Résultats

19 résultats trouvés pour «date de la facture»

Souscrire à l'e-facture | EDF Guadeloupe

vous recevez un courriel pour vous indiquer le montant de la facture et la date du prélèvement. la facture électronique constitue un original et a valeur de preuve.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Je gère ma facture

La fréquence du paiement | EDF Guadeloupe

Une facture EDF reçue une dizaine de jours avant la date de règlement. Vous avez le temps de vérifier le montant de vos factures EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Je gère ma facture

Mes équipements | EDF Guadeloupe

Adressez votre courrier de réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception, à l' adresse figurant sur votre facture... Conformément à l' article" Règlement amiable des litiges" des" Conditions Générales de Vente ",votre réclamation doit être adressée dans un délai de 20 jours calendaires à compter de la survenance du dommage ou de la date à laquelle vous en avez eu connaissance, et doit mentionner.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. FAQ

Je gère ma facture | EDF Guadeloupe

Des factures reçues une dizaine de jours avant la date de règlement. Vous avez le temps de vérifier le montant de vos factures EDF.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

Mon agence en ligne | EDF Guadeloupe

configurer des alertes pour être averti de la date d' envoi de votre prochaine facture. Connectez -vous.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Mon agence

Mon agence en ligne | EDF Guadeloupe

configurer des alertes pour être averti de la date d' envoi de votre prochaine facture. Connectez -vous.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon agence

Je relève mon compteur | EDF Guadeloupe

A noter: sans réponse de votre part ou en cas de non respect de la date limite de transmission de vos index, nous vous enverrons une facture estimative. Le service Relevé sans Dérangement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat

Je relève mon compteur | EDF Guadeloupe

A noter: sans réponse de votre part ou en cas de non respect de la date limite de transmission de vos index, nous vous enverrons une facture estimative. Le service Relevé sans Dérangement.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

Ma facture | EDF Guadeloupe

En prenant en compte les délais postaux d' acheminement du courrier, votre règlement nous est alors parvenu à delà de la date d' échéance de la facture. Les relances ont été mises en place pour vous alerter de la non- réception du règlement à la date d' échéance et vous permettre, en cas de oubli par exemple, de régler votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. FAQ

Mon Espace client | EDF Guadeloupe

configurer des alertes pour être averti de la date d' envoi de votre prochaine facture. Gérer votre contrat EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
Saisissez votre texte :
Haut de page