Résultats

261 résultats trouvés pour «entreprise de service»

LeMagazine n°2 - Découvrez le Magazine de mars d'EDF Collectivités | EDF France

La solidarité constitue une valeur ancrée à coeur de missions d' EDF, entreprise de service public. Nous sommes attachés à faire vivre cette responsabilité sociale même dans un contexte devenu plus concurrentiel.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

LeMagazine n°2 - Découvrez le Magazine de mars d'EDF Collectivités | EDF France

La solidarité constitue une valeur ancrée à coeur de missions d' EDF, entreprise de service public. Nous sommes attachés à faire vivre cette responsabilité sociale même dans un contexte devenu plus concurrentiel.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

LeMagazine n°2 - Découvrez le Magazine de mars d'EDF Collectivités | EDF France

La solidarité constitue une valeur ancrée à coeur de missions d' EDF, entreprise de service public. Nous sommes attachés à faire vivre cette responsabilité sociale même dans un contexte devenu plus concurrentiel.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Territoires & énergies
  5. Le Magazine EDF Collectivités

Dijon devient Smart | EDF France

L' entreprise de services du numérique est accompagnée dans la conception et la gestion de ce centre névralgique par Bouygues Energies et Services, Citelium et Suez, pour un bail de douze ans. Bouygues Energies et Services s' occupera de la maintenance du poste de pilotage, de la transformation de l' éclairage public en réseau intelligent et communicant et du déploiement de la fibre optique sur les 24 communes de la collectivité.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

PIMMS mobile : une expérimentation bretonne concluante

EDF est partenaire de longue date de ces structures qui réunissent des entreprises délégataires de service public, des collectivités locales d' implantation, l' État et les habitants. Près de 12 000 personnes par an sont reçues au PIMMS (Point information médiation multiservices) de Quimper Cornouaille, basé dans un quartier prioritaire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

L'électricité s'impose comme le maillon fort des mobilités durables | EDF France

Spécialiste de la recharge des véhicules électriques, Izivia (ex- Sodetrel), filiale du groupe EDF, propose aux collectivités et aux entreprises une panoplie de services pour suivre l' état des bornes, optimiser leur maintenance et faciliter le paiement. Le coeur technologique de son offre réside dans la supervision, c' est à dire l' utilisation de logiciels fournissant une vision en temps réel du parc déployé.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Autopartage : première station électrique à Tourcoing dans le Nord | EDF France

Aujourd' hui, grâce à, la métropole lilloise compte 87 véhicules thermiques en libre service répartis sur 34 stations. En 9 ans, l' entreprise a su séduire plus de 5000 utilisateurs dont actuellement plus de 2200 abonnés dont 850 professionnels, démontrant un réel intérêt de part de usagers. Fort de son succès, Lilas Autopartage et ses partenaires institutionnels (ville de Lille, Métropole, Conseil Régional...) souhaitaient expérimenter une nouvelle offre de service de mobilité urbaine propre en proposant le premier véhicule électrique en autopartage.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Autopartage : première station électrique à Tourcoing dans le Nord | EDF France

Aujourd' hui, grâce à, la métropole lilloise compte 87 véhicules thermiques en libre service répartis sur 34 stations. En 9 ans, l' entreprise a su séduire plus de 5000 utilisateurs dont actuellement plus de 2200 abonnés dont 850 professionnels, démontrant un réel intérêt de part de usagers. Fort de son succès, Lilas Autopartage et ses partenaires institutionnels (ville de Lille, Métropole, Conseil Régional...) souhaitaient expérimenter une nouvelle offre de service de mobilité urbaine propre en proposant le premier véhicule électrique en autopartage.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Précarité énergétique | EDF France

Mandatée par EDF, l' entreprise IPSOS a réalisé en 2019... Depuis maintenant cinq ans, le portail d' accès au service solidarité (PASS) développé par EDF simplifie la mission des travailleurs socia... Acteurs de la médiation sociale, une soixantaine de PIMMS à travers la France facilitent l' accès des populations fragiles aux services pu.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités

Les atouts d'une véritable plateforme smart au service de la ville | EDF France

Dans cadre de marchés en gestion complète que lui confient les collectivités, s' appuie sur un outil baptisé" Muse ®" .Il s' agit d' un extranet- partagé par l' entreprise, les services techniques du client et les élus- donnant accès à une base de données. Historiquement, le champ d' application de l' outil est celui de l' éclairage urbain.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités
Saisissez votre texte :
Haut de page