Résultats

152 résultats trouvés pour « entreposage des déchets solides »

R&D : le code de calcul SYRTHES | EDF France

Il peut être utilisé dans de nombreux domaines: efficacité énergétique dans les bâtiments, électricité (transport, matériels électromagnétiques...) ,étude des propriétés physiques des matériaux, nucléaire (durée de vie des composants, entreposage / stockage de déchets, transport de combustible...) ,etc.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres
  6. Tous nos codes de calcul

s1 2016 cp29072016 web

Ces résultats solides confirment ainsi le leadership d' EDF dans les énergies renouvelables en Europe... l' entreposage de combustibles usés et le démantèlement... Finalisation de l' acquisition par EDF des activités de traitement des déchets de Studsvik basées en Suède et en Grande Bretagne Le 28 juillet 2016.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

edf publication reference plan strategique entreprise

En outre le projet d' implantation d' un Technocentre pour la déconstruction et la valorisation des déchets sera étudié; il constitue aujourd' hui un concept industriel solide et pourvoyeur d' emplois sur le territoire et nécessite notamment. Dans ce cas, EDF mettrait alors à jour son Plan Stratégique d' Entreprise en conséquence Combustibles / déconstruction / déchets.

Bilan 2020 et perspective 2021

-assainissement du bâtiment des combustibles irradiés (BCI), du bâtiment d' entreposage des déchets solides, et des superstructures de la station de traitement des effluents (STE. -déconstruction totale du BCI, des bâtiments administratifs et des bâtiments auxiliaires. 2007- 2011.

Rapport annuel d'information du public relatif aux installations nucléaires de base de Brennilis

Elles ont conduit à modifier de façon importante le site par la démolition de plusieurs bâtiments (entreposage des déchets solides, bâtiment des combustibles irradiés, bâtiment des auxiliaires, bâtiment de contrôle et de bureaux... ..)Déchets graphite Pièces métalliques et autres déchets activés Faible Longue Moyenne FAVL (faible activité à vie longue) MAVL (moyenne activité à vie longue) Entreposage sur site Entreposage sur site (en piscine de refroidissement pour les grappes et autres déchets activés REP) 36 INSTALLATION NUCLÉAIRE DU SITE DE BRENNILIS TRANSPORT DE DÉCHETS RADIOACTIFS QUANTITÉS DE DÉCHETS ENTREPOSÉES AU 31 DÉCEMBRE 2018 POUR LE SITE EN DEMANTELEMENT LES DÉCHETS EN ATTENTE DE CONDITIONNEMENT Catégorie déchet TFA FMAVC (Liquides) FMAVC (Solides) FAVL MAVL Quantité entreposée au 31/12/2018 13 80 tonnes 8 77 tonnes 0 677 tonnes 0 tonne 0 objet Commentaires En conteneur sur l' aire TFA.

La déconstruction des centrales nucléaires EDF

-assainissement du bâtiment des combustibles irradiés (BCI), du bâtiment d' entreposage des déchets solides, et des superstructures de la station de traitement des effluents (STE. -déconstruction totale du BCI, des bâtiments administratifs et des bâtiments auxilliaires. 2007- 2011.

Plaquette déconstruction des centrales nucléaires 2013

-assainissement du bâtiment des combustibles irradiés (BCI), du bâtiment d' entreposage des déchets solides, et des superstructures de la station de traitement des effluents (STE. -déconstruction totale du BCI, des bâtiments administratifs et des bâtiments auxilliaires. 2007- 2011.

La prise en compte des enjeux de proximité

L' entreprise a continué d' investir dans le traitement des déchets produits (installation de fusion et d' incinération SOCODEI), leur entreposage provisoire et leur stockage définitif... filiale d' EDF (fusion des ferrailles, incinération des déchets liquides et solides. formation et sensibilisation du personnel, gestion des déchets.

Incinération | EDF Cyclife

L' unité d' incinération de Centraco traite des déchets solides et liquides combustibles de faible à moyenne activité à vie courte générés par les installations nucléaires, les laboratoires et les hôpitaux ou bien collectés directement par l' ANDRA. 1 Les déchets solides combustibles. Les déchets solides traités par l' unité d' incinération de Centraco sont issus des activités de production ou d' opérations de maintenance, réalisées par les centrales nucléaires, les centres de recherche ou les hôpitaux.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife France
  5. Nos solutions

Gestion et traitement des déchets radioactifs | EDF Cyclife

Conception d' installations d' entreposage de déchets et études de conception en lien avec l' Andra pour la construction du centre de stockage géologique en profondeur français (Cigéo) pour les déchets de haute activité... Cyclife propose des solutions d' incinération des déchets radioactifs solides et liquides.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos services

Saisissez votre texte :
Haut de page