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248 résultats trouvés pour « développement de bornes de recharge »

La Métropole Nice Côte d'Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques | EDF France

La Métropole Nice Côte d' Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques... A occasion de Salon des Maires et des Collectivités Locales, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d' Azur, Président délégué de la Région Provence Alpes Côte d' Azur et Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du groupe EDF, ont officialisé l' attribution au groupement CITELUM / IZIVIA 1 du marché pour l' extension et l' exploitation du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à échelle de la Métropole.

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Les offres de recharge électrique du Groupe EDF labellisées dans le cadre du Programme ADVENIR* | EDF France

Quatre offres utilisant une solution de recharge conçue par EDF et disponibles auprès de un réseau d' installateurs partenaires ont été labellisées" Programme ADVENIR", piloté par l' AVERE (Association pour le développement de la mobilité électrique) associant l' ADEME et le ministère de l' environnement.

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Royaume-Uni : avec l'acquisition de Pivot Power, EDF accélère son développement dans le stockage par batteries et l'infrastructure de recharge pour véhicules électriques | EDF France

Le maillage des bornes de recharge rapide sur le territoire est en outre une condition de succès du développement des véhicules électriques en substitution à l' essence. Cette acquisition, qui s' inscrit dans cadre de Plan Stockage Electrique d' EDF, contribue à l' objectif du Groupe de devenir leader du secteur en Europe, avec le développement de 10 GW de capacité de stockage supplémentaires d' ici 2035. L' opération contribue également au Plan Mobilité Electrique du Groupe qui vise à devenir le leader du secteur d' ici 2022, au Royaume Uni, en France, en Italie et en Belgique.

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edf publication reference plan strategique entreprise

Uni,) continuera d' accompagner le développement de bornes de recharge publiques... que le prix de vente) que dans le périmètre des actions concernées (avec des CEE générés également par le soutien au développement des bornes de recharge rapides et ultra rapides.

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

20190919 modele denquete projet irve edf habitat collectif

Ils ont pour projet la réalisation d? un devis par un installateur électricien pour l? équipement de leur place individuelle d? une borne de recharge, qui sera raccordée à leurs frais aux installations électriques de l? immeuble... Nous allons donc étudier la possibilité de" pré- équiper" l? immeuble, c? est à dire de dimensionner suffisamment ses installations électriques, pour permettre de répondre simplement et à moindre coût aux futures demandes individuelles d? équipement en bornes de recharge.

Advenir : des CEE pour vos bornes de recharge électrique - EDF Entreprises

Pour aider à leur développement, le programme Advenir permet notamment aux entreprises et aux immeubles collectifs de financer leurs propres bornes de recharge de véhicules électriques via un dispositif de subventions... L' aide à l' installation de plus 13 000 bornes de recharge de véhicules électriques supplémentaires d' ici fin 2020. Ce programme d' incitation et de financement est piloté par l' Avere France, l' association nationale pour le développement de la mobilité électrique, et supervisé par l' Etat.

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Advenir : des CEE pour vos bornes de recharge électrique - EDF Entreprises

Pour aider à leur développement, le programme Advenir permet notamment aux entreprises et aux immeubles collectifs de financer leurs propres bornes de recharge de véhicules électriques via un dispositif de subventions... L' aide à l' installation de plus 13 000 bornes de recharge de véhicules électriques supplémentaires d' ici fin 2020. Ce programme d' incitation et de financement est piloté par l' Avere France, l' association nationale pour le développement de la mobilité électrique, et supervisé par l' Etat.

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cp-edf-20160711-LabellisationAdvenir-fr

contact rechargeve@edf.fr contact@sodetrel.fr EDF, partenaire de premier plan du programme ADVENIR Le programme ADVENIR est un dispositif de subventions destiné à favoriser le déploiement sur 2 ans (2016 2018) de 12 000 bornes de recharges pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables... Il vient en complément des dispositifs nationaux déjà mis en place pour soutenir le déploiement des bornes de recharge sur l' ensemble du territoire (comme le projet" Corri Door "par exemple.

cp_20151027_sodetrel_vf

PAS DE CALAIS POUR L' EXPLOITATION DE BORNES DE RECHARGE POUR VEHICULES ELECTRIQUES Sodetrel... de Calais pour l' exploitation technique et commerciale des bornes de charge pour véhicules électriques de la région. Il s' agit du plus gros appel d' offres à ce jour portant sur l' exploitation de bornes de charge, et du premier incluant la dimension commerciale.

EDF fait avancer la mobilité électrique

les flottes de véhicules et les bornes de recharges publiques... Sodetrel assure quant à elle l' installation et l' exploitation de bornes de recharge pour les entreprises et les collectivités. L' autopartage, pour simplifier les déplacements quotidiens L' autopartage devient une véritable alternative à l' achat d' une automobile.

Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Réussir le défi de la mobilité passe par la possibilité de recharger son véhicule sur n' importe quelle borne de recharge... Aujourd' hui, avec des batteries plus performantes, plus légères et moins coûteuses, avec l' implication grandissante des constructeurs automobiles sur le marché électrique et le développement de systèmes de recharge mieux standardisés dotés de services associés, les conditions sont réunies pour favoriser un changement de comportement en profondeur.

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Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Réussir le défi de la mobilité passe par la possibilité de recharger son véhicule sur n' importe quelle borne de recharge... Aujourd' hui, avec des batteries plus performantes, plus légères et moins coûteuses, avec l' implication grandissante des constructeurs automobiles sur le marché électrique et le développement de systèmes de recharge mieux standardisés dotés de services associés, les conditions sont réunies pour favoriser un changement de comportement en profondeur.

