Résultats

6 résultats trouvés pour « envasement naturel »

Lettre d'information mars 2019

Afin de déterminer la pertinence de réaliser un curage préventif, les équipes de l' ingénierie et du service Technique et Environnement réalisent chaque année une bathymétrie du canal (mesure de profondeur), qui donne des indications précises sur son niveau d' envasement... La radioactivité est un phénomène naturel.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement de février 2020

qui donne des indications précises sur son niveau d' envasement... La radioactivité est un phénomène naturel... Il existe à l' état naturel et doit donc être mesuré séparément. 0 1 Séjour d' une semaine à 1 500 m (rayons cosmiques dose prise en 1 fois) -IODE. Ce radioélément est comptabilisé à part car il a la particularité de se fixer à la glande thyroïde. 2 4 Radioactivité naturelle moyenne en France (dose annuelle) mSv- GAZ RARES.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Flamanville 3

EDF) Annuellement, en moyenne, le volume d' eau nécessaire au fonctionnement du circuit de refroidissement d' un réacteur est compris entre 50 millions de mètres cubes (si le refroidissement est assuré par un aéroréfrigérant) et 1 milliard de mètres cubes (si l' eau est rejetée directement dans le milieu naturel) soit respectivement un besoin de 6 à 160 litres d' eau prélevés pour produire 1 kWh.

Guide Biodiversité Hydraulique

par définition, dans des milieux naturels... La production hydroélectrique est donc un usager et un consommateur d' espaces et de ressources naturelles mais aussi, et on l' oublie souvent, un créateur de nouveaux habitats remarquables pour les espèces... que de multiples actions en faveur de espèces ou des milieux naturels sont mises en oeuvre depuis longtemps et.

Rapport de sûreté

Elle doit renforcer sa coopération avec l' IPR32 en cours de création ou de montée en puissance, pro- longeant le lien naturel entre exploitation, performance de production et sûreté... UPSO Les crues sont des phénomènes naturels... Surveillance de l' envasement des retenues des barrages, équipe de service de DTG © EDF / P.

Saisissez votre texte :
Haut de page