Résultats

61 résultats trouvés pour « démolition des structures »

Centrales nucléaires : déconstruction des installations | EDF France

La dernière phase correspond au démantèlement de la cuve, à la démolition des bâtiments et à l' assainissement des sols... [Animation sans voix off qui présente en détail la structure d' une centrale nucléaire, les phases de sa déconstruction et les étapes qui suivent son démantèlement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. L'énergie nucléaire
  5. EDF, une expertise nucléaire unique

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

Bilan 2020 et perspective 2021

démolition de murs et de plafonds (à gauche) et de la dalle (à droite) .En 2018, après la démolition des structures et de la dalle béton situées sous l' ancien emplacement du bâtiment... Environ 1000 salariés EDF travaillent sur les techniques de déconstruction, de démolition des structures et l' assainissement des sites.

Dossier de Presse Creys-Malville 2020

Près de 1 000 salariés EDF travaillent sur les techniques de déconstruction, de démolition des structures et l' assainissement des sites. Ils réalisent également des activités d' ingénierie liées à la gestion et au devenir des déchets issus des différents chantiers de déconstruction et l' ensemble des études relatives aux impacts environnementaux des centrales nucléaires.

Centrale nucléaire de Fessenheim [Page Minisite HOME]

DÉMOLITION 2040 PRODUCTION 1 an Fin de la démolition Fin de production 22 / 02... Unité de production N° 2 2020 100 % de combustible évacué du site vers le centre de la Hague en 2023 Fin de l' assainissement des structures Déclassement de l' INB Les terrains pourront alors accueillir une nouvelle activité industrielle du Groupe EDF 2041 RESTAURATION DU SITE DÉCLASSEMENT 2025 PRÉPARATION DÉMANTÈLEMENT 5 ans Les étapes techniques à venir Après l' arrêt de la production.

La déconstruction des centrales nucléaires EDF

Plus de 600 salariés EDF travaillent sur les techniques de déconstruction et de démolition des structures et l' assainissement des sites. Ils réalisent également des activités d' ingénierie liées à la gestion et au devenir des déchets issus des différents chantiers de déconstruction.

Dossier de Presse Creys-Malville 2017

Environ 800 salariés EDF travaillent sur les techniques de déconstruction, de démolition des structures et l' assainissement des sites. Ils réalisent également des activités d' ingénierie liées à la gestion et au devenir des déchets issus des différents chantiers de déconstruction à l' ensemble des études relatives aux impacts environnementaux des centrales nucléaires.

Plaquette déconstruction des centrales nucléaires 2013

Plus de 570 salariés EDF travaillent sur les techniques de déconstruction et de démolition des structures et l' assainissement des sites. Ils réalisent également des activités d' ingénierie liées à la gestion et au devenir des déchets issus des différents chantiers de déconstruction.

Saisissez votre texte :
Haut de page