Résultats

108 résultats trouvés pour « différence entre le coût du regroupement d'entreprise »

EDF_Comptes consolidés_2020

reprises Autres produits et charges d' exploitation Résultat d' exploitation Coût de l' endettement financier brut Effet de l' actualisation Autres produits et charges financiers Résultat financier Résultat avant impôts des sociétés intégrées Impôts sur les résultats Quote.

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

3 9 1 Détermination des goodwill Les goodwill représentent la différence entre le coût du regroupement d' entreprise et la part d' intérêt du Groupe dans la juste valeur des actifs. passifs et passifs éventuels identifiables de l' entité acquise à la date de prise de contrôle.

AG 2019 - Download the answers of the Board of Directors to the written questions - in French

Question 13 ° /: Emprunts hybrides Les emprunts hybrides contractés par l' Entreprise (10 1 Mds) représentent un coût important pour EDF en raison de une charge d' intérêt significativement plus élevée que pour reste de la dette... o accompagnement de la réforme des retraites, o refonte du système de classification rémunération, 8 o emploi mobilité, articulation entre règlement, o accord de branche et accord d' entreprise.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

les goodwill représentent la différence entre... La différence entre la quote part de capitaux propres publiés par Alpiq et celle inscrite dans les comptes consolidés du Groupe provient donc principalement de cet emprunt hybride. Le dispositif est complété par la mise en oeuvre de registres permettant les échanges entre les acteurs.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

1 3 11 Goodwill et autres actifs incorporels 1 3 11 1 Goodwill 1 3 11 1 1 Détermination des goodwill Les goodwill représentent la différence entre le coût du regroupement d' entreprises et la part d' intérêt du Groupe dans la juste valeur des actifs acquis et passifs repris identifiables de l' entité acquise à la date de prise de contrôle.

Comptes consolidés au 31.12.2006

2 9 1 Détermination des goodwill Les goodwill représentent la différence entre le coût du regroupement d' entreprise et la part d' intérêt du Groupe dans la juste valeur des actifs. passifs et passifs éventuels identifiables de l' entité acquise à la date de prise de contrôle.

Saisissez votre texte :
Haut de page