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161 résultats trouvés pour « déploiement des bornes de charge »

Mobilité électrique : nos offres dédiées | EDF France

Intensifier le déploiement des bornes de charge. Entre janvier et juin 2021, le groupe EDF a déployé en moyenne chaque mois plus de 5 000 points de charge en France, Royaume Uni, Italie et Belgique.

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  3. Inventer l'avenir de l'énergie

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Intensifier le déploiement des bornes de charge. Entre janvier et juin 2021, le groupe EDF a déployé en moyenne chaque mois plus de 5 000 points de charge en France, Royaume Uni, Italie et Belgique.

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Intensifier le déploiement des bornes de charge. Entre janvier et juin 2021, le groupe EDF a déployé en moyenne chaque mois plus de 5 000 points de charge en France, Royaume Uni, Italie et Belgique.

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Présentation PowerPoint

Comment passer à l' électrique pour ma flotte de véhicules et équiper mon parking d' entreprise en borne de recharge. Événement Mobilité AuRA 13 / 02 / 2020 Pourquoi installer des Infrastructures de Recharge Véhicules Electriques.

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MARS 2017 / N° 29 énergienews AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ La mobilité électrique, l' heure des bénéfices! 80 % de Français se déclarent prêts à utiliser la mobilité électrique si leur entreprise la leur propose. L' intérêt est manifeste, en à peine trois ans l' offre a considérablement mûri.

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LE MAGAZINE 12 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MARS 2017 Dossier L' ÉCLAIRAGE CONNECTÉ fait rayonner les villes P.. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LES DÉCHETS MÉNAGERS FONT CUIRE DES TUILES.

Interopérabilité de la charge et du service Nouveaux horizons dans la mobilité électrique | EDF Entreprises

Stratégiques pour le déploiement du parc des véhicules électriques, les bornes de charge évoluent pour garantir une interopérabilité optimale entre exploitants et offrir ainsi un système simple, fluide et pratique aux utilisateurs... Sous l' impulsion du Préfet Francis Vuibert, une mission interministérielle est chargée d' organiser le déploiement intelligent des bornes de recharge d' accès public.

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  5. Décryptage du marché de l'énergie

20181121-cp-salondesmaire-fr

CITELUM sera en charge du suivi et de la maintenance des bornes de recharge ainsi que du déploiement des 73 bornes complémentaires du réseau existant. Christian Estrosi, Président de la Métropole Nice Côte d' Azur a déclaré.

Mobilité électrique et bornes de recharge : de nouvelles perspectives | EDF Entreprises

Sans borne de recharge, pas de déploiement du véhicule électrique... Ce réseau est composé à fois des bornes de nos clients (celles des parkings du Groupe ADP, du Syndicat d' énergie de Seine Maritime etc.) et des nôtres, les bornes de charge rapide du réseau Corri Door, principalement sur les grands axes.

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  5. Conseils énergie & compétitivité

Programme R&D batteries

Maritime, le Syndicat départemental d' énergie (SDE 76) organise le déploiement de 90 bornes de charge interopérables. pour lequel il a choisi Sodetrel.

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Cette décision, publiée au Journal Officiel du 9 février 2016, s' inscrit dans la logique de la Loi du 4 août 2014 facilitant le déploiement d' infrastructures de charge et de la Loi de Transition Energétique... Il se compose de plus de 200 bornes de charge rapide (50kW) déployées principalement dans cadre de projet européen Corri door, co- financé par la Commission européenne et les constructeurs automobiles Renault, Nissan, BMW et Volkswagen.

cp-edf-20160711-LabellisationAdvenir-fr

contact rechargeve@edf.fr contact@sodetrel.fr EDF, partenaire de premier plan du programme ADVENIR Le programme ADVENIR est un dispositif de subventions destiné à favoriser le déploiement sur 2 ans (2016 2018) de 12 000 bornes de recharges pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables... Il vient en complément des dispositifs nationaux déjà mis en place pour soutenir le déploiement des bornes de recharge sur l' ensemble du territoire (comme le projet" Corri Door "par exemple.

Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

Soucieux de contribuer au déploiement de la, le Syndicat d' énergie de la Seine Maritime (SDE 76) a choisi, filiale d' EDF, pour installer et piloter les bornes de recharge élecrique sur tout le territoire de la Seine Maritime... une capacité pour le SDE 76 de visualiser le parc en temps réel les bornes en service, les dysfonctionnements, l' état de charge et l' énergie consommée.

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  4. Références et réalisations

Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

Soucieux de contribuer au déploiement de la, le Syndicat d' énergie de la Seine Maritime (SDE 76) a choisi, filiale d' EDF, pour installer et piloter les bornes de recharge élecrique sur tout le territoire de la Seine Maritime... une capacité pour le SDE 76 de visualiser le parc en temps réel les bornes en service, les dysfonctionnements, l' état de charge et l' énergie consommée.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

Soucieux de contribuer au déploiement de la, le Syndicat d' énergie de la Seine Maritime (SDE 76) a choisi, filiale d' EDF, pour installer et piloter les bornes de recharge élecrique sur tout le territoire de la Seine Maritime... une capacité pour le SDE 76 de visualiser le parc en temps réel les bornes en service, les dysfonctionnements, l' état de charge et l' énergie consommée.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Bientôt des ombrières photovoltaïques | EDF France

A cela s' ajoutent 210 bornes de recharge de véhicules électriques, qui seront installées sous les ombrières par IZIVIA, filiale d' EDF. Le choix d' installer des ombrières photovoltaïques sur les parkings du site répond à fois à la volonté du groupe EDF de développer les énergies renouvelables et à la volonté de la centrale d' être démonstratrice du mix énergétique et de la mobilité électrique" explique Denis Brunel, responsable des relations territoriales à la centrale.

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