Résultats

492 résultats trouvés pour « délais de réponse »

Plan Excell | EDF France

Mesure et optimisation des délais de réponse aux questions des fournisseurs. Mise en place et pilotage des plans de performance du Top 30 fournisseurs.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. EDF en bref

R&D : biodiversité et enjeux | EDF France

J' aime beaucoup travailler avec cette largeur d' esprit même si on est davantage contraints par le temps car les délais de réponse attendus sont souvent très courts. Je pense que tous les membres de l' équipe HYNES sont vraiment motivés par les objectifs de production de connaissances opérationnelles.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. La Biodiversité

Le recrutement chez EDF | EDF France

Le délai de traitement des candidatures. Dans combien de temps vais -je recevoir une réponse... Si la réponse est positive, vous poursuivez les étapes de recrutement. Pour les offres de stage et d' alternance, les délais sont les mêmes.

EDF

La réponse sera apportée dans les délais fixés par la législation et réglementation en vigueur. Adresse mail communication cruas@edf fr 3.

cgv tarif bleu non residentiel 1er fevrier 2020

dans cas où le différend avec EDF n' a pas fait l' objet d' une réponse satisfaisante ou si le litige n' a pas été résolu dans un délai de deux mois à compter de la réception de la réclamation. le client dispose d' un nouveau délai de dix mois pour saisir directement et gratuitement le médiateur national de l' énergie.

CGV Gaz Naturel GNV3 au 01 04 2015

Conformément à catalogue des prestations du Distributeur, le délai moyen peut être augmenté en fonction de la situation technique du Client. -en cas de changement de fournisseur, le Contrat prend effet dans un délai de dix (10) jours à compter de la date à laquelle EDF a été informée par le Client de son acceptation de l' offre.

Quels délais pour raccorder votre site au réseau d'électricité ? | EDF France

Quels délais pour... Quels délais pour raccorder votre site au réseau d' électricité. Réponse mise à jour le 26 / 11 / 2021. Les délais de raccordement varient selon la nature des travaux à réaliser et la puissance demandée... Vous n' avez pas trouvé votre réponse... Vous n' avez pas trouvé de réponse.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Compteur & Raccordement
  5. Travaux & Raccordement

Que faire en cas de panne du réseau de gaz ? | EDF France

Réponse mise à jour le 26 / 11 / 2021... Contactez sans tarder Urgence Sécurité Gaz du gestionnaire de réseau de distribution GRDF au 0 800 47 33 33 *pour un diagnostic de la situation et une intervention dans plus brefs délais. appel gratuit depuis un poste fixe... Vous n' avez pas trouvé votre réponse.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Compteur & Raccordement
  5. Pannes & dégâts

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

dysfonctionnements de compteurs, problèmes liés à la relève, retards d' enregistrement des index ou des nouveaux compteurs dans les systèmes d' information, changement des plages horaires des heures creuses, délais de réponses à des demandes de raccordement... -assurer des délais de réponse inférieurs à un mois à toute demande écrite d' un client.

Contrat de service public

INDICATEURS D' OBJECTIFS Messages publicitaires incitant aux économies d' énergie et ouvrant droit à des certificats d' économie d' énergie (en % des dépenses publicitaires totales) Participation au Fonds de Solidarité Energie ou au futur Fonds de Solidarité pour le Logement Délai moyen de réponse à toute demande écrite % des activités afférentes à la production hydraulique certifiées ISO 9001 % d' unités de production certifiées ISO 14001 Valeurs 10 % 20 M /

Rapport sur la qualité de service au 3ème trimestre 2016

Nombre de pénalités versées pour propositions de raccordement envoyées hors délais... Taux de réponse aux réclamations dans les 30 jours 5... Taux de propositions de raccordements envoyées hors délais par catégorie d' utilisateurs 7.

FAQ EDF Collectivités - Activer un contrat gaz

Quels sont les délais pour activer un nouveau contrat de gaz collectivités. Réponse mise à jour le 26 / 01 / 2021... Si le gaz est coupé à votre arrivée, la mise en service s' effectue dans un délai moyen de 5 à 10 jours à compter de la date de signature de votre contrat de gaz naturel avec EDF Collectivités.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Contrat
  5. Activer

FAQ EDF Collectivités - Réception de facture électronique

Quels sont les délais de réception de la facture électronique. Réponse mise à jour le 26 / 01 / 2021... Vous recevez vos factures électroniques dès son émission, délai postal en sus... Vous n' avez pas trouvé votre réponse... Vous n' avez pas trouvé de réponse.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Facture
  5. Facture électronique

FAQ EDF Collectivités - Que faire si relance injustifiée ?

