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119 résultats trouvés pour « déploiement de la démarche éthique »

Éthique et conformité : prévenir le risque de corruption | EDF Groupe

Le déploiement du code de conduite éthique et conformité diffusé à l' ensemble des salariés, s' accompagne d' un programme de sensibilisation et de formation... La Direction Éthique et Conformité Groupe développe des actions de prévention et de formation et met à disposition des outils de déploiement pour l' ensemble des salariés.

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  4. Programme éthique et conformité

CHARTE RFR - MAJ 28022014

la présente Charte a été élaborée conjointement par la Médiation du crédit et la Compagnie des dirigeants et acheteurs de France (CDAF) afin de engager les grands donneurs d' ordres signataires à mettre en place une démarche de progrès vis... Cette démarche sera engagée de bonne foi par le client et le fournisseur, cas échéant par convention, en excluant toute pratique assimilable à de la gestion de fait et en ne visant qu' à instaurer une relation partenariale. 3.

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ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

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ÇA CHANGE TOUT Revue n° 5- janvier 2021 LA BIODIVERSITÉ: ÊTRE OU NE PLUS ÊTRE. d r s b d r s b d r s b d r s b d' i i i i i i PAGE 18 v t o v t o e é r d s b i i i i v t o v e é e é r d' e é i i PAGE 40 PAGE 4 i v e t o é r i i i i v t o v e é r Appréhendée avec difficulté.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2018

ÉTHIQUE ET CONFORMITÉ-- 26 SYNTHÈSE DES INDICATEURS... Le contenu et la forme du reporting du Groupe font l' objet d' une démarche d' amélioration continue, à delà de exigences de la loi française. Le Groupe s' est engagé dans une démarche progressive de vérification de la fiabilité de ses indicateurs et informations sociales.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2017

Le groupe EDF s' est doté en décembre 2015 d' une Direction Ethique et Conformité Groupe (DECG) et d' un programme éthique et conformité porté au plus haut niveau de l' entreprise. --23 ENGAGEMENT DU GROUPE SUR LES QUESTIONS ÉTHIQUES ET CONFORMITÉ... Le contenu et la forme du reporting du Groupe font l' objet d' une démarche d' amélioration continue, à delà de exigences de la loi française.

Rapport Développement Durable 2018

22 FAVORISER LA QUALITÉ DE VIE ET LA SANTÉ AU TRAVAIL UNE DÉMARCHE ÉTHIQUE La charte éthique du groupe englobe les valeurs. ----Produire de l' électricité dans une démarche éco... 8 PRODUIRE DE L' ÉLECTRICITÉ DANS UNE DÉMARCHE ÉCO... La démarche d' amélioration continue, pour réduire au minimum les effets sur le milieu naturel qui l' entoure, constitue l'un des engagements de la politique environnementale d' EDF.

Tableau de synthèse des actions 2004

Poursuite du déploiement de la démarche éthique et mise en place du système d' alerte éthique. Finalisation des plans d' action éthiques des filiales et entités du Groupe.

Les orientations stratégiques

Le déploiement de la démarche éthique Dès les années 2000... En 2008, il s' est centré sur quatre dossiers: l' intégration de la stratégie carbone dans les décisions, l' adaptation au changement climatique, la biodiversité et le déploiement d' une démarche éthique dans le Groupe.

La data au service des villes et des habitants : 5 impacts positifs

A instar de la ville de Dijon, où, dans cadre de déploiement de la plateforme, chacun peut, depuis son smartphone, signaler un problème sur la voie publique (éclairage en panne, mur détérioré, sac poubelle sur le trottoir, ...),gérer ses demandes administratives ou encore optimiser ses déplacements dans la métropole. 2. Plus d' intermodalité dans les trajets quotidiens Co- voiturage, auto- partage, réseaux de vélos, transports publics, etc: l' accès à ces est rendu possible grâce à des applications embarquées sur les smartphones qui équipent désormais 75 % de français.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

La data au service des villes et des habitants : 5 impacts positifs

A instar de la ville de Dijon, où, dans cadre de déploiement de la plateforme, chacun peut, depuis son smartphone, signaler un problème sur la voie publique (éclairage en panne, mur détérioré, sac poubelle sur le trottoir, ...),gérer ses demandes administratives ou encore optimiser ses déplacements dans la métropole. 2. Plus d' intermodalité dans les trajets quotidiens Co- voiturage, auto- partage, réseaux de vélos, transports publics, etc: l' accès à ces est rendu possible grâce à des applications embarquées sur les smartphones qui équipent désormais 75 % de français.

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La data au service des villes et des habitants : 5 impacts positifs

A instar de la ville de Dijon, où, dans cadre de déploiement de la plateforme, chacun peut, depuis son smartphone, signaler un problème sur la voie publique (éclairage en panne, mur détérioré, sac poubelle sur le trottoir, ...),gérer ses demandes administratives ou encore optimiser ses déplacements dans la métropole. 2. Plus d' intermodalité dans les trajets quotidiens Co- voiturage, auto- partage, réseaux de vélos, transports publics, etc: l' accès à ces est rendu possible grâce à des applications embarquées sur les smartphones qui équipent désormais 75 % de français.

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