Résultats

2 résultats trouvés pour «doute sur l'identité de votre interlocuteur»

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux
Saisissez votre texte :
Haut de page