Résultats

5 résultats trouvés pour « doctorat en poche »

R&D : garantir la sûreté avec la fabrication additive | EDF France

Son doctorat en poche, il se forge une première expérience dans l' industrie chez Mitsubishi Heavy Industry et Comex Nucléaire, en tant qu' ingénieur calcul pour le dimensionnement des générateurs de vapeur destinés aux réacteurs français, avant de rejoindre EDF deux ans plus tard. "Ce qui m' a attiré.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. La fabrication additive

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

car la valeur de réalisation des actifs excède désormais celle des provisions à couvrir... Parrainé par la CFE CGC, il a été élu en mai 2014... environ environ 50 % de total en actions de sociétés nord... Au 31 décembre 2014, la différence entre la juste valeur et le prix de revient du portefeuille des placements diversifiés obligataires et actions comptabilisée en capitaux propres est positive de 2 299 millions d' euros avant impôt (1 839 millions d' euros au 31 décembre 2013.

Scientific books and papers [PDF thèses 2014]

LES THÈSES DE DOCTORAT R & D 2014 LES THÈSES DE DOCTORAT SOMMAIRE LES AXES DU PLAN SCIENTIFIQUE Les huit priorités SOMMAIRE 4 28 Conforter le nucléaire dans le mix énergétique d' EDF Préserver et optimiser la production hydraulique et l' accès à la ressource en eau 35 Développer les ENR et leur insertion dans le réseau 41 Maîtriser les mécanismes économiques et adapter la gestion et l' optimisation de production au nouveau paysage du système électrique européen 43 Soutenir la conception et le déploiement des systèmes électriques 44 Développer les stockages d' énergie et préparer la mobilité électrique 46 Contribuer à l' émergence de bâtiments.

Rapport annuel 2004

Les équipes de la R & D fin 2003 2 300 PERSONNES dont 1/3 de femmes 55 DOCTORATS accueillis 49 NOUVEAUX EMBAUCHÉS dont 9 issus d' autres pays de l' Union européenne 28 Gouvernance Rapport annuel 2004 Dans cadre de l' European institute for Energy Research (EifER) en Allemagne. une activité régulée pour la sécurité d' approvisionnement Un monde en quête de énergie 16 Gouvernement du Groupe.

Estelle : " Il faut oser entreprendre ! " | EDF France

Son doctorat en poche, elle intègre de abord l' université de Compiègne et devient enseignante chercheuse ."J' ai enseigné la thermodynamique, le génie chimique et le génie des procédés avec l' envie de transmettre et sans doute de susciter des vocations. Mais EDF m' a fait changer de voie! "A cette époque, la R & D du Groupe développait à Chatou des laboratoires qui permettaient d' étudier le fonctionnement des centrales thermiques. "Il fallait mettre en place des installations" pilotes" qui ressemblaient à celle que j' avais conçue pendant ma thèse pour brûler des ordures ménagères, mais les faire fonctionner avec du charbon ou de la biomasse", raconte Estelle, qui est embauchée en 1998 .Elle restera dix ans à Chatou, en changeant fois de postes.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Saisissez votre texte :
Haut de page