Résultats

49 résultats trouvés pour « coupe-feu des locaux »

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base de la Base Chaude Opérationnelle du Tricastin

La sectorisation coupe feu des locaux est un obstacle à la propagation du feu. Il est également transmis à la Commission locale d' information et au Haut comité pour la transparence et l' information sur la sécurité nucléaire (HCTISN... pour effectuer des opérations de maintenance sur leurs équipements; d' un bâtiment d' exploitation regroupant principalement des bureaux et un local informatique et télécoms; d' un parc extérieur en zone surveillée destiné à entreposer des conteneurs volumineux; d' un magasin général hors zone à accès contrôlé; d' une zone extérieure à usage de parking.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base de Saint-Alban

La sectorisation coupe feu des locaux est un obstacle à la propagation du feu. Il est également transmis à la Commission locale d' information et au Haut comité pour la transparence et l' information sur la sécurité nucléaire (HCTISN... Il n' a pas eu d' impact réel sur la sûreté des installations, ni sur l' environnement. départ de feu dans un local du sous- sol d' un bâtiment administratif.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base de Cruas-Meysse

La sectorisation coupe feu des locaux est un obstacle à la propagation du feu. Il est également transmis à la Commission locale d' information (CLI) et au Haut comité pour la transparence et l' information sur la sécurité nucléaire (HCTISN... des travaux de soudure l' étaient menés dans un local situé en zone contrôlée dans le Bâtiment des Auxiliaires Nucléaires commun aux unités de production n° 1 et 2.

C'est à dire septembre 2015

17 août 2015 Unité 2 en fonctionnement Un essai de fonctionnement de clapets coupe feu de l' unité de production n° 2 a entraîné l' indisponibilité du système de ventilation et d' extraction d' iode de certains locaux de l' unité de production n° 1. 18 août 2015 Unité 2, 3, 4 en fonctionnement Unité 1 à l' arrêt Au cours de travaux.

Cahier des clauses particulières

Indice 12 / 46 D5384 XX XXX PRO SASE -009831 A 8. MOYENS MIS A DISPOSITION DES ENTREPRISES SUR LE SITE DE CORDEMAIS 8 1 .LOCAUX Des locaux peuvent être affectés aux entreprises intervenantes pour toute la durée de leur intervention sur site... Certains locaux de restauration sont exclusivement réservés aux tenues civiles.

Test en grandeur nature d'un nouveau circuit de refroidissement semi-mobile | EDF France

Après avoir construit 100 mètres de nouvelles tuyauteries à intérieur de bâtiment combustible de l' unité de production n° 1, effectué soudures et raccordements jusque la piscine d' entreposage, installé les branchements et portes coupe feu à l' extérieur du bâtiment concerné, le jour du grand test est arrivé.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Gravelines

Détection tardive de l'indisponibilité d'un système de ventilation dans la partie nucléaire de l'unité de production n°3 | EDF France

En cas de incendie, ces locaux seraient isolés via la fermeture de clapets coupe feu. Dans le Bâtiment des Auxiliaires Nucléaires (BAN,) *un système de ventilation permet de maintenir la température des locaux à un niveau compatible avec le bon fonctionnement des pompes qui s' y trouvent... En fonctionnement normal, ces clapets sont en position ouverte pour permettre la ventilation des locaux.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

Détection tardive d'anomalies de sectorisation incendie | EDF France

Dans les sous- sols du bâtiment électrique, hors zone contrôlée, les équipes en charge de la maintenance constatent que certaines tuyauteries en PVC collectant les eaux usées de vestiaires ont été mises en place, avant 2007, sans être équipées de colliers coupe feu. Ces colliers auraient dû être présents à niveau de parois que les tuyauteries traversent afin de séparer physiquement les locaux à aide de éléments de construction résistants au feu et ainsi éviter, en cas de incendie, la propagation du feu d' un local à autre.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Cruas-Meysse
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Cruas-Meysse

Saisissez votre texte :
Haut de page