Résultats

457 résultats trouvés pour « contrôle de la bonne application des principes du cadre »

Éthique et conformité : prévenir le risque de corruption | EDF Groupe

Cette analyse de risques s' appuie sur l' identification des principaux scénarios de risque de corruption auxquels l' entité est exposée dans cadre de ses activités, effectuée avec les responsables d' activités ou de processus, en intégrant cas échéant des scénarios identifiés par d' autres canaux (alertes, contrôle interne, audits...) ,et pouvant sélectionner et/ou adapter des scénarios proposés par la DECG dans une bibliothèque Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

Projet CCS V17

Pour assurer la bonne application des principes définis dans présent cahier des charges social. Dans ce cadre, l' Exploitant applique ces principes à ses Achats. les autorités de contrôle, les institutions politiques... C' est dans ce cadre que le gouvernement par son Ministre de l' Industrie... Tout en légitime, le recours à la sous- traitance dans la filière nucléaire doit être dûment encadré et contrôlé et ce, dans un objectif de sûreté nucléaire et de prévention des risques.

Le rapport financier annuel 2018

notamment par le contrôle de la bonne application des principes du Cadre stratégique de gestion financière (juillet 2015. Rattachée à la Direction des Risques Groupe depuis 2008.

Le rapport financier annuel 2017

notamment par le contrôle de la bonne application des principes du Cadre stratégique de gestion financière (juillet 2015. Rattachée à la Direction des Risques Groupe depuis 2008.

Le rapport financier semestriel 2018

est en charge de la maîtrise des risques financiers à niveau de Groupe par le contrôle de la bonne application des principes du Cadre stratégique de gestion financière (juillet 2015. Rattachée à la Direction des Risques Groupe depuis 2008.

4. Facteurs de risque

4 1 1 3 2 ORGANISATION DU CONTRÔLE Le Département Contrôle des Risques Financiers ("DCRF") est en charge de la maîtrise des risques financiers à niveau de Groupe par le contrôle de la bonne application des principes du cadre de gestion financière. Cette structure a également pour mission d' effectuer un contrôle de second niveau (méthodologie et organisation) sur EDF et les entités dont elle assure le contrôle opérationnel ainsi qu' un contrôle opérationnel des activités de financement de la tête du Groupe.

4. Facteurs de risque

CRFI est en charge notamment de la maîtrise des risques financiers à niveau de Groupe par le contrôle de la bonne application des principes du cadre de gestion financière. Il assure le contrôle de premier niveau de la salle des marchés pour les activités" trésorerie" et de la Division Gestion des Actifs pour celles liées aux actifs dédiés.

4. Facteurs de risque

4 2 1 3 2 Organisation du contrôle Le Département Contrôle des Risques Financiers "(DCRF") est en charge de la maîtrise des risques financiers à niveau de Groupe par le contrôle de la bonne application des principes du cadre de gestion financière. Cette structure a également pour mission d' effectuer un contrôle de second niveau (méthodologie et organisation) sur EDF et les entités dont elle 30 DOCUMENT DE RÉFÉRENCE 2010.

Saisissez votre texte :
Haut de page