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229 résultats trouvés pour « développement de bornes de recharge pour véhicules électriques »

La Métropole Nice Côte d'Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques | EDF France

La Métropole Nice Côte d' Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques... A occasion de Salon des Maires et des Collectivités Locales, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d' Azur, Président délégué de la Région Provence Alpes Côte d' Azur et Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du groupe EDF, ont officialisé l' attribution au groupement CITELUM / IZIVIA 1 du marché pour l' extension et l' exploitation du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à échelle de la Métropole.

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Royaume-Uni : avec l'acquisition de Pivot Power, EDF accélère son développement dans le stockage par batteries et l'infrastructure de recharge pour véhicules électriques | EDF France

Royaume Uni :avec l' acquisition de Pivot Power, EDF accélère son développement dans le stockage par batteries et l' infrastructure de recharge pour véhicules électriques... Chaque projet de Pivot Power pourra héberger plusieurs batteries de stockage d' une capacité totale pouvant atteindre 50 MW et permettre le déploiement d' une centaine de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques.

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Le groupe EDF fait l'acquisition de Pod Point, un acteur majeur de la recharge pour véhicules électriques au Royaume-Uni | EDF France

Le groupe EDF fait l' acquisition de Pod Point, un acteur majeur de la recharge pour véhicules électriques au Royaume Uni... Les bornes de recharge Pod Point sont compatibles avec tout type de véhicules électriques... L' annonce d' aujourd' hui fait suite à l' acquisition par le groupe EDF de Pivot Power en 2019, une entreprise spécialisée dans le stockage de l' électricité par batteries et l' infrastructure de recharge pour véhicules électriques.

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20190919 modele denquete projet irve edf habitat collectif

Enquête pour l? équipement d? une infrastructure de recharge pour véhicules électriques Certains occupants de l? immeuble ont fait part de leur souhait de s? équiper d? un véhicule électrique et d? exercer leur droit à la prise... Ils ont pour projet la réalisation d? un devis par un installateur électricien pour l? équipement de leur place individuelle d? une borne de recharge, qui sera raccordée à leurs frais aux installations électriques de l? immeuble.

Présentation PowerPoint

Les offres EDF et IZIVIA pour la recharge de véhicules électriques dans les logements collectifs Événement Mobilité AuRA 13 / 02 / 2020 VÉHICULE ÉLECTRIQUE LE DÉCOLLAGE A COMMENCÉ. Les véhicules électriques (VE) et hybrides rechargeables (VHR) pourraient raisonnablement atteindre 9 millions d' unités en circulation à horizon 2035 (soit 25 % de parc.

Advenir : des CEE pour vos bornes de recharge électrique - EDF Entreprises

Pour aider à leur développement, le programme Advenir permet notamment aux entreprises et aux immeubles collectifs de financer leurs propres bornes de recharge de véhicules électriques via un dispositif de subventions... L' aide à l' installation de plus 13 000 bornes de recharge de véhicules électriques supplémentaires d' ici fin 2020. Ce programme d' incitation et de financement est piloté par l' Avere France, l' association nationale pour le développement de la mobilité électrique, et supervisé par l' Etat.

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Advenir : des CEE pour vos bornes de recharge électrique - EDF Entreprises

Pour aider à leur développement, le programme Advenir permet notamment aux entreprises et aux immeubles collectifs de financer leurs propres bornes de recharge de véhicules électriques via un dispositif de subventions... L' aide à l' installation de plus 13 000 bornes de recharge de véhicules électriques supplémentaires d' ici fin 2020. Ce programme d' incitation et de financement est piloté par l' Avere France, l' association nationale pour le développement de la mobilité électrique, et supervisé par l' Etat.

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Mobilité électrique et bornes de recharge : de nouvelles perspectives | EDF Entreprises

Chacune a des besoins de recharge différents: certaines ont des flottes électriques qu' elles doivent être en mesure de recharger; d' autres veulent offrir à leurs salariés et visiteurs un service de charge sur sites pour leurs véhicules privés; certaines entreprises veulent proposer à leurs clients des infrastructures de charge publiques (par exemple sur les parkings de supermarchés.

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EDF fait avancer la mobilité électrique

Elles sont donc compatibles avec tous les véhicules, qu' elles soient réservées exclusivement à un service d' autopartage ou disponibles en accès public. Sodetrel a conclu un partenariat avec Vinci Park pour déployer des bornes de recharge en libre service. les flottes de véhicules et les bornes de recharges publiques.

