Résultats

6 résultats trouvés pour «contrat muni»

Mon compteur | EDF Guyane

Gérer mon contrat et ma facture. Gérer mon contrat et ma facture... Gérer mon contrat et ma facture... Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Souscrire un nouveau contrat | EDF Guyane

Gérer vos contrats et factures. Gérer vos contrats et factures... Gérer vos contrats et factures... Souscrire un nouveau contrat... Munissez -vous du KBis et du RIB de votre entreprise et contactez -nous... Vous vous interrogez sur les délais pour activer votre nouveau contrat d' électricité.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Devenir client

Payer votre facture | EDF Guyane

Gérer vos contrats et factures. Gérer vos contrats et factures... Gérer vos contrats et factures... Gérer vos contrats et factures... Rendez vous dans l' agence EDF plus proche ou dans un bureau de Poste, muni de votre facture. Seul le représentant légal de l' entreprise, muni d' un justificatif (KBIS par exemple) et de sa pièce d' identité, peut payer sa facture EDF dans un bureau de Poste.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Hameçonnage (Phishing) - par emails frauduleux pour récupérer des données | EDF Guyane

Gérer mon contrat et ma facture. Gérer mon contrat et ma facture... Gérer mon contrat et ma facture... Les e mails (ou fax) frauduleux (ou" phishing") sont des messages douteux envoyés de manière aléatoire pour vous proposer de mettre à jour vos informations relatives à votre contrat d' électricité, vous demander une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion, vous informer d' un remboursement à venir ou au contraire vous alerter d' un retard de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Mon Espace client | EDF Guyane

Gérer mon contrat et ma facture. Gérer mon contrat et ma facture... Gérer mon contrat et ma facture... Munissez -vous de votre facture EDF et laissez -vous guider.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Gérer mon contrat et ma facture. Gérer mon contrat et ma facture... Gérer mon contrat et ma facture... Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Saisissez votre texte :
Haut de page