Résultats

101 résultats trouvés pour « dépréciation du stock résiduel de combustible »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

(3) (4) Page 3 sur 35 EXTRAIT DU BILAN CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Actif immobilisé Autres actifs non courants Actifs non courants Stocks et clients Autres actifs courants Trésorerie et équivalents de trésorerie Actif courant Actifs détenus en vue de leur vente TOTAL DE L' ACTIF Capitaux propres.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

comprenant la dépréciation du stock résiduel de combustible en réacteur non totalement irradié à moment de l' arrêt définitif de la production. le coût du traitement de ce combustible.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

Le coût d' entrée des stocks comprend tous les coûts directs de matières, les coûts de main d' oeuvre ainsi que l' affectation des coûts indirects de production. 1 3 17 1 Matières et combustible nucléaires Sont enregistrés dans les comptes de stocks... les stocks de combustible (neufs ou partiellement consommés) peuvent également comprendre les charges pour gestion du combustible usé et pour gestion à long terme des déchets radioactifs.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

le coût du traitement de ce combustible... matières nucléaires, quelle que soit leur forme dans le cycle de fabrication du combustible; les éléments combustibles... Conformément à IAS 23, les charges financières engendrées par le financement des stocks de combustible nucléaire sont enregistrées en charges de période, dans mesure où ces stocks sont produits de façon répétitive et en grande quantité.

Comptes consolidés au 30 juin 2003

comprenant la dépréciation du stock résiduel de combustible en réacteur non totalement irradié à moment de l' arrêt définitif de la production. le coût du retraitement de ce combustible.

États finanicers 2002

-la dépréciation du stock résiduel de combustible en réacteur non totalement irradié à moment de l' arrêt définitif de ce dernier (sa valorisation est basée sur le prix moyen des stocks de composantes constaté au 31 décembre 2002. -le coût des opérations de retraitement du combustible usé et des opérations d' évacuation et stockage des déchets y afférents.

Comptes consolidés au 31 décembre 2003

comprenant la dépréciation du stock résiduel de combustible en réacteur non totalement irradié à moment de l' arrêt définitif de la production. le coût du retraitement de ce combustible.

Saisissez votre texte :
Haut de page