Résultats

514 résultats trouvés pour « croissance soutenue »

Enerbrain annonce une nouvelle levée de fonds de 5.2 millions d'euros | EDF France

"Avec le fonds Azimut Digitech, qui représente une innovation de taille dans le panorama du capital risque italien en investissant dans des startups de logiciels interentreprises (B2B), nous soutenons Enerbrain dans son processus de croissance et de développement, visant à rendre l' écosystème dans lequel nous vivons durable et économe en énergie grâce à l' intelligence artificielle, réaffirmant fois de plus notre engagement à investir dans l' économie réelle à profit de nos clients en termes de rendement à long terme "-Marco Belletti, PDG D' Azimut Libera Impresa Sgr.

Actionnaires : découvrez votre calendrier de rendez-vous

Le premier semestre 2021 marque le retour à la croissance du chiffre d' affaires et des marges après une année 2020 en retrait en raison de la crise sanitaire. Progression organique de l' EBITDA de près de 30 %, résultat net courant triplé, croissance des projets renouvelables, objectifs 2021 revus à hausse ...Pour tout savoir, découvrez ces résultats en vidéo avec Emilio Zito, Directeur Investisseurs et Marchés d' EDF interviewé par Jean François Filiatre, journaliste et chroniqueur sur BFM Business.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Investisseurs & Actionnaires
  5. Actualités et événements

20191114 t3 2019 cp fr

Il bénéficie notamment de la croissance soutenue des activités de services au Royaume Uni et en Belgique. (1) Les Services énergétiques Groupe comprennent Dalkia, Citelum, CHAM et les activités services d' EDF Energy, Edison, EDF Luminus et EDF. Il s' agit notamment d' activités d' éclairage urbain.

equity story fr

...et une politique de développement sélective afin de assurer une forte croissance de l' EBITDA Une analyse rigoureuse des pays LEADER EN EXPLOITATIONMAINTENANCE 13, 5 GW 9, 0 GW POLITIQUE DE DÉVELOPPEMENT Une sélection initiale stricte des projets Des capacités d' ingénierie de premier plan pour une meilleure évaluation du 2013 2016 + Éolien Solaire 31 % 25 % 2012 2016 13 % 2012 2016 16 % rendement des projets Un processus achat unique avec une analyse approfondie de la chaîne AMÉLIORATION CONTINUE DU FACTEUR DE CHARGE HISTORIQUE DE CROISSANCE DE L' EBITDA SOLIDE d' approvisionnement Des décisions d' investissements issues d' un processus rigoureux Réaliser les ambitions de CAP 2030 17 UN PLAN D' INVESTISSEMENT SIGNIFICATIF SOUTENU PAR UN PORTEFEUILLE SUBSTANTIEL DE PROJETS 2 UN PIPELINE IMPORTANT ET VISIBLE ROTATION D' ACTIFS PERFORMANTE PROFIL FINANCIER PIPELINE ACTUEL D' EDF EN (1) Éolien en mer 9 % Éolien terrestre 62 % Solaire 29 % CAPACITÉS NETTES CÉDÉES D' EDF EN PAR TECHNOLOGIE 16, 8 GW 0, 5 GW 2013 0, 7 GW 2014 0, 6 GW 2015 1, 0 GW 2016 PAR RÉGION Reste du Monde 15 % Amérique Latine 7 % Asie GW 9 % Amérique du Nord 34, 5 % 16, 8 Europe 34, 5 % Accroître la flexibilité financière grâce à une gestion active des investissements nets Accent mis sur les pays émergents offrant une parité réseau (1) Pipeline (capacité brute) au 31 décembre 2016 excluant les capacités en construction (2) Développement et Vente d' Actifs structurés (DVAS) Ratio EBITDA EBITDA Production en 2013 16~= 45 % DVAS /