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PAS DE CALAIS POUR L' EXPLOITATION DE BORNES DE RECHARGE POUR VEHICULES ELECTRIQUES Sodetrel... de Calais pour l' exploitation technique et commerciale des bornes de charge pour véhicules électriques de la région... L' exploitation commerciale: Sodetrel devra proposer aux usagers, conducteurs de véhicules électriques, une solution simple et accessible pour se charger sur ce réseau de bornes, et en faire la promotion.

cp-edf-20160711-LabellisationAdvenir-fr

contact rechargeve@edf.fr contact@sodetrel.fr EDF, partenaire de premier plan du programme ADVENIR Le programme ADVENIR est un dispositif de subventions destiné à favoriser le déploiement sur 2 ans (2016 2018) de 12 000 bornes de recharges pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables. EDF a obtenu la labellisation de dix offres de recharge de véhicules électrique pour les entreprises et les particuliers résidant en logements collectifs.

Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Aujourd' hui, avec des batteries plus performantes, plus légères et moins coûteuses, avec l' implication grandissante des constructeurs automobiles sur le marché électrique et le développement de systèmes de recharge mieux standardisés dotés de services associés, les conditions sont réunies pour favoriser un changement de comportement en profondeur.

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Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Aujourd' hui, avec des batteries plus performantes, plus légères et moins coûteuses, avec l' implication grandissante des constructeurs automobiles sur le marché électrique et le développement de systèmes de recharge mieux standardisés dotés de services associés, les conditions sont réunies pour favoriser un changement de comportement en profondeur.

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Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Aujourd' hui, avec des batteries plus performantes, plus légères et moins coûteuses, avec l' implication grandissante des constructeurs automobiles sur le marché électrique et le développement de systèmes de recharge mieux standardisés dotés de services associés, les conditions sont réunies pour favoriser un changement de comportement en profondeur.

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Conducteur de Travaux Electricité CFO HTA-BT et CFA H/F (2021-39542) | EDF France

En capitalisant sur son expertise de l' éclairage public, Citelum a développé une large gamme de services connectés adaptés aux besoins de ses clients publics et privés: vidéoprotection, gestion du trafic, stationnement intelligent, Wi-Fi, Li Fi, bornes de recharge de véhicules électriques, capteurs de qualité de l' air, plateforme numérique de gestion des services MUSE ®

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Les salariés du Groupe prennent le volant électrique | EDF France

EDF s' est ainsi fixé des objectifs ambitieux dans ce domaine: la conversion de 100 % de son parc de véhicules d' ici 2030- en 2021, 12 % sont électriques- et l' installation de bornes de recharge Izivia. Du 16 à 22 septembre, pour,#WeekMobility la le groupe EDF transforme certains de ses sites en centres d' essais de voitures électriques.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. Pour tenir compte des contraintes propres aux Zones Non Interconnectées, EDF a développé une solution innovante permettant une recharge intelligente des véhicules électriques qui privilégie les énergies renouvelables et tient compte de l' état du système électrique.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

En Guadeloupe, EDF a lancé D R I V E, une expérimentation visant à mesurer l' intérêt des installations photovoltaïques dédiées à la recharge d' un véhicule électrique (ombrières photovoltaïques) dans cadre de une recharge pilotée par un signal indiquant les périodes favorables pour basculer vers le réseau lorsque l' énergie solaire n' est plus disponible.

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La Guadeloupe, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guadeloupe

Développement des énergies renouvelables, essor du véhicule électrique, technologies de l' information et de la communication... le foisonnement d' innovations dans de nombreux domaines transforme en profondeur le secteur de l' énergie et ouvre la voie à des réseaux électriques intelligents, les smart grids, formidable levier pour accélérer la transition énergétique des territoires insulaires.

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Mobilité électrique | EDF Corse

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. Pour tenir compte des contraintes propres aux Zones Non Interconnectées, EDF a développé une solution innovante permettant une recharge intelligente des véhicules électriques qui privilégie les énergies renouvelables et tient compte de l' état du système électrique.

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Collectivité | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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La Corse, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Corse

Développement des énergies renouvelables, essor du véhicule électrique, technologies de l' information et de la communication... le foisonnement d' innovations dans de nombreux domaines transforme en profondeur le secteur de l' énergie et ouvre la voie à des réseaux électriques intelligents, les smart grids, formidable levier pour accélérer la transition énergétique des territoires insulaires.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. Pour tenir compte des contraintes propres aux Zones Non Interconnectées, EDF a développé une solution innovante permettant une recharge intelligente des véhicules électriques qui privilégie les énergies renouvelables et tient compte de l' état du système électrique.

