Résultats

99 résultats trouvés pour « degré de contrôle du processus »

Éthique et conformité : prévenir le risque de corruption | EDF Groupe

Cette analyse de risques s' appuie sur l' identification des principaux scénarios de risque de corruption auxquels l' entité est exposée dans cadre de ses activités, effectuée avec les responsables d' activités ou de processus, en intégrant cas échéant des scénarios identifiés par d' autres canaux (alertes, contrôle interne, audits...) ,et pouvant sélectionner et/ou adapter des scénarios proposés par la DECG dans une bibliothèque Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

equity story fr

l' optimisation du confort et le contrôle à distance des appareils intelligents PROFIL FINANCIER 85 4 % GRANDES ENTREPRISES 80 0 % 72 8 % 64 0 % PME Possibilité de régler son thermostat au degré ou à l' euro près Un produit innovant destiné à évoluer continuellement grâce à l' ajout de nouvelles fonctionnalités 86 4 % COLLECTIVITES 86 4 % ALEXA.

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2018

la DECG dispose dans cadre de l' exercice annuel d' autoévaluation du contrôle interne des éléments lui permettant d' apprécier le degré de déploiement de la PECG et du programme de conformité anticorruption... Les procédures de contrôle définies pour les différents processus (achats, vente, trésorerie, personnel, immobilisation stock, comptabilité) répondent à l' objectif de la loi Sapin II.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2017

Les procédures de contrôle définies pour les différents processus (achats, vente, trésorerie, personnel, immobilisation stock, comptabilité) répondent à l' objectif de la loi" Sapin II. L' ensemble des indicateurs économiques, environnementaux et sociaux sont présentés dans le chapitre synthèse des Indicateurs de ce document. Périmètre de reporting Le périmètre couvert par le processus de reporting est défini sur la base.

Téléchargez " Le numérique est-il facteur de progrès ? "

qui se dessine, il repense les processus et les manières de faire sur toute la chaîne de la création de valeur... Cybersécurité: ensemble de technologies, de processus et de pratiques visant à protéger les réseaux, ordinateurs et données contre les attaques, dommages et accès non autorisés... Jumeau numérique: réplique numérique d' un objet, d' un processus, d' un système qui peut être utilisée à diverses fins.

Actionnaires la lettre #22

En deuxième lieu, le protocole porte sur le projet d' acquisition par EDF du contrôle exclusif d' Areva Nuclear Power (Areva NP. dont EDF aura le contrôle majoritaire exclusif (minimum 51 %... L' intégration d' équipes de conception et de gestion des projets de nouveaux réacteurs augmentera le degré de maîtrise de ces projets, selon le même principe de synergie des compétences.

4. Facteurs de risque

Concernant les entités co- contrôlées, le processus de contrôle est revu dans cadre de instances de gouvernance de ces sociétés. dès 2003, de mettre en place un processus global de gestion et de contrôle de ses risques... La politique de contrôle des risques du Groupe est mise en oeuvre soit en direct sur le périmètre d' EDF et des filiales contrôlées.

FTSE4Good 2014 [Fr]

processus qui englobe les contrôles durant la construction... S' inspirant de ce référentiel, les processus comprennent tous les éléments de pilotage et de contrôle de la sûreté nucléaire et de la disponibilité des centrales... ---de la responsabilité du management et l' exercice du leadership; du contrôle interne intégré aux processus de travail (autocontrôle.

Traitement de déchets radioactifs par pyrolyse | EDF Cyclife

Les déchets réactifs et les déchets contenant du matériau pyrophorique peuvent également être traités car la pyrolyse présente un très haut degré de contrôle du processus, c' est à dire un contrôle précis de la température et de l' atmosphère tout à long de procédé. Un tel niveau de contrôle est impossible à réaliser dans un incinérateur conventionnel.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos services
  4. Gestion et traitement des déchets radioactifs

Saisissez votre texte :
Haut de page