Réponse mise à jour le 26 / 01 / 2021... pensez à prendre en compte les délais postaux d' acheminement du courrier quand vous nous adressez votre paiement... optez pour la ou pour le: deux services très pratiques et totalement gratuits qui vous font économiser les coûts et les délais d' acheminement postaux.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Facture
  5. Problèmes de facturation et de paiement

Comment bien réussir son entretien d'embauche ? | EDF France

Les questions très ouvertes sont délicates car elles ne guident pas dans la réponse; il faut savoir gérer cette situation en s' adaptant à son interlocuteur... Faites le point de la situation avant de quitter votre interlocuteur et informez -vous de la suite qui vous sera donnée et dans quel délai.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Conseils EDF Recrute
  5. Conseils EDF Recrute

Ma facture | EDF Guadeloupe

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques. Si vous n' êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre agence, vous pourrez alerter le Directeur d' EDF à l' adresse mentionnée sur le courrier de réponse.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mes équipements | EDF Guadeloupe

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Conformément à l' article" Règlement amiable des litiges" des" Conditions Générales de Vente ",votre réclamation doit être adressée dans un délai de 20 jours calendaires à compter de la survenance du dommage ou de la date à laquelle vous en avez eu connaissance, et doit mentionner.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Je relève mon compteur | EDF Guadeloupe

Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative... Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Ma facture | EDF Corse

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques. Si vous n' êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre agence, vous pourrez alerter le Directeur d' EDF à l' adresse mentionnée sur le courrier de réponse.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mes équipements | EDF Corse

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Conformément à l' article" Règlement amiable des litiges" des" Conditions Générales de Vente ",votre réclamation doit être adressée dans un délai de 20 jours calendaires à compter de la survenance du dommage ou de la date à laquelle vous en avez eu connaissance, et doit mentionner.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Je relève mon compteur | EDF Corse

Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative... Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Ma facture | EDF Martinique

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques. Si vous n' êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre agence, vous pourrez alerter le Directeur d' EDF à l' adresse mentionnée sur le courrier de réponse.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Mes équipements | EDF Martinique

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Conformément à l' article" Règlement amiable des litiges" des" Conditions Générales de Vente ",votre réclamation doit être adressée dans un délai de 20 jours calendaires à compter de la survenance du dommage ou de la date à laquelle vous en avez eu connaissance, et doit mentionner.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Je relève mon compteur | EDF Martinique

Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative... Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture

Ma facture | EDF Réunion

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques. Si vous n' êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre agence, vous pourrez alerter le Directeur d' EDF à l' adresse mentionnée sur le courrier de réponse.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mes équipements | EDF Réunion

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Conformément à l' article" Règlement amiable des litiges" des" Conditions Générales de Vente ",votre réclamation doit être adressée dans un délai de 20 jours calendaires à compter de la survenance du dommage ou de la date à laquelle vous en avez eu connaissance, et doit mentionner.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Je relève mon compteur | EDF Réunion

Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative... Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Ma facture | EDF Guyane

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques. Si vous n' êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre agence, vous pourrez alerter le Directeur d' EDF à l' adresse mentionnée sur le courrier de réponse.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mes équipements | EDF Guyane

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Conformément à l' article" Règlement amiable des litiges" des" Conditions Générales de Vente ",votre réclamation doit être adressée dans un délai de 20 jours calendaires à compter de la survenance du dommage ou de la date à laquelle vous en avez eu connaissance, et doit mentionner.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Je relève mon compteur | EDF Guyane

Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative... Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Je relève mon compteur | EDF St Pierre & Miquelon

vous nous transmettez votre relevé de compteur dans un délai de neuf jours afin que nous établissions une facture reflétant précisément votre consommation... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative... vous nous transmettez votre relevé de compteur dans un délai de neuf jours afin que nous établissions une facture reflétant votre consommation au plus près.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat

Je relève mon compteur | EDF St Pierre & Miquelon

Vous disposez alors d' un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur... A noter: sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative... A noter: sans réponse de votre part ou en cas de non respect de la date limite de transmission de vos index, nous vous enverrons une facture estimative.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

Saisissez votre texte :
Haut de page