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171 résultats trouvés pour « déploiement des bornes »

Mobilité électrique : les engagements d'EDF pour l'avenir

Intensifier le déploiement des bornes de charge. D' ici à 2022, à travers sa filiale IZIVIA, EDF vise à déployer 75 000 bornes de charge et à donner accès à 250 000 bornes de charge en interopérabilité à ses clients en Europe.

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  3. Inventer l'avenir de l'énergie

Mobilité électrique : les engagements d'EDF pour l'avenir

Intensifier le déploiement des bornes de charge. D' ici à 2022, à travers sa filiale IZIVIA, EDF vise à déployer 75 000 bornes de charge et à donner accès à 250 000 bornes de charge en interopérabilité à ses clients en Europe.

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Les offres de recharge électrique du Groupe EDF labellisées dans le cadre du Programme ADVENIR* | EDF France

Le programme ADVENIR est un dispositif de subventions destiné à favoriser le déploiement sur 2 ans (2016 2018) de 12 000 bornes de recharges pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables... Il vient en complément des dispositifs nationaux déjà mis en place pour soutenir le déploiement des bornes de recharge sur l' ensemble du territoire (comme le projet" Corri Door "par exemple.

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les acteurs publics sont naturellement engagés dans la démarche. À leurs côtés, EDF s' implique dans le développement des parkings intelligents, le déploiement d' un réseau de bornes de recharge adapté aux nouveaux besoins, la mise à disposition d' outils d' évaluation énergétique... densification urbaine, développement des transports en commun, des mobilités douces, déploiement de bornes de recharge électrique, électrification de la flotte de bus.

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Door, porté par EDF, déploie à compter de fin 2015 un réseau de 200 bornes de charge rapide sur les grands axes autoroutiers français et à périphérie de grandes villes. Ces bornes sont universelles... En effet, pour chaque kilowattheure consommé par les bornes de charge, 1 kWh d' origine renouvelable est injecté par EDF sur le réseau électrique.

Présentation PowerPoint

Comment passer à l' électrique pour ma flotte de véhicules et équiper mon parking d' entreprise en borne de recharge. Événement Mobilité AuRA 13 / 02 / 2020 Pourquoi installer des Infrastructures de Recharge Véhicules Electriques.

Interopérabilité de la charge et du service Nouveaux horizons dans la mobilité électrique | EDF Entreprises

Stratégiques pour le déploiement du parc des véhicules électriques, les bornes de charge évoluent pour garantir une interopérabilité optimale entre exploitants et offrir ainsi un système simple, fluide et pratique aux utilisateurs... Sous l' impulsion du Préfet Francis Vuibert, une mission interministérielle est chargée d' organiser le déploiement intelligent des bornes de recharge d' accès public.

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Dans cadre de ses projets, la société développera également des réseaux d' infrastructures électriques privés permettant notamment le large déploiement de bornes de recharge rapide dans le pays. Chaque projet de Pivot Power pourra héberger plusieurs batteries de stockage d' une capacité totale pouvant atteindre 50 MW et permettre le déploiement d' une centaine de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques.

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CITELUM sera en charge du suivi et de la maintenance des bornes de recharge ainsi que du déploiement des 73 bornes complémentaires du réseau existant... Avec le Plan Mobilité Electrique, EDF vise le déploiement de 75 000 bornes 1 2 CITELUM et IZIVIA sont deux filiales à 100 % de groupe EDF.

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contact rechargeve@edf.fr contact@sodetrel.fr EDF, partenaire de premier plan du programme ADVENIR Le programme ADVENIR est un dispositif de subventions destiné à favoriser le déploiement sur 2 ans (2016 2018) de 12 000 bornes de recharges pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables... Il vient en complément des dispositifs nationaux déjà mis en place pour soutenir le déploiement des bornes de recharge sur l' ensemble du territoire (comme le projet" Corri Door "par exemple.

Programme R&D batteries

C' est la promesse associée au déploiement du réseau Corri Door, dont les premières bornes sont en service depuis septembre 2015... EDF, qui pilote et coordonne le projet; quatre constructeurs automobiles (Renault, Nissan, BMW, Volkswagen) ;un centre de recherche (Paristech) ;et Sodetrel, à qui reviennent le déploiement et l' exploitation des bornes et du service.

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Les bornes sont tristandard et répondent donc aux spécifications de la directive europ éenne sur le déploiement d' infrastructures pour carburants alternatifs. Elles sont accessibles à tous les utilisateurs, notamment grâce à badge d' accès le Pass Sodetrel, par un paiement à l' acte ou via un autre opérateur de mobilité.

Faire de la mobilité électrique une solution accessible à tous | EDF France

Jean Pierre Frémont L'un des projets plus ambitieux de déploiement de bornes de recharge à échelle de un territoire en France se trouve dans la Métropole du Grand Lyon. D' ici à 2020, ce sont 631 points de charge pour véhicules électriques que nous implanterons, en complément des bornes existantes.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime - EDF Collectivités

Soucieux de contribuer au déploiement de la, le Syndicat d' énergie de la Seine Maritime (SDE 76) a choisi, filiale d' EDF, pour installer et piloter les bornes de recharge élecrique sur tout le territoire de la Seine Maritime. 114 bornes installées: le projet en détail.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime - EDF Collectivités

Soucieux de contribuer au déploiement de la, le Syndicat d' énergie de la Seine Maritime (SDE 76) a choisi, filiale d' EDF, pour installer et piloter les bornes de recharge élecrique sur tout le territoire de la Seine Maritime. 114 bornes installées: le projet en détail.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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La Guadeloupe, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guadeloupe

Juillet 2018 fin du déploiement des compteurs numériques à la Désirade... Déploiement massif des compteurs numériques pour en faire la première île des DOM à en être équipée à 100 %... Une multiplication des bornes de recharge intelligentes, grâce à subventions du programme Advenir... Déploiement de( SyscoDom.

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EDF à La Réunion s'engage et devient la première entreprise à mettre en place le programme ADVENIR pour la recharge vertueuse des voitures électriques. | EDF Réunion

Le programme ADVENIR est un dispositif de subventions permettant de favoriser le déploiement de bornes de recharge pour les véhicules électriques en France. Particulièrement adapté aux flottes de véhicules d' entreprises et pour les collectivités, les primes accordées varient entre 600 et 3 720 euros.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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Collectivité | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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La Martinique, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Martinique

2017- 2019installations en diffus de bornes électriques de recharge sur plusieurs sites EDF au Lamentin, à la centrale thermique de Pointe des Carrières, au siège, à Trinité et à Rivière Salée. Études sur le besoin en véhicules électriques de l' île et réflexions sur le schéma de déploiement du véhicule électrique en Martinique menées par l' ADEME et le SMEM.

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Mobilité électrique | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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Collectivité | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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Collectivité | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques. Ce label permet, dans les Zones Non Interconnectées, de tenir compte des contraintes locales et de garantir une recharge intelligente et vertueuse.

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