Présentation PowerPoint

2019 RÉSULTATS ANNUELS 2020 8 % 28 % (3) WELL BELOW 2 ° 7 ENGAGEMENTS ENVIRONNEMENTAUX & SOCIÉTAUX RENFORCÉS EN 2020 (2/2) DIVERSITÉ CROISSANCE DE LA PRÉSENCE DE FEMMES dans les comités de direction des entités du groupe En 2020... FORTE ACCÉLÉRATION DE LA CROISSANCE NUCLÉAIRE... FORTE ACCÉLÉRATION DE LA CROISSANCE (1/3) 1 NIVEAU ÉLEVÉ de MISES EN SERVICE Capacités mises en service (1) (GW bruts) 2 FORTE AUGMENTATION DES CAPACITÉS EN CONSTRUCTION Capacités en construction en fin de année (1) (GW bruts) 3 UN VASTE PORTEFEUILLE DE PROJETS Portefeuille de projets (GW bruts) (1) (2) 8 0 + 2 5 7 5 1 24 60 (2) 29 + 1 9 2019 2020 Fin 2019 Fin 2020 En prospection (3) Fin 2020 En développement (4) Sécurisé (5) (1) Capacités éoliennes et solaires.

Revue de presse International 21012022 | EDF France

Malgré une croissance soutenue des énergies renouvelables (+ 6 %), particulièrement solaire et éolienne, la forte demande en électricité a entraîné une hausse inédite de 7 % de émissions de CO2 pour le secteur électrique. L' AIE craint qu' en l' absence de changements structurels, la demande croissante d' électricité n' entraine une volatilité additionnelle du marché et le maintien d' émissions élevées.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Toutes les revues de presse
  6. International

CP-Plan-Mobilité-Electrique-EDF

La mobilité électrique va connaître une croissance soutenue à cours de prochaines années. Le secteur du transport est aujourd' hui le principal contributeur d' émissions de gaz à effet de serre en Europe 1 ;dans ce contexte, l' électricité décarbonée est la solution d' avenir pour des transports propres.

Information financière trimestrielle - Neuf premiers mois 2012

croissance soutenue chez EDF Energies Nouvelles 9M 2011 En millions d' Chiffre d' affaires 3 795 9M 2012 4 201 Croissance organique (%) 9 2 % Le segment Autres activités contribue à hauteur de 4 2 milliards d' euros au chiffre d' affaires du Groupe. en hausse organique de 9 2 % par rapport à neuf premiers mois de 2011.

2014 premier trimestre chiffre d'affaires et fait marquants

(1) 3 7 % Hausse des ventes B2B soutenue par des prix réalisés sur les marchés de gros plus élevés Croissance de 5 5 % de clients B2C gaz et électricité (soit 5 7 millions... (2) 2 7 % Ventes Activité électricité Croissance soutenue des volumes vendus sur les marchés de gros et aux clients finals.

Actionnaires la lettre #1 / juin 2006

Des perspectives de croissance soutenue EDF dispose désormais de marges de manoeuvres financières renforcées pour poursuivre sa stratégie de croissance rentable et mener son Projet industriel... Les résultats 2005 ont confirmé les perspectives d' une croissance soutenue du résultat net part du Groupe, hors éléments non récurrents, incluant l' hypothèse d' une évolution des tarifs de vente aux particuliers non supérieure à l' inflation à cours de cinq prochaines années.

Groupe de document /Résultats semestriels 2008

En croissance organique Forte contribution du reste de l' Europe S1 2008 3 655 1 182 973 S1 2007 2 986 906 812 Croissance organique En millions d' Très bonnes performances Chiffre d' affaires EBITDA EBIT + 16 4 % + 28 8 % de EDF Trading }Forte progression des marges de trading électricité et charbon dans un contexte de prix haussiers Dynamisme des filiales dont d' Europe centrale }EDF Trading S1 2008 617 520 513 S1 2007 320 287 284 Croissance organique Croissance soutenue du chiffre d' affaires (+ 8 4 %) et de l' EBITDA (+ 20 %) portée principalement par la Hongrie Chiffre d' affaires.

Soutenu par EDF, l'ADGCF accélère la transition énergétique des intercommunalités | EDF France

Soutenu par EDF... Soutenu par EDF, l' ADGCF accélère la transition énergétique des intercommunalités... Partageant sa vision et son expérience de la transition énergétique, EDF a publié une brochure destinée aux" intercos" .Intitulée" ",elle propose une nouvelle approche de la consommation énergétique des bâtiments structurée autour de une attente majeure de la loi de Transition Energétique pour la Croissance Verte, la neutralité carbone.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Comment réussir la transition énergétique des collectivités territoriales grâce à la data ?

