Résultats

62 résultats trouvés pour « créances douteuses »

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

Uni, les pertes sont en hausse de 50 millions d' euros (+ 22 8 %) et de 53 millions d' euros en organique (+ 24 2 %) du fait notamment de l' augmentation des provisions pour créances douteuses liées à la crise sanitaire sur les segments des particuliers et des professionnels. en 2019 de 50 % de projet de parc éolien en mer écossais de Neart na Gaoithe (NnG.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

Selon la nature des créances, le risque assorti aux créances douteuses est apprécié individuellement ou à partir de méthodes statistiques tirées de l' expérience. Les clients et comptes rattachés incluent également le montant des factures à établir relatives à l' énergie livrée et non facturée.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

Selon la nature des créances, le risque assorti aux créances douteuses est apprécié individuellement ou à partir de méthodes statistiques tirées de l' expérience. Cette rubrique enregistre également le montant des factures à établir relatives à l' énergie livrée, non relevée et non facturée.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

En Europe, cette réforme se traduit par la réglementation EMIR (European Markets Infrastructure Regulation, réglementation no 648 / 2012 adoptée le 4 juillet 2012 par le Parlement et le Conseil... le Groupe ne peut garantir que les variations des cours des marchés financiers n' auront pas un impact négatif significatif sur la valeur de ces actifs (voir section 9 5 1 6 ("Gestion du risque financier sur le portefeuille d' actifs dédiés d' EDF") pour une analyse de sensibilité.

États finanicers 2002

Créances d' exploitation Le risque de perte probable sur les créances douteuses est apprécié individuellement et fait l' objet cas échéant d' une provision pour dépréciation. B- 8- 2. Énergie livrée non relevée non facturée B- 7.

Comptes consolidés au 30 juin 2003

Le risque associé aux créances douteuses est apprécié individuellement. Les créances d' exploitation intègrent le montant des factures à établir relatives à l' énergie livrée, non relevée et non facturée.

Comptes sociaux au 31 décembre 2002

Le risque de perte sur les autres créances douteuses est apprécié individuellement et fait l' objet cas échéant d' une provision pour dépréciation. 1 .E. Primes de remboursement des obligations et frais d' emission d' emprunts Les primes de remboursement sont amorties linéairement sur la durée de chaque emprunt (ou de chaque tranche d' emprunt en cas de emprunt multi échéances.

Saisissez votre texte :
Haut de page