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59 résultats trouvés pour «croissance d'%»

Revue de presse Tendances_et_marche_de_l_energie 15102021 | EDF France

Comme chaque trimestre, le Syndicat des énergies renouvelables (SER), les gestionnaires des réseaux de transport et de distribution d' électricité et l' Agence ORE (Opérateur des Réseaux d' Énergie) ont publié le Panorama de l' électricité renouvelable au 30 juin 2021 .À fin de deuxième trimestre 2021, la puissance totale du parc électrique des énergies renouvelables (EnR), comprenant l' éolien, le solaire, l' hydroélectricité et les bioénergies, s' élevait à 57 873 MW. Le parc a enregistré une hausse de 3 269 MW sur les douze derniers mois, soit 6 % de croissance.

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  5. Toutes les revues de presse
  6. Tendances et marché de l'énergie

Hôpital de Montfermeil et consommation énergétique optimisée

20 % de économies d' énergie thermique... 20 % de économie d' énergie thermique et 10 % de énergie électrique... Le contrat de performance énergétique (CPE) ambitionne une importante diminution des consommations énergétiques de l' hôpital Montfermeil, 20 % sur le chauffage et 10 % sur l' électricité, grâce à plusieurs leviers.

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  4. Références et réalisations

Montluçon : des économies d'énergie sur 96 bâtiments publics

l' objectif de 17 % de économies d' énergie est atteint et dépassé avec une sur performance de plus de 1 39 % pour les bâtiments communaux et de plus de 7 55 % pour les bâtiments communautaires... 17 % de baisse des consommations énergétiques, dont 3 % issus des changements de pratiques. 17 5 % de économies d' énergie par an.

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FAQ EDF Collectivités - La précarité énergétique, kézako ?

À cela s' ajoutent d' autres facteurs comme le lieu de résidence (urbain / rural) et la croissance constante du prix des combustibles fossiles ces dernières années; l' ensemble contribuant à l' exclusion sociale et à la pauvreté. Selon l' OCDE, l' insuffisance d' accès à l' énergie concernerait 15 % de consommateurs en Europe.

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  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. Précarité énergétique

Nîmes opte pour la sobriété énergétique de l'éclairage - EDF

60 % de économies d' énergie à issue de la rénovation... Nîmes vise ainsi une rénovation de 86 % de installations d' éclairage public et la réalisation de 60 % de économies d' énergie en 7 ans tout en facilitant les déplacements des habitants... En pleine croissance économique et touristique, Nîmes a opté pour une rénovation vertueuse de son éclairage à coût maîtrisé conciliant performances techniques et environnementales.

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Rénovation énergétique et bâtiment durable de demain | EDF

Les écoles représentant 25 % de parc immobilier de la capitale, l' objectif de la ville de Paris est de réduire de 30 % les émissions de CO2 et d' atteindre 30 % de économies d' énergie à l' horizon 2020. Une tendance à la sobriété entérinée par la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte, ainsi que par la stratégie nationale bas carbone (SNBC.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

Rénovation énergétique et bâtiment durable de demain | EDF

Les écoles représentant 25 % de parc immobilier de la capitale, l' objectif de la ville de Paris est de réduire de 30 % les émissions de CO2 et d' atteindre 30 % de économies d' énergie à l' horizon 2020. Une tendance à la sobriété entérinée par la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte, ainsi que par la stratégie nationale bas carbone (SNBC.

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Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Les villes à fois plus denses et plus étendues contribuent à l' évolution des besoins et au développement des enjeux liés à la mobilité urbaine et périurbaine: en 15 ans, le parc roulant a connu une croissance modérée (+ 15 % de véhicules y compris utilitaires entre 2000 et 2015), le diesel affichant sur cette période une progression de plus de 100 % 2.

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  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Mobilité et transports électriques

Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Les villes à fois plus denses et plus étendues contribuent à l' évolution des besoins et au développement des enjeux liés à la mobilité urbaine et périurbaine: en 15 ans, le parc roulant a connu une croissance modérée (+ 15 % de véhicules y compris utilitaires entre 2000 et 2015), le diesel affichant sur cette période une progression de plus de 100 % 2.

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Les villes à fois plus denses et plus étendues contribuent à l' évolution des besoins et au développement des enjeux liés à la mobilité urbaine et périurbaine: en 15 ans, le parc roulant a connu une croissance modérée (+ 15 % de véhicules y compris utilitaires entre 2000 et 2015), le diesel affichant sur cette période une progression de plus de 100 % 2.

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