En recueillant et en exploitant des données liées à la consommation, à la production énergétique ou encore à la disponibilité des transports en commun, elles peuvent accompagner la rénovation énergétique des bâtiments, soutenir les énergies renouvelables ou optimiser l' offre de mobilité propre... Les collectivités territoriales peuvent y contribuer en augmentant l' efficacité énergétique du secteur immobilier, par exemple en soutenant la construction de bâtiments à énergie positive() .Là aussi, la data relative aux consommations et aux productions énergétiques leur sera d' une grande aide.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Rénovation énergétique des écoles | EDF Collectivités

Depuis l' adoption de la Loi relative à la Transition Energétique pour la Croissance Verte (LTECV), la France s' est dotée d' un soutenu par des objectifs et des outils juridiques favorisant sa mise en place. Ainsi, avec un objectif de rénovation du parc immobilier aux normes" BBC rénovation" d' ici 2050, les collectivités devront relever le défi en rénovant de part les bâtiments publics et plus spécifiquement, les bâtiments scolaires.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Estelle : " Il faut oser entreprendre ! " | EDF France

J' ai aussi été soutenue dans ma carrière par des personnes qui m' ont fait confiance et m' ont accompagnée pour progresser, c' est important... Elle devra développer ce segment d' activité à l' international: "C' est un secteur porteur pour EDF, le nombre de chantiers de démantèlement est en forte croissance.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Cyclife Engineering | EDF Cyclife

Cibler une croissance rapide. Cyclife Engineering vise une croissance rapide pour devenir un leader dans les solutions de démantèlement en Europe. Cette forte croissance est en partie alimentée par. ses activités de base pour soutenir les besoins du groupe EDF en matière de déconstruction et démantèlement avec le démarrage du projet Fessenheim et l' accélération du programme de démantèlement du Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation

Nos actualités | EDF Cyclife

L' équipe de direction en place et tous les employés d' Aquila poursuivront leurs activités dans les grands secteurs industriels qui utilisent leurs services et pourront également, en relation étroite avec Cyclife UK, offrir des solutions intégrées démantèlement / déchets sur ce marché en croissance. Cette acquisition témoigne du professionnalisme de l' équipe d' Aquila et de la réputation que l' entreprise a acquise dans le secteur nucléaire.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Présentation | EDF Corse

Sur ces dix dernières années, la croissance de la consommation d' électricité en Corse est en moyenne de ordre de 3 6 %. Cette croissance importante impose un rythme d' investissement soutenu dans de nouveaux moyens de production afin de garantir l' équilibre entre l' offre et la demande de l' électricité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale de Lucciana

EDF renforce sa présence en Afrique | EDF Afrique

La Côte d' Ivoire, territoire clé dans la stratégie de développement d' EDF en Afrique de l' ouest, connaît depuis cinq ans une forte reprise d' activités, qui laisse présager une croissance soutenue de la consommation d' électricité pour les prochaines années. Compte tenu de ses besoins de développement énergétique et sous l' impulsion du projet BIOVEA qui vise le développement d' une centrale biomasse de 2x23 MW, EDF a décidé de renforcer sa représentation dans le pays, en créant fin août 2016 une filiale" EDF- CI.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

LES PRIX EDF PULSE HAUTS-DE-France | EDF Pulse Hauts-de-France

Dans le prolongement de ces actions, EDF a lancé les prix" EDF Pulse" pour soutenir l' innovation dans la société et donner l' impulsion au progrès. La délégation régionale Hauts de France d' EDF lance le concours" EDF Pulse Hauts de France "pour soutenir les projets innovants en région Hauts de France.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Hauts-de-France

LES PRIX EDF PULSE NORMANDIE | EDF Pulse Normandie

Dans le prolongement de ces actions, EDF a lancé il y a 4 ans les prix" EDF Pulse" pour soutenir l' innovation dans la société et donner l' impulsion au progrès. En 2016, la Délégation Régionale EDF Normandie lance le concours" EDF Pulse Normandie "pour détecter et soutenir les projets innovants au plus près de territoire.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Normandie

Saisissez votre texte :
Haut de page