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Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Réussir le défi de la mobilité passe par la possibilité de recharger son véhicule sur n' importe quelle borne de recharge... Aujourd' hui, avec des batteries plus performantes, plus légères et moins coûteuses, avec l' implication grandissante des constructeurs automobiles sur le marché électrique et le développement de systèmes de recharge mieux standardisés dotés de services associés, les conditions sont réunies pour favoriser un changement de comportement en profondeur.

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#FranceRelance - Île-de-France

Jeux Olympiques, Grand Paris Express, mobilité électrique, accroissement démographique, développement économique des villes, bornes de recharge. Le pilotage de l' éclairage public avec Citelum.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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La Guadeloupe, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guadeloupe

Une multiplication des bornes de recharge intelligentes, grâce à subventions du programme Advenir. Développement des énergies renouvelables, essor du véhicule électrique, technologies de l' information et de la communication... le foisonnement d' innovations dans de nombreux domaines transforme en profondeur le secteur de l' énergie et ouvre la voie à des réseaux électriques intelligents, les smart grids, formidable levier pour accélérer la transition énergétique des territoires insulaires.

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Mobilité électrique | EDF Corse

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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La Corse, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Corse

Ce label Advenir ZNI encourage l' installation de bornes de recharge pilotées par le signal Open Data d' EDF en Corse. Il permet de diminuer d' environ 20 % l' empreinte CO 2 des VE. Deux bornes de recharges pilotées par ce signal sont déjà installées sur les sites d' EDF en Corse... Une multiplication des bornes de recharge intelligentes, grâce à subventions du programme Advenir ZNI.

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Collectivité | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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La Martinique, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Martinique

Créer les conditions favorables au développement de la mobilité électrique responsable (recharge à partir de EnR, smart charging... 2017- 2019installations en diffus de bornes électriques de recharge sur plusieurs sites EDF au Lamentin, à la centrale thermique de Pointe des Carrières, au siège, à Trinité et à Rivière Salée.

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Collectivité | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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Collectivité | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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À Tricastin, on roule à l'électrique | EDF France

Sur le parking de la centrale du Tricastin, 49 points de recharge électrique pour véhicules répartis sur 24 bornes sont installés depuis peu... La gestion et la maintenance des 24 bornes de recharges sont assurées par IZIVIA, filiale du Groupe EDF. En complément, EDF Tricastin a aussi commencé le remplacement de sa flotte de véhicules thermiques par des voitures électriques, encore plus durables et responsables.

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Bientôt des ombrières photovoltaïques | EDF France

A cela s' ajoutent 210 bornes de recharge de véhicules électriques, qui seront installées sous les ombrières par IZIVIA, filiale d' EDF. Le choix d' installer des ombrières photovoltaïques sur les parkings du site répond à fois à la volonté du groupe EDF de développer les énergies renouvelables et à la volonté de la centrale d' être démonstratrice du mix énergétique et de la mobilité électrique "explique Denis Brunel, responsable des relations territoriales à la centrale.

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176 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Cruas-Meysse | EDF France

Acteur de référence de la mobilité électrique en France, le Groupe EDF s' engage dans le développement de l' installation de bornes de recharge à travers de sa filiale IZIVIA. Après plusieurs mois de travaux, 176 bornes ont été mises en place et inaugurées mardi 21 septembre, à la centrale nucléaire de Cruas Meysse.

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176 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Cruas-Meysse | EDF France

Acteur de référence de la mobilité électrique en France, le Groupe EDF s' engage dans le développement de l' installation de bornes de recharge à travers de sa filiale IZIVIA. Après plusieurs mois de travaux, 176 bornes ont été mises en place et inaugurées mardi 21 septembre, à la centrale nucléaire de Cruas Meysse.

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80 bornes de recharge pour véhicules électriques installées à la centrale de Golfech | EDF France

Acteur de référence de la mobilité électrique en France, le Groupe EDF s' engage dans le développement de l' installation de bornes de recharge avec sa filiale IZIVIA IG .Après plusieurs mois de travaux, 80 bornes ont été mises en service à la centrale nucléaire EDF de Golfech. Pour un énergéticien comme EDF, l' électricité doit jouer un rôle majeur dans la décarbonation des économies et la lutte contre le changement climatique.

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EDF Golfech s'engage dans la mobilité électrique | EDF France

Vendredi 17 septembre, Cyril Hisbacq, Directeur de la centrale nucléaire EDF de Golfech a inauguré 80 bornes de recharge pour véhicule électrique... 55 véhicules électriques et 80 bornes de recharge... A Golfech, on en compte 55. C' est pour alimenter en électricité ces moyens de locomotion verts, qu' un parking de la centrale a été récemment équipé de 80 bornes de recharge.

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EDF Golfech s'engage dans la mobilité électrique | EDF France

Vendredi 17 septembre, Cyril Hisbacq, Directeur de la centrale nucléaire EDF de Golfech a inauguré 80 bornes de recharge pour véhicule électrique... 55 véhicules électriques et 80 bornes de recharge... A Golfech, on en compte 55. C' est pour alimenter en électricité ces moyens de locomotion verts, qu' un parking de la centrale a été récemment équipé de 80 bornes de recharge.

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Résultats 2019 EDF Pulse Occitanie | EDF Pulse Occitanie

Ces bornes de recharge pour téléphone portable sont composées de 5 casiers vérouillables dans lesquels les individus peuvent mettre leurs appareils en charge, une solution écologique et pratique pour assurer l' accès à électricité en extérieure ou lors de évènements. Une seconde édition réussie pour le prix EDF Pulse Occitanie lancé dans sa version régionale en 2017 .Ce challenge a pour objectif de dynamiser le territoire, révéler des projets innovants et accompagner les start-up dans leur développement.

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