Résultats

56 résultats trouvés pour « demandes de médiation concernant les litiges »

Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Bénédicte Gendry, médiateur du groupe EDF, a publié son rapport de l' année 2020. Elle a constaté une baisse de 6 % de nombre de demandes de médiation concernant les litiges récurrents grâce à la mise en oeuvre des plans d' action élaborés par les Directions et filiales du Groupe suite à ses recommandations.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

En 20 ans, les équipes du médiateur ont ainsi contribué à la résolution de plus de 13 000 demandes de médiation qui leur ont été adressées, soit par des clients, soit par des parties prenantes du Groupe telles que des fournisseurs, des sous- traitants, ou encore des citoyens concernés par les activités du Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

Pour les demandes recevables, le médiateur a alors 90 jours pour proposer une solution de nature à mettre un terme au litige. Il constate en 2016 un léger recul des saisines concernant les clients particuliers, et une légère hausse de celles concernant les professionnels. En 2016, 4804 sollicitations ont été adressées au médiateur, un chiffre très légèrement inférieur à année 2015. 28 % de dossiers ont été jugés recevables et ont ainsi été traités en médiation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

Pour les demandes recevables, le médiateur a alors 90 jours pour proposer une solution de nature à mettre un terme au litige. Il constate en 2016 un léger recul des saisines concernant les clients particuliers, et une légère hausse de celles concernant les professionnels. En 2016, 4804 sollicitations ont été adressées au médiateur, un chiffre très légèrement inférieur à année 2015. 28 % de dossiers ont été jugés recevables et ont ainsi été traités en médiation.

cg ca5005221 ad v5bis

Le Client peut obtenir, sur simple demande, copie des informations le concernant... Si le Client souhaite connaître les informations détenues par AXA Assistance à son sujet, ou s' il a d' autres demandes concernant l' utilisation de ses données, il peut écrire à l' adresse suivante... RÉCLAMATIONS ET MÉDIATIONS En cas de réclamation concernant la souscription, la gestion ou l' exécution de son contrat, le Client doit s' adresser en priorité à son interlocuteur EDF afin de trouver des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.

assistance depannage electricite gaz plomberie

Si pour les besoins de la réalisation du service demandé, un transfert des informations concernant le Client est réalisé en dehors de l' Union Européenne, EUROP ASSISTANCE FRANCE prendra des mesures contractuelles avec les destinataires afin de sécuriser ce transfert... ARTICLE 18: RÉCLAMATIONS- LITIGE Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d' un client envers un professionnel; une demande de service ou de prestation, une demande d' information, de clarification ou une demande d' avis n' est pas une réclamation.

CP - Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020

Elle a constaté une baisse de 6 % de nombre de demandes de médiation concernant les litiges récurrents grâce à la mise en oeuvre des plans d' action élaborés par les Directions et filiales du Groupe suite à ses recommandations... En 2020, Bénédicte Gendry a constaté une baisse de 6 % de nombre de demandes de médiation concernant des litiges récurrents, grâce à la mise en oeuvre des plans d' action élaborés par les directions suite à ses recommandations.

CGA - Tertiaire & Prestation, Informatique & Télécommunications

CGA TP IT © EDF 2020 CONDITIONS GENERALES D' ACHAT Version n° 1 du 19 mars 2020 Page 24 / 38- s' apporter mutuellement assistance pour répondre à toute demande des personnes physiques concernées, dans le respect des délais légaux... En cas de règlement amiable du litige ou d' aboutissement de la médiation, les Parties devront se mettre d' accord sur les termes d' un protocole transactionnel.

CGA - Tertiaire & Prestations, Informatique & Télécommunications

-s' apporter mutuellement assistance pour répondre à toute demande des personnes physiques concernées, dans le respect des délais légaux. ARTICLE 34- PROPRIETE INTELLECTUELLE QUELS SONT LES ENGAGEMENTS ET LES DROITS DES PARTIES... CLAUSES DIVERSES- RESILIATION- LITIGES 2) soit les Parties peuvent se tourner vers le Centre de Médiation et d' Arbitrage de Paris ou équivalent en France, qui désignera un Médiateur.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

La promotion de la médiation et de ses valeurs à sein de Groupe EDF passe bien sûr par des relations étroites et soutenues avec les différentes entités directement concernées dans cadre de traitement des litiges soumis au Médiateur... RÉPARTITION DES DEMANDES REÇUES EN NOMBRE RÉPARTITION DES DEMANDES REÇUES EN % LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF 13 LETTRE AU PRÉSIDENT LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION LA MÉDIATION EN CHIFFRES Les litiges entre les fournisseurs du Groupe et EDFz Une dizaine d' entreprises prestataires du Groupe EDF a saisi la Médiation en 2012.

Rapport de gestion 2011

européenne et mondiale 1 5 4 Politique de propriété intellectuelle 1 6 Gestion et contrôle des risques marchés 1 6 1 Gestion et contrôle des risques financiers 1 6 2 Gestion et contrôle des risques marchés énergies 1 6 3 Gestion des risques assurables 1 7 Principaux risques et incertitudes 1 8 Faits marquants relatifs aux litiges en cours 1 8 1 Procédures concernant EDF 1 8 2 P rocédures concernant les filiales et participations d' EDF 1 8 3 Procédures postérieures à la clôture 1 9 événements postérieurs à la clôture 1 9 1 Rapport de la Cour des comptes sur les coûts de la filière électronucléaire 1 10 Perspectives financières 118 118 120 120 126 131 131 134 136 137 138 138 138 138 138 139 139 140 140 140 140 141 141 141 141 141 141 141 141 142 142 142 142 151 153 153 153 154 155 157 157 157 157 1 11 Informations relatives au capital et aux statuts de la Société 158 1 11 1 Informations relatives au capital de la Société 158 1 11 2 Règles applicables aux modifications statutaires 160 1 12 Gouvernance d' entreprise 161 1 12 1 Conseil d' administration 161 1 12 2 Rémunérations des mandataires sociaux 163 1 12 3 Organes de Direction 164 1 12 4 Rapport du président du Conseil d' administration en application de l' article L.

Rapport de gestion 2011

Sont indiqués cidessous les litiges ayant évolué de façon significative par rapport à document de référence 2010 et au rapport financier semestriel 2011. 1 8 1 Procédures concernant EDF Réseau d' alimentation général (RAG) Par arrêt du 15 décembre 2009... Litiges en matière sociale EDF est partie prenante à un certain nombre de litiges en matière sociale avec des salariés concernant notamment le calcul et la mise en oeuvre du temps de repos.

Comment adresser une réclamation à EDF Collectivités ? | EDF France

régler gratuitement un litige persistant avec le groupe EDF en proposant une solution amiable en accord avec toutes les personnes concernées... Il assure la médiation entre le client insatisfait et la direction concernée... contacter, si nécessaire, les personnes concernées par le litige... contacter, si nécessaire, les personnes concernées par le litige.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités

Saisissez votre texte :
Haut de page