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La Martinique, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Martinique

Développement des énergies renouvelables, essor du véhicule électrique, technologies de l' information et de la communication... le foisonnement d' innovations dans de nombreux domaines transforme en profondeur le secteur de l' énergie et ouvre la voie à des réseaux électriques intelligents, les smart grids, formidable levier pour accélérer la transition énergétique des territoires insulaires.

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Collectivité | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. Pour tenir compte des contraintes propres aux Zones Non Interconnectées, EDF a développé une solution innovante permettant une recharge intelligente des véhicules électriques qui privilégie les énergies renouvelables et tient compte de l' état du système électrique.

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La Réunion, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Réunion

Un pilotage vertueux des bornes de recharge pour véhicules électriques. Développement des énergies renouvelables, essor du véhicule électrique, technologies de l' information et de la communication... le foisonnement d' innovations dans de nombreux domaines transforme en profondeur le secteur de l' énergie et ouvre la voie à des réseaux électriques intelligents, les smart grids, formidable levier pour accélérer la transition énergétique des territoires insulaires.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. Pour tenir compte des contraintes propres aux Zones Non Interconnectées, EDF a développé une solution innovante permettant une recharge intelligente des véhicules électriques qui privilégie les énergies renouvelables et tient compte de l' état du système électrique.

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Collectivité | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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À Tricastin, on roule à l'électrique | EDF France

Sur le parking de la centrale du Tricastin, 49 points de recharge électrique pour véhicules répartis sur 24 bornes sont installés depuis peu... L' installation des recharges pour véhicules électriques fait partie d' une démarche mobilité durable engagée par EDF... La gestion et la maintenance des 24 bornes de recharges sont assurées par IZIVIA, filiale du Groupe EDF. En complément, EDF Tricastin a aussi commencé le remplacement de sa flotte de véhicules thermiques par des voitures électriques, encore plus durables et responsables.

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Bientôt des ombrières photovoltaïques | EDF France

A cela s' ajoutent 210 bornes de recharge de véhicules électriques, qui seront installées sous les ombrières par IZIVIA, filiale d' EDF. Le choix d' installer des ombrières photovoltaïques sur les parkings du site répond à fois à la volonté du groupe EDF de développer les énergies renouvelables et à la volonté de la centrale d' être démonstratrice du mix énergétique et de la mobilité électrique "explique Denis Brunel, responsable des relations territoriales à la centrale.

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176 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Cruas-Meysse | EDF France

176 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Cruas Meysse... Acteur de référence de la mobilité électrique en France, le Groupe EDF s' engage dans le développement de l' installation de bornes de recharge à travers de sa filiale IZIVIA... A la centrale nucléaire de Cruas Meysse on compte déjà 41 véhicules électriques, 35 autres véhicules seront également convertis.

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176 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Cruas-Meysse | EDF France

176 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Cruas Meysse... Acteur de référence de la mobilité électrique en France, le Groupe EDF s' engage dans le développement de l' installation de bornes de recharge à travers de sa filiale IZIVIA... A la centrale nucléaire de Cruas Meysse on compte déjà 41 véhicules électriques, 35 autres véhicules seront également convertis.

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80 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Golfech | EDF France

80 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Golfech... Pour preuve, à la centrale de Golfech nous sommes fiers de disposer de nombreux véhicules électriques, 68 d' ici la fin de l' année 2021 et d' un total de 86 bornes de recharge. Acteur de référence de la mobilité électrique en France, le Groupe EDF s' engage dans le développement de l' installation de bornes de recharge avec sa filiale IZIVIA IG .Après plusieurs mois de travaux, 80 bornes ont été mises en service à la centrale nucléaire EDF de Golfech.

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EDF Golfech s'engage dans la mobilité électrique | EDF France

Vendredi 17 septembre, Cyril Hisbacq, Directeur de la centrale nucléaire EDF de Golfech a inauguré 80 bornes de recharge pour véhicule électrique... 55 véhicules électriques et 80 bornes de recharge. Le Groupe EDF s' est alors engagé à convertir à l' électrique d' ici 2030 les 7 800 véhicules de sa flotte automobile en France, contribuant ainsi au développement d' une société bas carbone.

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EDF Golfech s'engage dans la mobilité électrique | EDF France

Vendredi 17 septembre, Cyril Hisbacq, Directeur de la centrale nucléaire EDF de Golfech a inauguré 80 bornes de recharge pour véhicule électrique... 55 véhicules électriques et 80 bornes de recharge. Le Groupe EDF s' est alors engagé à convertir à l' électrique d' ici 2030 les 7 800 véhicules de sa flotte automobile en France, contribuant ainsi au développement d' une société bas carbone.

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