à celle que j' avais conçue pendant ma thèse pour brûler des ordures ménagères, mais les faire fonctionner avec du charbon ou de la biomasse", raconte Estelle, qui est embauchée en 1998 .Elle restera dix ans à Chatou, en changeant fois de postes.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Élodie, puissance hydro en toutes circonstances | EDF France

Élodie grandit pourtant à Marne Vallée avec l' envie d' un métier qui frôle avec l' humain, le social... Mais ce qui la motive, c' est d' avoir une activité" avec un vrai sens du service public et pouvoir aller sur un poste de management" .Après quelques missions, notamment pour le groupe Casino et la RATP, en cabinet de conseils à Paris, elle répond en 2006 à une annonce d' EDF pour un poste de chef de projets télécoms à Lyon. "Je suis arrivée avec l' idée d' intégrer une famille, avec l' envie de m' engager et de faire avancer l' entreprise.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Rejoignez nos équipes de production & d'ingénierie d'énergies renouvelables

Michael, sur la route du Pacific Crest Trail | EDF France

POUSSER L' INNOVATION J' ai entendu dire qu' ils cherchaient un directeur adjoint de l' innovation chez Areva, j' ai postulé" .Poussé par sa curiosité et aussi son envie de résoudre des problèmes, il se dit que l' innovation est un bon moyen. "J' aime la créativité et la technique... Chez Framatome, les collègues l' ont suivi sur les réseaux sociaux, "les alternants étaient là pour transmettre mes posts et tenir au courant monde !"Quelques cinq mois plus tard et pas mal de barbe en plus, le voici de retour au bureau.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Loic, nouveau manager à la section mécanique de la centrale EDF de Saint-Alban | EDF France

Ces expérimentations qui se sont avérées très concluantes et enrichissantes, m' ont transmis l' envie d' intégrer EDF car le secteur de l' énergie m' intéresse particulièrement de fait de enjeux environnementaux / politiques / sociaux et géopolitiques. C' est une entreprise qui met en avant son côté" service public" et ses démarches" RSE.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Les métiers techniques du nucléaire au féminin | EDF France

Cette courte expérience m' a donné l' envie de travailler dans le monde industriel et après renseignements pris, je me suis orientée vers un bac pro PCEPC (procédé de la chimie, de l' eau et du papier carton... Il me transmet son savoir faire et me permet d' assimiler de nouvelles compétences.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Bertrand & Christophe Giovannon, salariés EDF & pompiers des mers | EDF France

Qu' est -ce qui vous a donné l' envie de pousser la porte de la SNSM... Depuis plus jeune âge, j' arpente les ponts des bateaux avec mon père notamment, à occasion de grandes parties de pêche... un hobbie que je transmets moi -même à mon fils... c' est une véritable histoire de famille car mon frère Christophe nous a rejoint récemment.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 1-2
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Flamanville 1-2

Après 6 mois d'apprentissage au CNPE de Chinon ... | EDF France

Mon tuteur est à l' écoute, on ressent son envie de transmettre ses connaissances. Il m' accompagne et me propose régulièrement de participer à ses activités pour me faire découvrir tous les aspects de son travail. "Qu' est -ce que ton apprentissage t' apporte.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Chinon
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Chinon

Saisissez votre texte :
Haut de page