Résultats

237 résultats trouvés pour « contributions des sources industrielles calculées en limite »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

cgv elec cu c2 c5 annexes enedis 01082017

Grand Client Industriel Tout consommateur d' électricité pour son ou ses Site ayant une consommation annuelle en France supérieure ou égale à 7 GWh et ayant exercé son ou leur éligibilité... Site de soutirage" Sup 7 GWh "Site de consommation d' un Grand Client Industriel qui comporte un ou plusieurs PDL dont la consommation annuelle en France est supérieure ou égale à 7 GWh.

cgv elec cu sites inf36 1fev18 maj nov18

taxes ou contributions de toute nature sera applicable de plein droit au Contrat en cours de exécution et fera... -en cas de fraude. Le redressement est calculé selon les tarifs en vigueur à moment de faits... paiement En l' absence de paiement intégral à la date limite de règlement indiquée sur la facture.

Développement Durable 2008

GROUPE EDF- DÉVELOPPEMENT DURABLE 2008 49 Indicateurs de performance Indicateurs de performance ÉCONOMIE Provisions pour déconstruction et derniers coeurs Provisions pour fin de cycle du combustible nucléaire Montant des indemnités versées ou à verser suite à une décision judiciaire en matière de environnement ENVIRONNEMENT 1 COMBUSTIBLES ET MATIÈRES PREMIÈRES Consommation totale de combustibles Combustible nucléaire chargé en réacteur Charbon 2 Fioul lourd 2 Fioul domestique 2 Gaz non industriel 2 Gaz industriel 2 Matières premières consommées provenant de sources externes à l' entreprise EAU 3 Eau de refroidissement prélevée Eau de refroidissement restituée Rejets d' activité dans l' eau Tritium Carbone 14 AIR Émissions de gaz Émissions totales de CO2 (inclut les installations non soumises à quotas) 4 Émissions de SO25 Émissions de NOx5 Poussières Méthane Rejets d' activité dans l' air Carbone 14 Tritium DÉCHETS Déchets nucléaires Déchets radioactifs de très faible activité issus de la déconstruction Déchets radioactifs solides de faible et moyenne activité à vie courte Déchets radioactifs solides de haute et moyenne activité à vie longue Combustible nucléaire usé évacué Déchets conventionnels (EDF SA + ERDF) Déchets dangereux Déchets non dangereux Déchets industriels conventionnels valorisés ou évacués en vue de valorisation Cendres produites ÉNERGIE Énergies renouvelables.

Rapport de gestion 2011

En préparation de l' application au 1er janvier 2016 de la directive européenne sur les émissions industrielles qui limitera les rejets de SOx et de NOx à 200 mg / Nm3. Les variations en valeur et en % sont calculées par rapport à données 2010 ajustées... le Ministre de l' Industrie, de l' Énergie et de l' Économie numérique a rehaussé en moyenne le tarif bleu (résidentiel) de 1 7 % et les tarifs jaune et vert (industriels et grandes entreprises) de 3 2 %

Rapport financier 2011

Le contrôle conjoint est le partage, en vertu de un accord contractuel, du contrôle d' une entreprise exploitée en commun par un nombre limité d' associés ou d' actionnaires, de sorte que les politiques financières et opérationnelles résultent de leur consentement unanime... Les provisions constituées pour les pièces de rechange approvisionnées dans cadre de un programme de maintenance dépendent du taux de rotation de ces pièces et de la durée de vie des unités de production.

Saisissez votre texte :
Haut de page