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34 résultats trouvés pour «demandes adressées»

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2017 | EDF France

Principalement auprès de clients particuliers, qui représentent 89 %, des demandes adressées au médiateur du Groupe. L' indépendance et l' impartialité du médiateur du Groupe facilitent le dialogue et permettent de rétablir la confiance entre le requérant et le groupe EDF.

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Présentation du rapport annuel d'activité 2015 du médiateur du groupe EDF | EDF France

En 2015, 5 000 demandes ont été adressées auprès de médiateur d' EDF et de son équipe. 28 % de entre elles ont été jugées recevables (1 383 dossiers recevables en 2015 contre 1 368 en 2014) .Le médiateur a été saisi en 2015 majoritairement par des clients particuliers (85 % de saisines), mais à noter que le nombre de sollicitations des professionnels et entreprises a continué à augmenter comme en 2014.

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Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

En 20 ans, les équipes du médiateur ont ainsi contribué à la résolution de plus de 13 000 demandes de médiation qui leur ont été adressées, soit par des clients, soit par des parties prenantes du Groupe telles que des fournisseurs, des sous- traitants, ou encore des citoyens concernés par les activités du Groupe.

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Précisions sur la sûreté et la sécurité des centrales nucléaires d'EDF en France | EDF France

EDF a répondu à l' ensemble des demandes exprimées par la Commission d' enquête, dans le cadre légal... Une soixantaine de questions complémentaires ont également été adressées par écrit à EDF... A la demande de la Commission d' enquête, trois journées de visites ont été organisées sur les centrales nucléaires de Gravelines (le 18 mai 2018) ,de Tricastin (le 1er juin 2018) et sur le chantier EPR de Flamanville 3 (le 6 juin 2018) .Le programme de ces différentes visites a été fixé en lien avec la Commission d' enquête et a permis de répondre à l' ensemble des interrogations.

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Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

En 2016, 4804 sollicitations ont été adressées au médiateur, un chiffre très légèrement inférieur à année 2015. 28 % de dossiers ont été jugés recevables et ont ainsi été traités en médiation... Pour les demandes recevables, le médiateur a alors 90 jours pour proposer une solution de nature à mettre un terme au litige.

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Mentions légales | EDF France

Les demandes doivent être adressées au directeur de publication du portail du groupe EDF. GESTION DES CODES D' ACCÈS ET MOT DE PASSE.

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Conseil d'administration d'EDF du 6 avril 2017: Fessenheim | EDF France

En application de la loi, le Conseil a donné instruction au Président Directeur Général d' adresser, dans les six mois précédant la mise en service de l' EPR de Flamanville 3, cette demande d' abrogation dans les conditions ci dessus. Il a également autorisé le Président à signer le protocole d' indemnisation négocié avec l' Etat et approuvé par la Commission européenne, à plus tard à la date à laquelle cette demande sera adressée.

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